Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Aveyron : Rodez ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 10:58

Hello,

Voilà ma question est simple y a t'il des dudu de l'Aveyron plus précisément de Rodez ou alentours ?

huecocotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:18

bonjour je viens de commencé ce régime et quand je vois votre courbe ça motive félicitation !!!! je suis pas loin de rodez

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 16:57

Merci

D'où êtes vous ?

huecocotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 17:39

vers baraqueville

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2013 à 18:17

Vous avez quel âge ? Ça va le régime se passe bien ?

huecocotte

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:31

j'ai trente ans hier (1° jour) ça aller mais j'avoue que aujourd'hui c'était plus difficile surtout au moment des repas et au moment de la préparation des repas pour toute la famille. Et vous , d'où êtes vous, quel age avez vous, est ce que ce régime est facile a suivre selon vous?Avez vous des conseils a me donné ?

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 13:38

bjr nouvelle dukanette depuis hier je suis de millau j'espère que nous nous soutiendrons les uns les autres........

patounette12

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 19:14

coucou ben alors y a plus personne snifffffff

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 22:29

coucou moi j ai toruvé une super boisson qui donne un vrai coup de pouce pour eliminer mieux dormir soulager les douleurs et bien d autres choses si vous etes intéréssées c est ici : http://lesecret.organogold.com/r/FR/FR/

perlezen

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 09:51

Hello je reprend Dukan et je suis de la Salvetat peyrales , donc nous ne sommes pas loin, dis moi si tu veux que l'on se suive ?! Bye et bon courage

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2014 à 00:09

Bon les aveyronnaises ont lâché ?

madelyne

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 21:10

Bonsoir à tout le monde, je viens de m'inscrire à l"instant.....

J'ai migré dans l'Aveyron il y a 3 ans, je suis entre Rodez et Millau, j'ai 51 ans, .......

et là, tout à coup, gros moment de solitude, je vois que le dernier message date du 15 mars, ......Au secours, y a plus personne????

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 07:27

Je suis tjs la j avais fais dudu y qq annees j ai repris le 14 mars j ai 40 ans j habite pres de villefranche j en suis a - 6,4 kg et toi ?

mimi12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 09:37

bonjour,

Moi aussi je suis de l'Aveyron de rodez et pareil j'ai attaque cette semaine ca fait 6 jours que j'ai commence et j'ai perdu 3 kilos je ss contente mais c'est que le début.. c'est cool qu'il un petit groupe d'aveyronnaise.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:01

BONJOUR MIMI tu as quel age ? tu veux perdre combien de kg ? C est pire que la police lol

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 12:04

Forum Dukan : si tu as envie de gateau je t en conseille un dans le bol mettre 5 jaunes d oeufs 5 cuillere a soupe ou plus selon le gout desire de canderel 1 yaourt

si tu as envie de gateau je t en conseille un : dans le bol mettre 5 jaunes d 'oeufs + 5 cuillere a soupe (ou plus selon le gout desiré de canderel + 1 yaourt a 0 % (la j ai mis noix de coco l autre fois j avais mis un nature + 6 cuillere a soupe de son d'avoine (aide a la digestion et se trouve dans tous les supermarchés ou magasins bio) + 1 cuillere a café de levure

pendant ce temps mettre le four sur th 180°

dans le bol melanger

on sépare la preparation en deux ,dans une on met deux cuilleres a soupe de chocolat en poudre dégraissé sans sucre dans l autre on peut mettre un peu d arome vanille si le yaourt etait nature

monter les 5 blancs en neige (moi j utilise mon kitchned sinon au thermomix) et les melanger delicatement aux deux preparations , puis dans un moule a cake verser les deux preparations moi je mets le chocolat en dernier 30 minutes au four th 6 ou 180°

mimi12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 18:17

Bonjour, j'ai 24 ans et dans l'ideal ca serait de perdre 20kg mais deja si j'arrive à 10 ou 15 Kg cas serait pas mal ^^.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:00

moi idem et aujourd hui pile moins dix kg je suis contente, tu as de la chance a geant a decaze y a plein de produits dukan

mimi12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 19:58

ca donne de l'espoir. moi le seul soucis que j'ai ce que tous les week-ends on fait des soirées entre amis et c'est à ces moments que j'ai peur de faire des écarts. Avez-vous des solutions???

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 22:01

on peut se tutoyer ! moi pendant ces un mois et demi j ai eu des soirées mais j ai tout prevu je prenai mon coca zero mon pain dukan je me renseignai sur ce qu il y avait a manger sinon j amenai mon plat mes desserts .... au resto je demandais viande grillée ou un poisson, au bar mon coca ou perrier ou café au debut on me chambrait maintenant on me demande ce que je fais et on me felicite pour ma volonté j ai juste fais un ecart a paques avec les chocolats et dans l été quand je serai a mon objectif je laisserai quelques apéros passer ...et le lendemain je ferai PP

mimi12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 10:23

ok je crois que je vais faire comme toi, hier encore j'ai été chez une amie, j'ai fais attention mais bon on m'a servi de l'alcool chips et compagnie donc autant te dire que je vais faire attention toute la semaine. merci de tes conseils

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 15:36

oups oui surtout les chips lol

moi j ai un thermomix c est top mais cette recette peut aussi se faire sans : http://minciravecthermomix.blogspot.fr/2013/07/escalope-de-dinde-la-creme-d(...)

et un truc génial que mon homme m a fait des radis cuits avec carré frais ail et dines herbes a 0 j en avais jamais mangé de cuits je trouve que ça ressemble un peu aux pommes de terre et avec un peu de creme fraiche a 4 % TU laisses meme un bout de queue j ai été bluffée

mimi12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:07

ca fait du bien pas se sentir seule c'est super ce forum pour ca! merci pour les conseils.

remromsteph

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:28

avec plaisir n hesites pas et tu peux peut etre nous rejoindre sur un autre forum plus actif si tu veux ? moi je suis sur des forums ou les personnes ont plus de poids a perdre que moi mais ils sont tellement supers ! et courageux que ça me motive a fond

mimi12

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 21:43

j'ai une question les fruits sont interdits en phase croisière? et quel est l'autre forum?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.