Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Besoin conseil pour reperdre 4kg aprés la consolidation !

jessica008

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 21:47

Bonsoir, je vous contact car j'aurait besoin de vos conseils ou de vos vécu : voila j'approche de la fin de ma consolidation et je me demander (comme j'ai repris 4kg) si je doit recommencer dukan depuis le début ? ou si en supprimer pendant quelque temps les repas de galas et féculents si cela pourrait suffire à les reperdre ?

 

Par avance je vous remercie de vos réponse.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 22:20

Il y a j e rubrique sur le forum qui traite de ces reprises partielles avec les méthodes a suivre!

Par contre étant sur mon iPhone je ne peux pas te mettre le lien mais regardes dans phase de stabilisation ou de Conso je ne sais plus...

Et bonne continuation dans ta chasse de ces revenants

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 22:45

Comme le dit meryem tu peux tenter la riposte graduée. .C'est une reprise en main pour les personnes qui sont en stab et qui ont repris du poids. C'est dans la rubrique "les differentes phases du régime "=>phase de stabilisation =>dossier complet stab c'est à la fin sous forme de tableau.

Ceci dit si tu veux vraimemt repartir en croisière pour qatre kg fait plutôt une 2/0 lundi jeudi Pp le reste de la semaine alimentation normale équilibrée (comme pour la stab )en fait c'est une stab mais avec deux jours Pp non consecutifs. .Je pense que ça pourrait etre une bonne solution transitoire pour passer ensuite en stab.

Bonne soirée 

jessica008

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 23:07

Bonsoir, je vous remercie de vos réponse  , donc j'ai était voir je me situerait sur le plan 1 donc il conseillerait 2 jours de PP avec une alimentation normal , se serait bien si cela me permettrait de perdre mes 4kg .

 

Et je me demander si j'appliquer les 2 jours de PP en stab, le reste de la semaine je peut manger un peu comme la croisière : légume + viande maigre sans prendre de féculent ni de galas le temps que je reperd ? ou il faut que je garde une alimentation le restant de la semaine comme la conso pour ne pas trop perturbé le corps ?

 

Par avance merci 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 23:21

Je pense que 2 PP avec une alimentation Conso les autres jours est pas mal comme cela tu risques moins de les reprendre ensuite car le corps va chercher à stocker dès que tu changeras d'alimentation sinon

4 kg c'est pas énorme et ça va partir vite j'en suis certaine

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2013 à 23:27

Je dirais reste sur une alimentation équilibrée base conso si tu preferes. .Mais tu peux prendre aussi hors les deux Pp une alimentation type stab. .Tu peux aussi faire des Pp stricts type stab (sans toléré viandes maigres poissons blancs et en laitages fb type faisselle qui contiennent moins de lactose )..c'est à toi de voir ce que tu supporteras le mieux. ..

jessica008

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 23:36

Très bien je vous remercie pour votre réponse  , j’espère aussi qu'il vont partir assez vite . J'essayerait sa dans 15 jours, quand ma conso sera fini . En tout cas je suis soulager de ne pas devoir reprendre dukan depuis le début, la riposte gradué est plus adapter je penses pour une petite perte de poids et surtout moins contraignante .

 

Encore merci .

 

Bonne soirée.

jessica008

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessica008

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2013 à 23:51

Par contre je ne c'est pas du tout ce que c'est l'alimentation de la stabilisation ? pour moi c'était un peu comme la conso mais plus libre, c'est a dire pas obliger de faire 2 repas de gals, 2 féculent par semaine et pas obliger de prendre 2 tranches de pain complet et 40g de fromage et 1 fruit par jour.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2013 à 00:00

La stabilisation est une alimentation raisonnable équilibrée base..il faut manger chaque jour des proteines legumes feculents laitages et fruits. ..En quantité raisonnable. .Tu peux prendre conseil auprès d'une dieteticienne ou de ton generaliste pour avoir les proportions adaptées à ton cas.

jessica008

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2013 à 00:16

Ok très bien , je vous remercie pour votre aide cela m'aide a y voir un peu plus clair sur cette phase . Je vais suivre vos conseil 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.