Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Besoin d'aide, de copines dudu ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2014 à 22:05

Vittel tu es d ou ?

Ben traiteur dudu a portée de main moi je dis pas non ( rires)

 

C'est vrai qu on est pas des robots mais je suis lucide lol souvent pour moi c'est pas forcément le manque de temps pour la cuisine mais juste la flemme et pas envie ....

 

Tu as trouver des recettes de verrines sympa alors  ?? Bon anniversaire a ton fils !

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 18:36

Coucou,

 

J'habite en Picardie et je travaille en Région Parisienne et toi ? Je pense que le traiteur dudu ne marcherai pas chez moi, je dois être la seule à plus ou moins 30 kms à le faire.

 

Merci pour mon fils, pas de verrines nous sommes rentrés de courses vers 18h. Dimanche matin nous sommes allés faire des brocantes et le midi repas fête etc. Mon fils était ravi, apéro petits toast, gâteaux belin, barbecue frites et trio 3 chocolats. Il aime la bouffe, comme maman.

 

Aujourd'hui j'ai du mal à m'y remettre et puis ce soir c'est mort barbecue à nouveau mon mari est rentré avec des côtes gigot marinées des chipos et des merguez en me disant tu vas être contente je fais un bbc se soir. Arff je ne vais pas le contrarier, ça m'évite les fourneaux lol. Du coup je vais faire une salade de tomates et une salade verte pour aller avec. Les enfants m'ont demandé une purée, mais je ne vais pas en manger.

Demain je m'y recolle, et puis comme il va pleuvoir pas de bbc, ils auront des légumes nananère.

 

Bonne soirée à toi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 20:33

coucou

 

tant mieux si ton fils a apprécié après tout c’était le roi de la fête

il a été bien gâté ?

 

moi je suis en ile de France . tiens j'aime bien aussi les brocantes 

 

bon c'était gentil pour ton homme c'est l’intention comme on dit ! remarque les cotes de gigot, la cote de bœuf, le magret moi j'en remange c'est vrai qu'en stab je ne différencie plus les viandes par contre j’évite merguez et saucisse mais c'est juste parce que c'est le genre de chose ou tu en manges vite fait 4 ou 5 ! mieux vaut un morceau de viande lol

 

moi ce soit pot au feu, l'orage et la fraicheur résultat envie de manger chaud

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 18:03

Coucou,

 

Oui il a été gâté comme toujours. Cette année au lieu de faire plein de paquet cadeau, j'ai mis l'ensemble dans une boîte et hop 1 cadeau. Au départ il a été surpris voir même un peu déçu mais quand il a ouvert il était très content, j'avoue l'avoir fait exprès pour le taquiner...

 

Du coup j'ai mangé un morceau de viande, une demie merguez et une demie saucisse. J'ai limité la casse.

 

Sympa ton idée de pot au feu, je la retient pour la semaine prochaine.

 

Demain je vais faire un gratin viande courgette et des bio flan chocolat et toi ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 18:26

coucou

 

sympa le coup du gros cadeau

 

oh ca va tu as bien geré ton bbq surprise ! finalement je trouve qu on s'habitue a manger modérément les choses riches après y a toujours des trucs a risque ( comme les bonbons pour moi rires) mais dans l'ensemble en étant raisonnable on peut vraiment remanger de tout , faut juste surveiller la fréquence 

 

demain je vais tester une mousse de thon qu on m'a donné sur un autre post pour le midi faut que je trouve un plat familiale pour le soir par contre je sais pas encore ,je dois passer chez grand frais je ferais en fonction je pense 

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2014 à 11:18

Coucou,

 

Hier j'ai fait des biscuits dudu pour mon petit goûter au boulot. Mes gamins les ont chipés, sauf 1 histoire que je ne me fâche pas. Ha les loulous ils sont pleins de ressources !!

Je suis bonne pour en refaire ce soir, car ils sont vraiment délicieux lol

 

Tu as raison, il faut s'habituer à manger de tout sans excès et surveiller la fréquence. Je ne suis pas très bonbons en revanche les patates j'en raffole

 

Tu me diras pour la mousse de thon, je ne connais pas. Je n'ai pas trouvé de rutabaga, en fait mon maraîché est dcd la semaine dernière pauvre homme il était vraiment adorable et très commerçant.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 17:07

Coucou vittel

 

Sympa les biscuits dudu tu le donneras le lien ? Ici aussi les garçons tapent sans complexe dans les goûter ou dessert dudu lol pourtant ils ont des trucs a eux !

 

Ah ah chacune sa faiblesse moi c'est vraiment le sucre ( bonbons , gâteaux ,choco ) les pommes de terre au début de dudu j étais un peu panique je me disais quoi mais sans pâtes ou patates je suis perdue !( rires) mais pour ça on a vraiment gagne en diversité d aliments a la maison 

 

La mousse de thon était pas mal et rapide si tu veux je te sommerais la recette en copiant collant car pas publiée je crois .

Mince pour ton maraîcher ..... Il était age ??

 

Ici en ce moment pas de cuisine .... Sans commentaire ,je suis pas motivée du tout resultat les anciennes habitudes reviennent au galop Sandwich vite fait le midi ( de la boulang) et traiteur ou livraison le soir ...

Allez on va dire que c'est passager et qu il faudra bien que je m y remette ( rires)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.