Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Besoin de soutient

marry

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:01

Bonjour

je fais ce régime depuis un peu plus de deux mois

Je désespère souvent car même si au final je perds mon corps fait quand meme pas mal de yoyo, ça se joue souvent sur 2kgs parfois, au début je perdais bien ensuite depuis 2 semaines je prend je perds je reprend... tout ça pour revenir au point de départ

Je ne sais pas quoi faire pour casser ce palier, je ne fais pourtant aucun écart, même pendant les fêtes, je décourage vite et perd confiance encore plus vite

merci pour votre soutient

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 05/01/2011 à 15:07

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Courage !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 05/01/2011 à 15:08

Je regarde ta courbe, elle descend bien, même si tu as l'impression de stagner.

Regarde la mienne, elle a stagné bien des fois, et je perdrais quasi 2 fois moins vite que toi !

Au final, je suis bien contente d'avoir tenu le cap.

 

Change toi les idées, pense à autre chose qu'au régime et à la balance, et le palier se cassera sans même que tu t'en rendes compte

marry

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 15:12

oui vous avez surement raison, mais pas toujours facile quand même on se sent bien seul parfois

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:28

bonsoir Mary,

12 kg en à peine plus de 2 mois, c'est super, c'est un régime pas de la magie! lol

essaie de ne pas te peser tous les jours, une fois par semaine, le même jour, à la même heure c'est suffisant et en général ça évite de déprimer sur les petites variations journalières. malheureusement, tout le monde à un palier un jour ou l'autre, ne te laisse pas faire, ton corps essaie de t'avoir à l'intimidation, montre lui que tu es la plus forte et tu verras qu'il finira par céder

n'oublie pas de boire 1.5 l par jour et de marcher, perso 20 à 30 mn de marche rapide par jour ça m'aide bien à perdre (je perds moins quand je n'ai pas le temps de marcher) et vas faire un tour sur le lien de Zaloo tu n'y trouvera que de bons conseils!

Quoi qu'il en soit n'abandonne pas! persévère tu en sera récompensée c'est sûr et certain!

courage

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 17:48

Coucou marry!! Justement, ce forum est là pour que tu te sentes moins seule!

Au final on a toutes eu des petits moments de stagnation voire de reprise, mais là, moi qui suis en conso, je peux t'assurer que tu arriveras à ton objectif! Essaye de te peser moins souvent, comme ça tu verras moins les variations de poids et le moral reviendra. Ne perds pas confiance, ce régime marche, mais parfois il faut se faire violence pour ne pas craquer. Comme dit Proteinaute, ta courbe descend, c'est le principal, ne fait pas attention aux variations, continue correctement le régime, ton palier se cassera tôt ou tard.

Bon courage!!

marry

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2011 à 19:49

merci beaucoup pour votre soutient et vos réponse, oui je vais suivre vos conseils, mais perso ne me peser qu'une fois pas semaine c'est impossible pour moi

marry

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 07:13

Décidemment mon corps ne réagit plus du tout à ce régime , impossible de perdre le moindre gramme.......

Si ça continue comme ça je vais tout laisser tomber !!!!!!!

marine1612

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:27

ne te décourage pas marry ! il faut tenir bon !! presque tout le monde stagne ou remonte, sans explications, un jour ou l'autre !

peut être que tu es à un poids que tu as fait longtemps ? ton corps s'accroche, mais si tu continues bien sérieusement ta croisière tu vas voir que ça va se débloquer d'un coup !! ce serait trop dommage de tout reprendre quand même ! tiens bon

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 12:34

Oui effectivement c'est bizarre, mais le mieux c'est de continuer, de bien manger les choses que tu dois manger. Enlève les tolérés, diminue les laitages, et essaye de marcher le plus possible, car même si tu compenses par le sport (j'ai vu ça sur ta page perso), il se peu que tu prennes du muscles et peut etre que ça freine ta perte...

Maintenant, je connais des dudu qui ont eu de très longues périodes de stagnation, donc ne te décourage pas, le palier va surement céder à force, et va faire un tour sur la page de conseils en cas de stagnation, ça t'aidera peut etre!

Bon courage!

lanacor

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 11:16

ben moi c'est pareil depuis que je le fait j'ai perdu que 2 kg meme pas alors que mon homme lui en une semaine il en a tombé 4 je suis demoralisé et aussi pourquoi il faut diminuer les laitages car si je mange pas de yaourt je bouffe koi il me reste rien je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marry

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 14:42

écoute je sais que c'est pas juste mais un homme perd plus facilement qu'une femme, c'est comme ça

tu sais moi au début dans ma phase d'attaque je n'ais perdu que 1,8 kg en 10 jours tu vois toi en une semaine ce n'est pas si mal tu ne trouves pas?

Chaque corps réagi à son rythme

courage

lanacor

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 18:05

merci du soutien j'ai decider de ne me peser qu'une fois par semaine et puis on verra bien je vais avoir mais regles vendredi peut etre que cela y joue aussi ?

Superciloute

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 21:36

Oui peut-être qu'effectivement ça joue, et si tu as du mal à diminuer les laitages, essaye de les remplacer par autre chose d'aussi rapide à manger genre blanc de dinde, ou alors de faire des gâteaux dukan.

Tiens bon!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.