Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Avant/pendant de Naxou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kellye05

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 00:56

bravo naxou !!! alors moi je te dis chapeau !! mais tu es sure que tu as encore 15 à perdre ? pcq là franchement tu es superbe comme ça !

Utilisateur28234

Posté le 05/01/2011 à 01:10

EX- TRA-OR-DI-NAI-REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

 

ON dirai que tu as perdus bcp plus que 15 kilos, le résultat est magnifique, toutes mes félicitations !!!!

 

Courage pour la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur29992

Posté le 05/01/2011 à 08:54

Felicitation pour cette belle perte, moi aussi gros probléme de jambe mais avec de l'aquagym et 1 soir de danse elle commence à bien reprendre une forme plus desirée.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 21:56

Je suis ravie et dégoutée en mm temps...

 

J'ai été m'acheter un nouveau pantalon tantot, car bien besoin, l'autre, il est trop large

 

Je suis passée d'un 50/48 à un 44, ca c'est trop cool

 

par contre, je me suis vue entièrement ds le miroir et là, fatch, trop trop dégoutée, je suis encore énorme comme pas possible

 

au niveau cuisses, c'est la catastrophe, c'est pire qu'avant, tt ce gras qui voyage tt seul, c'est bcp de cellulite (des cratères serait + approprié, vraiment), j'ai tjs été très complexée par ca, mais ajd, je le suis encore plus

 

qd arriveront les vacances, je resterais avec un paréo sur les cuisses, tellement c'est horrible!

Le gras + le surplus de peau, je ne vous dis pas ce que ca représente

 

Je n'ai pas vu une femme plus mince, loin de là... j'ai vu une baleine qui a interet à perdre ces 15kgs et faire une grosse chirurgie pr gommer tt ca

 

Mon ventre est tt gonflé (depuis les réveillons, plu smoyen qu'il soit "beau", je devrais boire moins de petillant surement)

 

Je suis honteuse de ce corps tout moche! Je me dégoute, malgré tt mes efforts

pas demandé comment je pouvais etre avant de perdre tt ca!

je ne me voyais jamais entièrement!

kellye05

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 22:04

naxouuuuuuuuuu, laisse le temps à ton corps et à ta tete de d'habituer à ce nouveau corps !!!! ne dis pas tu es grosse encore, taille 44 c'est genial !!!!

 

tu perd vite du poids, donc c'est logique que la peau se retracte pas aussi vite! comme quand on grossi d'ailleur, la peau craque si on prend d'un coup alors que si on prend peu à peu tout se passe bien comme la peau s'habitue petit a petit.

 

est ce que mettre de la creme pour rafermir aiderai pas ? perso (et pas pour faire de la pub), j'utilise une creme amincicante chauffante et franchement je vois le resultat !!

 

aller ma belle, tu n'es pas une balleine, pas avec 15 kg en moins, non mé oh!!!! et puis les miroirs ça déforme, tu devrais même pas en avoir chez toi pour te voir en entier, lol (j'en ai pas non plus,mdr).

 

courage en tout cas, accroche toi !

BarbaMama

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 10:42

Ah ben non, tu ne vas pas perdre ta belle motivation !! ça va être qui notre exemple à nous sinon ??!! hein ?? lol

Ce serait dommange que tu perdee ta motivation, 17kg c'est énorme comme perte, et ça c'est pas passé tout seul. Tu as trouvé la force de faire le régime et de les perdre. Donc tu vas trouver l'éngergie pour terminer ta perte de poids, et ensuite remettre ton corps en forme par un peu de sport, de crème ou de chirurgie.

 

Il ne faut pas que tu perde le moral maintenant hein !!!!!!!!!!!!!!!!

marilynange

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:10

surtout ne craque pas!!!!!!!!!!! tu es un exemple pour moi ici.si tu craques ..........je craque avec toi.courage c'est normal apres avec le temps tout va reprendre sa place.je compte sur toi hein??? BISOUS.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2011 à 15:24

Merci pr vos mots de soutien

Craquer non non, je ne veux pas, et je ne peux pas non plus, vs comptez sur moi, c'est génial comme motivation

Vs etes géniaux, merci...

lafeepepie

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 16:49

bravo!!! belle perte! c 'est super motivant de voir les avant aprés! j'adore!!!

myriame62

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 20:57

bonjours et BRAVOS...on dirais la mére et la fille..tu as vachement rajeunie....

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 16:02

Forum Dukan : juste pr encourager les personnes qui ont besoin de motivation j ai fait un tit montage de mon evolution je n ai pas encore fini il y a encore 8 kgs a

Juste pr encourager les personnes qui ont besoin de motivation, j'ai fait un tit montage de mon évolution...

 

Je n'ai pas encore fini, il y a encore 8 kgs à peu près à dégommer...

 

Bonne continuation à vous tous!

luganis

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 20:39

c'est vraiment impressionant! tu est tt belle comme ca! en tout cas tu as beaucoup de courage et c'est super motivant de voir ca! a bientot!

Itakte

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 10:38

Je suis toujours impressionné par ta perte Nexou! Ne perds par la motivation c'est capital!

 

T'as vu grâce au temps et à la stabilisation j'ai enfin franchi mon palier de stagnation! je suis aux anges!

 

Gros bisouxxx!!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 14:57

Rho te voilà mon ami, tu m'as manqué, si si, véridique, je pensais que tu avais disparu...

J't'ai laissé un message sur ta page perso

 

tu vas les dégommer, si si, continuons la route ensemble

 

bisousssssssssssss

Utilisateur44405

Posté le 28/04/2011 à 15:41

Waowwww!!!!!! belle réussite félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 16:18

Merci Ness

tu n'es plus très loin de ton objectif, tu as déjà bien perdu

bonne continuation

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 16:23

Bravo Ness ta perte de poids et impressionnante tu es toute jolie et ta silhouette est trés bien!!

Tu es bien certaine d'avoir a perdre 8kilos supplémentaires!!??

Bonne continuation

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 17:50

Maddy, moi c'est naxou, pas ness...

A moins que ca ne soit pas de moi que tu parles

 

Sinon oui, j'ai encore bien 8kgs à perdre, aux cuisses, y a plus que là à faire partir mes kgs bien accrochés...

 

Dis donc, tu perds super vite, bravo. Pas trop difficile pr l'instant?

bonne continuation

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:03

Oups je me suis un peu emmélée les pinceaux!!

Oui je m'adressais bien à toi Naxou!

Une chose est certaine sur tes photos les kilos que tu dis avoir en trop ne paraissent pas du tout!!

Ben la je termine ma troisieme semaine la pesée c'est pour samedi j'espere avoir perdu encore un peu mais j'etais allitée suite à une grippe pendant 4 jours donc pas evident à suivre je n'avais pas du tout d'appétit mais verdict aprés demain!

On est partie du meme poids de depart j'espere avoir un aussi joli parcours que le tien!

Bon courage pour tes huit derniers kilos.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:36

J'espère que tu va smieux Maddy, pas cool qd on est malade!

 

Bien sure que tu vas y arriver, il n'y a pas de raisons, si j'y suis arrivée, toi aussi...

 

Heureusement qu'il y a le site et les copines(copains) proteinautes, car sans ca, je n'en serais pas là ajd, ca m'a bcp aidée, pr le moral de venir vs lire...

 

bon courage

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:36

tu es d'où ds le nord?

hydrogene

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 10:56

bravo Naxou c'est super !!!!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 14:01

Coucou naxou!

Oui il est vrai que le site est un réel soutien!!On y fait des jolies rencontres.

Je suis de Valenciennes,es tu également du nord?

Biz

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 20:43

Merci Hydrogène

J'ai vu ton avant après, félicitation, belle métamorphose...

 

 

 

Maddy, je suis du nord, mais de l'autre coté de la frontière lol, je suis une "tite" belge de mouscron

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 14:10

joli parcours Naxou !

et très jolie parcoureuse aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.