Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Besoin de copines dudu!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:05

Bonjour futures copines dudu,

 

Dudu et moi on se connais bien, c une longue histoire qui existe entre nous deux!!!! Là , voyez vous je me sens seule (heu!! non je suis seule) face aux nombreuses tentations du vilain placard et de l'abominable frigo, "VL" (vilain placard) et "AF" (abominable frigo) ont 4 amis: mes enfants et mon chéri !!! Haaaaaaaa!!!!

C dur, besoin de parler à quelqu'un qui ne mange ni **tella, ni bonbons ni de tout ce que j'aime tant ......

 

Je viens de m'installer sur Rochefort (la déprime!!!!!!!!!!!!!!!), je ne connais donc personne ici (re-déprime !!!!!!) help, y a quelqu'un du coin?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:09

bonsoir Rlilette,

 

je ne suis pas du coin, plutôt en Alsace, mais je te comprends et sais ce que c'est de débarquer dans une région ou une ville où tu ne connais personne. je suis dans le même cas, amis et famille à plus de 500k ;-(((

et ce soir gros coup de cafard !! et grosse envie de tout ce qui n'est pas dudu, heureusement placards vides !!

alors je me joins à toi.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:11

au fait, félicitation, tu as déjà une belle perte !!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:17

Merci aude pour ta répose ultra rapide : t au "taquet" (ça fait bien plaisir) et aussi pour t felicitations : mais le "bout du tunnel" pour moi est encore très mais alors très loin.......

Tu es en Alsace oulala, fait froid par là- bas!!!!!!!!!!!!!!!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:18

Au fait je te retourne le compliment en plus t'arrive au bout toi !!! (du tunnel) Courage

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:20

ne m'en parle pas !!!! vivement l'été ou au moins le printemps.

ça aussi, ça me joue sur le moral en ce moment, il y a un superbe soleil, mais il fait froid et tellement de vent, heureusement il n'y a pas la neige.

 

et toi ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:20

ne m'en parle pas !!!! vivement l'été ou au moins le printemps.

ça aussi, ça me joue sur le moral en ce moment, il y a un superbe soleil, mais il fait froid et tellement de vent, heureusement il n'y a pas la neige.

 

et toi ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:23

le bout du tunnel est encore loin, il y a encore la conso, que je n'ai pas faite lors de mon précédent régime, et j'ai tout repris !! voir même plus, mais cette fois, je vais faire comme il faut !

donc je ne suis pas encore au bout de mes peines, comme on dit.

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 00:31

Ba, nous surprise ce matin de la neige; pas mal en plus je t'avoue que dans le coin c quand meme assez rare. C la deuxième année que "Dame Nature" nous fait l'honneur (ou l'horreur) ça dépends, si on aime ou pas. perso moyen moyen ça va 5 minutes, par contre mes 2 filles adorent (mon petit est encore trop petit 4 mois 1/2!!!!!). Mais comme toi le soleil me manque je suis un "addict" à l'été, la plage, le soleil m'est vital.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 00:39

pareil, il me faut ma dose !!!! là, je l'ai bien a travers les vitres, mais c'est pas du tout la même chose.

au moins que le vent s'arrête !!! je n'ose pas sortir avec ma puce qui a 2ans. j'ai pas enviie qu'elle tombe malade. elle sort d'une gastro alors stop le doc, médoc ...

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 07:57

Bonjour rlilette, Rochefort, que je te pleind;((( moi je suis a coté de royan(environ25km);je compatie a tes soucis d'envie,je n'ai pas 4 enfants mais deux,un de 13mois,mais avec lui sa va ;mais la grande de13ans qui peut s'empifrer sans prdendre un gramme,et ma moitié, le comble,il est patissier!!,sans parler de mes beaux parents qui sont adorables et qui pensant faire plaisir, ramenent du canard confit,des crepes,ou qui m'offre des chocolats(que je n'ai pas touches)et les petits"mais si tu peux en manger des carottes rapées, alors que sa baigne dans l'huile!c'est vrai que certains jours je boue interieurement, surment du à la lenteur de ma perte et aux efforts que je fais.Mais je vois que tu as deja vraiment bien perdue,ce qui prouve ta motivation,j'ai un ti truc pour ne pas craquer, quand j'ai envie de m'empifrer je monte sur le velo d'appartement et je pedale, bisarrement depuis quelques jours j'ai bcp moin envie de manger n'importe quoi,et je me dis que dudu est ma derniere chance, que c'est le seul regime que je peux faire sans etre malade tous les jours(j'ai une maladie des intestins).Je vois que ton ptit mec est tout petit encore,et je sais que ce n'est pas facile de tout gerer de frond;alors si tu as envie de parler avec une desesperée du frigo mais qui se soigne^^ n'hesites pas ,sa serra avec grand plaisir.

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:43

Bonjour rlilette,

 

Je ne suis vraiment pas de ton coin, mais je compatis : J suis en Belgique !

-12 cette nuit ! Gla gla gla ....

 

Bravo pour ta perte, c est super. Félicitations aussi pour ton petit dernier qui a 4mois 1/2.

J ai eu mon premier enfant il y à 13mois et là j arrive à peine à entrer dans mes kg de grossesse... Il ne m'en reste "que" 6, mais après je devrai perdre ceux que j'avais pris avec mon hypothyroidie et ma malbouffe..

 

As-tu eu plus difficile de perdre tes kilos de grossesse que les autres ?

Je crains mes 6 prochains Kg.... D ailleurs je ne me pèse plus depuis quelques jours lol !

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 08:49

Bonjour @angelus 17200 merci pour ton soutient !

Moi g 3 enfants et un mari ce qui nous fait 4 estomacs c ce que je voulais dire et c drolement suffisant deja!!! enfin je trouve !!!!

et je n'ai pas de velo d'appart mais c pas bete ..... jvais y penser.

Au sujet des beau-parents les miens sont marocains alors au niveau "bouffe" j te laisse imaginer ......

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:00

hihi rlilette, olala la bouffe marocaine c'est une vraie "turie"j'adore, bien sur tout ce qu'il faud pour mon arriere train lol,les gateaux avec un ti thé ,l'alva aussi ce que j'ai pu en manger(voila le resultat^^)dur dur c'est sur!!!Mais quesque tu es venur te perdre a Rochefort lol parcque comme ville pourrie rhooo lala,bon l'aventage c'est que tu as la mer pas trop loing et je te conseil,bon pas maintenant sous peine de geler sur place,les plages de vaux sur mer, qui sont moin frequantées que royan, et bien plus sympas!!!nous on fuis royan l'ete pour cause d'invasion vacanciere!alors vaux sur mer c'est top!

Ce qui dur aussi a gerer c'est les differents menus,je dois faire a chaque fois, un repas pour Ange,un pour Marine et mon z'homme et un pour moi,alors du coup hier midi j'ai fait (pour les grands) la meme entrée que moi,j'ai fait des roulades de saumons fumé fourees aevc fromage blanc et carré frais ail fines herbes et miettes de surimi, le tout rouler dans de la salade, ben sa a tellement plus que ma moitié en a mangé3^^j'etais asses fiere de pouvoir lui montrer qu'en etant au regime on peut bien manger,mais lui n'en a pas besoin, il est tres maigre de nature et cherche plutot a prendre,bien une chose est sure c'est qu'il est plus facile de maigrir que de grossir pour un tres maigre^^.Bon la va faloir que j'aretes de penser aux gateaux marocains c'est pas serieux quand meme lol^^

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:25

Ess3nti3lle, bonjour à toi

merci merci c vrai que g pas mal avancé mais il en reste encorel!!!

petit historique de mon histoire de poids :

adolescente un peu ronde, vers 19 ans trés ronde (80 kg) et je mesure 1.68m puis g eu des soucis dans ma vie perso et là 50 kg à 20 ans mais waouh g "adoré" mon nouveau corps... puis bb à 21 ans toujours 50 kg jusqu'a 25 ans puis malbouffe ......jusqu'a mon 2eme bb et la balance annonce 110kg!!!!! g laisser les années passer mais je voulais un 3eme mais pas sur tout ce poids alors je suis decendu jusqu'a 84 kg (merci dudu) et en decembre 2010 je suis tombée enceinte; g accouchée le 13 septembre et je me suis mise a dukan dés octobre alors tu vois g presque tout perdu en peu de temps c pour ça que g fixé mon objectif 1 peu + loin (dudu me donne mon poids idéal a 71kg), moi g envie d'essayer jusqu'a 60 mais on verrra jusqu'ou je tiens.... g 34 ans il etait temps que je me reprenne en main au moins pour briller devant les yeux de mon chéri....

 

tu sais ce que l'on dit il faut une à 2 années pour retrouver son poids d'avant grossesse tu y est presque!!!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 09:33

rhoooooooolala que je fais des fautes quand je re-lis!!!!

 

@angelus : je suis pas trop trop perdue quand meme je suis de la rochelle on s'est rapproché mon mari bosse a Rochefrt et a Royan(breuillet) alors on s'est juste un peu déplacés mais c fou comme quelques km arrétent les copines qui du coup n'ont plus le temps de rien!!!!!

Mais Rochefort oulala ça craint, pis pas qu'un peu !!!!!!!!!!!!!! j crois pas qu'on va fait faire long feu par ici

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 12:10

Merci rlilette pour ta réponse.

 

Une médecin m avait dit qu il faut perdre les kg de grossesse dans les 2années suivant l accouchement, sinon on les stocke et si autre bébé, ça s'accumule etc. Elle m avait fait peur et c est suite à ça que j'ai décidé de me reprendre en main. Je suis contente de ta réponse, au moins je me dis que je peu continuer sans me prendre la tete et qu ils partiront aussi....

 

Me demande vraiment pourquoi elle m'a dit ça ....

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 20:06

olala et c'est valable aussi quand on a eu cesa??je n'avais pris que 10kilos pour mon fils(que j'ai perdu),alors que pour ma fille j'avais pris 30kilos,gloups,du coup 99kg pour 1.50m ,je roulais literalament, ;mais je suis tomber malade,crohn qui s'est declaré apres la naissance de ma fille, du coup 50kg, puis accident et morphine +30,un vrai yoyo, je ne sais pas s'il est plus difficile de perdre les kilos pris avec medoc qu'avec grossesse???

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:08

Bonsoir angelus,

moi j'ai eu une césarienne puis deux accouchements par voies basses, les kilos medocs ou grossesse installés depuis longtemps ou pas avec Dukan ils "fondent" c ce que g pu tester (3 dukan). Soit courageuse, ça va payer, on est toute là pour te soutenir.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 06:41

merci rlilette,tuas tout a fait raison apres avoir stagner une 15ene de jours (je commencé a me poser des questions),puis pesée d'hier 73.4 et ce matin ho la bonne surprise72.9,franchement ridicule de danser dans la salle de baim mais temps pis trop contente,sa recommence a baisser.Sais tu par contre comment perde le ti bidon de cesa avec abdos qui ne flinguent pas le dos????merci de ton soutiens, quand je vois ce que tu as deja perdue je suis admirative!!!

rlilette

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:03

la perseverance y' a que ça de vrai, parfois on stagne plusieurs semaines (dans mon cas), puis tu sais pas pourk ça repart....Va comprendre!!!!

En ce qui conserne les abdos ils faut les faire mains aux oreilles et ne ps lever + que les omoplates c suffisant genoux pliés relevés voila mais je sais que + facile à dire qu'a faire madame!!!!

bon courage . Moi aujourd'hui g fait n'importe quoi ce midi : total journée pourrie, alors je laisse aller mon "craquage" et ça ira mieux demain.

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 15:32

bah rlilette(oula j'ai faillit ecrir rillette^^)ne te prend pas trop la tete avec un craquage,c'est mauvais pour ton moral, pis c'est pas la mort non plus, je suis sure que sur le fofo il n'y a pas une seule dukanette qui puisse dire, je n'ai jamais craqué!!

moi, j'ai encore fait"ma blonde"lol n'importe quoi, je suis aller hier a la boutique bio, resultat lundi matin c'est fermé,bon ok, j'y vais aujourd'hui a 13h ,vu que j'avais vu cet horaire la, et la porte close en fait c'est 9h-13h/15h-19h,rhooo lala franchement, je n'ai plus qu'a y retourner ce soir, en allant recuperer ma grande au collège!mon ptit loulou fait ses molaires du coup les nuits sont un peu rudes et je n'ai plus trop les idees en place grosses bises, et t'en fais pas,sa va gerer^^

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 23:40

rlilette, ton craquage ca va aller. On est là de toute façon, tu le sais bien 

 

Sinon Angelus, pas cool l histoire du magasin bio. Cela dit, je pense que ca nous est déjà arrivé à tous... hihi.

 

Je confirme pour toi rlilette qu il m est aussi arrivé de craquer. Finalement, je me dis que ce n est pas si grave que ça, un écart... C qui le serait plus c'est d'abandonner. Faire tous ces efforts pour laisser tomber, c'est moche.

 

(Cela dit, je ne jette pas la pierre à ceux à qui ça aurait pu arriver... Chacun sa volonté. Et juste avant Dukan, je n'en avais pas beaucoup moi-même) ...

En tout cas, courage. On se soutient, c'est le principal.

 

Et Angelus j espère que ton petit bonhomme va aller mieux. Les dents, ce n'est jamais agréable....

angelus17200

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 07:36

coucou,pas sure que j'aille au magasin bio aujourd'hui, -7,je ne vais pas sortir mon ptit pere avec un frois pareil!j'ai regarder sur le net, + de frais de port que d'acaht :((au moin quand j'eatais a la rochelle, j'avais tout sous la main!

Grosse prise de tete hier soir avec ma moitié,sa m'enerve les gents qui critique dudu sans meme savoir de quoi ils parlent!

Ess3nti3lle,merci oui cette nuit sa a etait, c'est le temps que sa perse, mais sa ne l'a pas empeché de se reveille a 5h45 et de ne plus vouloir dermir apres,alors entre mon cheri qui se leve a 3h(il est patissier) et le petit,mes nuits sont mouvementées^^

Ess3nti3lle

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:29

Oulala patissier en plus ! Miam !

 

Tu sais les hommes sont ainsi... Puis il a certainement peur en quelque sorte que tu deviennes encore plus belle et que d'autres hommes se retournent sur toi. Ces hommes... Ils ont bien un coeur, oui oui.... lol

Le mieux c est de le laisser penser ce qu'il veut et une fois que tu seras arrivée à ton objectif, on verra lequel sera le plus fier de l'autre ...

 

J espère que ça va aller mnt et que ce petit orage est passé 

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.