Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

besoin de votre soutien svp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 18:51

bonjour les proteinaute alors voila j'ai besoin grave de soutien car je ne tien jamais mon régime et jen peu plus alor peu être a plusieurs javerai

alors pour la 2000000 .... tentative je reprend mon régime demain jai 20kl a perdre du a ma grossesses il faut vrement que je les perd par ce que moralement sa va pas du tout c la déprime total et du cou je suis frustre et j'ai envie du cou de tout mange

alors demain je vai me pesse pour le pois de départ et je vai me pesse chaque semaine alors soyer nombreuse svp

bisous bisous

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2014 à 21:09

Salut badrouchekaa et bienvenu .

Pour moi aussi c'est la 3ème tentative .

Je veux bien faire un bouc de chemin avec toi.

C'est parti ma belle on se motive .

Biz à demain

margot85

Ce message a été supprimé par son auteur.

margot85

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 21:46

Salut Badrouskaa,

Ba alors c'est quoi ce moral, il faut te reprendre et regarder les bonnes recettes qui font envie, dis toi que ce n'est pas un régime, seulement une autre façon de se nourrir qui est tout à fait normale, il ne faut pas déprimer, ça ne va rien arranger bien au contraire, fais des plats que tu aime et tu verras ça va bien se passer, prépare bien les aliments dont tu as besoin et liste tout ce qui te manque au fur et à mesure, regarde autour de toi les filles qui comme nous ont besoin de ce site et tu verra que tu n'es pas toute seule, alors courage pour ton départ et surtout rappel toi que ce n'est pas ton corps qui commande mais toi seule, non mais c'est qui le patron ? hein, allez à plus ma belle bizs

PS: il est tout mimi le matou, ma fille a le même il s?appelle Banzaï alias zazaï 

Keritch

Ce message a été supprimé par son auteur.

Keritch

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 09:50

Bonjour.

 

 

 

Je m'apelle kévin, j'ai commencer le régime dukan début mars, j'ai eu des moments de faiblesses (en si peu de temps..) mais dans lesquels je n'ai jamais craqué.

 

 

 

Je vais te dire quelque trucs qui pourront t'aider.

 

 

 

Dans ce régime la phase d'attaque est la plus dur (selon le temps de phase), donc ces premiers jours ne te décourage pas ! Dit toi que c'est le début et que la suite les légumes reviendront et à toi les bons petits plat avec des tomates/salade/chou fleur etc...

 

 

 

Il faut pas oublié de te faire des recettes perso dite à volonté selon tes envies..et même de boire une canette de coca cola zero (qui est autorisé à volonté en colation avec une galette au son d'avoine et une tranche de blanc de dinde. Sa calle énormément et sa t'aide vachement à tenir en cas de faiblesse physique ou moral.

 

 

 

 

 

Pour ma part il m'arrive de faire des steacks hachés avec une moitié de carré frais nature 0% sur chacun. Ils sont autorisé dans toute les phases et donne vraiment un merveilleux gout en bouche, je te les conseils ! (attention au % de matières grasses du steak)

 

 

 

 

 

Autre petit tuyau qui aide beaucoup (du moins qui ma aidé. Quand tu a envie de ''sucre'' ou de gateau, cours vite sur le site et regarde les recettes autorisés selon le phase dans laquel tu es, pour ma part j'ai fais uniquement le flan maison dukan et il est vraiment bon !

 

 

 

 

 

 

 

Parcours bien le forum, regarde bien les recettes, imprime ou copie les recettes qui t'intéresse et hésite pas à prendre le temps de les faire. Sa sera que du bonheur !

 

 

 

 

 

 

 

Bon courage et ne perd pas éspoir (même si certaine fois le moment de faiblesse se fait sentir, viens écrire quelque mot et tu verra que sa repart aussitôt !)

 

 

 

Celui là tu le tiendra 

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:22

cc tout le monde

merci pour voe msg ca fait plaisir et c'est vrai que je me sen moins seul

j'ai commence aujourd’hui avec 3kl800g en plus mais bon je ne peu m’en vouloir qu'a moi même, mais j'ai vrement un problème avec le sucre !!!!

mais je suis < vous m'avais redonner la motivation qui me manquer merci kevin pour tes astuce

je pars avec 83.800g pour arrive a 60kl jespere vrement arrive a ce pois

mercii encore

 

 

@margot85 mon chat il s'apel simba c'est mon gros bebe lol

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 00:51

Coucou badrouuchka, moi aussi j'ai 15 kg a perdre. C Bcp . Je démarre demain et je te jure k je ne vais pas me décourager. Il faut ke je perde pour au plus tard le 12 /06/2014. Tt ceci est possible en y joignant, volonté et sport. Allez, on les aura ces fameux kilos...

Utilisateur110230

Posté le 29/03/2014 à 07:22

Bonjour,

 

courage moi aussi c'est la troisieme fois que je recommence dukan au debut c'était difficile mais apres un petit temps on s'habitue

il faut varier les recettes comme l'a dit Kévin

 

il faut que tu aie des courses avec les aliments autorisés comme ca ca t"évite de craquer

 

le sport aussi ca t'aide a te sentir mieu et donc de suivre le regime essaye de marcher plus prend les escaliers c'est ce que je fais

meme chez soi on peut faire des abdos de la zumba c'est ce que je fais

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 12:56

Forum Dukan : bienvenue a vous plus en et nombreu et mieux c lol alor oui en doi pas lacher en va s encourage ensemble et ne pas crake moi perso je suis determine a

Bienvenue a vous plus en et nombreu et mieux c lol

Alor oui en doi pas lâcher en va s'encourage ensemble et ne pas crake

Moi perso je suis déterminé a ne pas crake il faut vremen que je perde c kilo qui me gâche la vie !!

Pour le sport j'ai pas tris le temps avec le taf la maison le bébé .... Mai bon mon taf me fai asser bouge comme ça lol

 

Donc pour ma part je pars avec un jour pl un jour pp. vue que j'ai déjà commance et lâche a cour de route

 

Donc hier c'était pp et oujour huit c pl. alor je me suis prépare des croquette de pouisson et une salade

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 12:57

Bon bien sur je n'est pas tout mange lol j'ai laisser pour ce soir

Bisous a tous

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2014 à 15:29

Salut les duducop's

Pour aujourd'hui c'est pp

Poulet rôti et fromage blanc.

Ton repas badrouchekaa à l'air bon !!

Aller on reste motivé

Biz

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 18:25

Bon bah moi ça fai deux jour et je vien de faire un écart je suis deg j'ai était invite chez les parent et bien et force un peu a mange et voilà !!!!!! JAI HONTE !!!! Mais je ne lâche rien je continu comme ne rien était

J'ai pas le choix !!!!

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:10

Cc et alors ou êtes vous passer ??

Bon pour moi oujour hui sa va nikel j'ai pas u trop fin donc pour ce midi c'était juste des surimi avec un yaourts 0%

Et ce soir envie de soupe alor je me suis faite une chourba avec du blanc de poule trop bonne lol

 

Bisous bisous

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 21:10

Forum Dukan : voici un petit apercu

Voici un petit aperçu

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:30

Mon repas de ce soir vermicelle de kônjak avec sauce bolo miam miam

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 22:31

Forum Dukan : n

N

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 18:08

Salut badrouchekaa .

Comment va Le régime .

Toujours motivé .

Pour moi c'est pl endive au jambon trop bon et toi .

Biz

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 19:50

Salut pat sa va merci et toi ?? J'ai pas crake depui je suis centente pourvue que ça dure et toi ?

 

Pour moi ce soir ça sera simple je suis en pl

une salade et un pavé de saumon

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 16:23

Salut bradrouchkaa

Se bien que tu ne craque pas.

Pour moi lundi je commence lescalier- nutritionnel

Car il et plus sinple pour moi

On reste motivé biz

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 16:47

Salut pat sa va ? Moi sa va le regime j'ai déjà perdu 3.4kl alor je suis centente pourvue que ça dure lol par ce ke il y'a du taf

L'escalier nutritionnel et pas mal il m'intéresse aussi je pence ke je basculerai vere ce regime kan il me restera pas grand chose histoir de renouer avec les alimment interdit

Tu me dira ta perte et j'espère que tu arrivera ou bout de ta perte de pois

 

Bis

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2014 à 19:20

Salut badrouchekaa

C'est super tu a bien perdu.

Moi aujourd'hui j'ai commencé l'escalier - nutri

Blanc de poulet et fromage blanc

Et 20 minutes de marche plus 45 abdos

Et toi .

Biz

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 17:18

Cc pat ça ça ? Tu avance dans ton regime ? Moi pas tro hier c'était gros gros écart invite pour une fête et bin j'ai pas pue m'en pêche de menge donc voilà je suis deg et pourtant je n'aime pas ce que je vois dans le miroire mais bon il faut quand tienne

 

 

Bis

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 17:58

Salut badrouchekaa

C'est pas grave de craqués moi aussi sa m'arrive.

Le principal c'est que tu continué le régime .

Aller c'est parti 20 minut de marche et 45 abdos et sa repat .

Biz

badrouchkaa13003

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:37

Forum Dukan : ce soir c quiche au saumon miam miam

Ce soir c quiche au saumon miam miam

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.