Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

besoin de renseignement apres gala

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 13:11

bonjour hier cete le batheme de ma fille et donc pour mon premier jour de conso jai comencer par un repa de gala (resonable je men suis tenu a pas mal de chose de phase 2 pp et pl vue que cete un bufet frois et le seul ecar et plaisir que je me suis fait c'est un morceau de fromage st nectaire et une part de gateau mousse au chocolat l d'ailleur que jai trouvouer super sucrer alors quil letait pratiquement pas d'apres mon mariie le soir jai fait un repas pp+ pl uniquement avec yaourt comme dessert mais voila deja le soir une sensation deceurement au niveau de la nouriture presque rien manger et ce matin une sensation d'avoir manger tro de sucre comme une crise de fois.. et pas fain du tout. j'aimerais savoir si sa est arriver a dotre je pense que mon corp na pas suporter le peu de sucre , au moins sa a un avantage je suis pas tenter par les eccart. mais bon jespere que sa va passer car mon estomat est en vrac.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 13:47

Oui c'est mormal je me suis payé de sacrés maux de ventre en debut de conso. .Il faut que ton organisme se rehabitue aux aliments que tu as abandonnés depuis que tu fais Dukan. .Mais avec le temps ça passe et c'est vrai qu'au debut les patisseries semblent hypersucrés..nous nous sommes tout simplement sevrés de tout ça. .Raison de plus et en profiter pour reequilibrer notre alimentation et de ne pas retomber dans nos anciens travers. .

kat63

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 17:46

je te remercie de ta reponse. pour mon cas j'ai jamais vraiment manger tres sucré ni tro grignoter, j'ai toujours fait attention justement a ce que je manger.. mes kg sont du a ma derniere grossesse avec mon probleme de tyroide j'avais pris 30kg et mon age ne maider pas non plus car c'est plus dificile qua 28 ans lol... en tout qua dukan malgré tout ce que j'enten ma permis de revenir a mon poid avant grossesse a peu pres et je conte bien tout faire pour le garder meme si c'est tres long le resultat , la patience est réconpenser merci bon courage a toi aussi.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 18:03

Bon courage pour cette conso 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.