Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Besoin de vous les proteinaute, plusieurs questions sur l'escalier

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 01:39

Bonsoir tout le monde

 

Alors pour faire court jai commercer la méthode classique il y a presque deux mois je suis à un petit 6kg en moins mais le vrai soucis est que le régime ne va pas du tout avec mon mode de vie ....

J'enchaîne écarts toutes les semaines ....

 

Et la méthode de l'escalier me conviendrait beaucoup plus sachant que l'été est déjà la (enfin presque il arrive bientôt sur Paris) donc le corps de rêve on en reparle plus tard  

 

J'ai compris les grandes lignes de l'escalier

Mais je ne compris pas quand il parle d'inclure

C'est une portion par jour de ce que je comprend, mais du coup comment mange t'on les autres repas?

 

Exemple une portion de fromage d'accord mais je mange quoi ? Je suis en PP ou en PL continue des le mardi ?

 

Un seul fruit ? Pour le mercredi ?

Le repas gala du dimanche on choisi soit petit dej/dej/dîner?

 

Merci à toutes et à tous pour vos futurs réponses

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2016 à 10:57

en gros pour resumer

le lundi c'est pp

le mardi c'est pl

le mercredi pl et tu rajoutes à un des repas 1 fruit 1 seul

le jeudi toujours pl + 1 fruit + la portion de pain complet

le vendredi toujours pl + 1 fruit + le pain complet + la portion de fromage

le samedi "" " "" "" ' ° + Le féculent

et le dimanche repas de gala (attention quand même il se s'agit pas de se goinfrer juste de se faire plaisir)

j'espère avant été claire

si tu as des questions n'hésites pas

bye

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 12:51

Merci pour la réponse !

Du coup j'avais fini par trouver l'info

 

Mais au niveau de l'accompagnement admettons je veux pâte bolognaise

Je peux manger des pâtes Bolo comme tout le monde ?

Vu que je suis sur la version classique

J'ai l'impression que l'escalier il y a beaucoup de chose à manger pour perdre du poids

 

Bonne journée

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2016 à 15:23

en version classique Dukan tu n'as pas le droit aux pâtes en croisière mais seulement à partir de la conso

mais tu peux manger des pâtes de konjac à la bolognaise ex https://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette-konjac-a-la-b(...)

et au niveau des quantités tu adaptes

mais n'oublies pas que plus on mange de proteines mieux on maigrit

bye

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2016 à 17:59

bjr je sus nouvelle ce forum "escalier" donc moi j'ai fais 7jours d'attaques avant de comprendre que l'escalier me conviendrais mieux donc a partir d'aujourd hui je suis en escalier nutritionnel : donc j'ai bie compris le principe, exemple quand on rajoute quelque chose tous les jours c'est juste sur un repas ou sur les deux ?? je vois que lorsu'on ajoute du fromage c'est 1 portion pas jour le fruit idem mais a lors les autres repas on mange quoi merci de votre aide et surtout de m'accueillir sur ce forum

claudie 

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2016 à 18:48

bonsoir

 

"sur l'escalier" l'aliment rajouté par jour c'est sur 1 repas

l'autre repas c'est toujours PL

 

et petit rappel on a droit a 1 seul toléré par jour et non pas 2 comme en croisière

bon régime bye

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2016 à 22:46

bjr petite question est ce que je peux boire de l'eau de perrier avec du citror tout cela sans sucre ?? en faite je bois ça en guise d'apero , !!!!

merci d'avance

bon courage a tous et a toutes

Utilisateur140109

Posté le 02/07/2016 à 10:11

Coucou Didier 51...

Je ne sais pas si pour cette boisson citron est ok

 

Moi je dirais oui tu peux, il y juste l'orangina à 0 % qui n'est pas conseillé...

Le docteur est favorable au 0 %. Et en boit lui même

Moi je mélange du teisseire sirop fruit 0 % à mon litre d'eau tout les jours autrement je ne peux pas boire de l'eau plate....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 15:50

bjr kissane non moi non plus je ne peux pas boire de l'eau plate naturel mais maintenant j'ai trouvé de l'eau aromatise deli delo au citron ou au pamplemousse ça passe trsè bien n en fait ça n'est pas du citror que je voulais dire c'est du pulco citron dans du perrier, mais j'ai arreté car ça me faisais mal a l'estomac  !!

pour ce qui est du regime moi je fais l'escalier c'est beaucoup moins contraignant., je descend très doucement

bon courage a toi et merci de ta reponse on s'encourage si tu veux

 

Utilisateur140109

Posté le 03/07/2016 à 16:22

Coucou Didi...oui cest bien plus facile que le dukzn classique moi je nai jamais pu dépasser la semaine d'attaque (5 jours

Pp). Quand je passais en pl c'était trop dure avec les invitions et le reste là je gere ... Franchement ça va bien.'. Et au moins jen perds du poid car ça fait des années que jai du mal à perdre ne serais ce qu'un kilos...

Sua tu mangé pou ton gala

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 19:16

kissaine en faite je n'ai pas fait ma journée gala aujourd hui vendredi soir j'avais du monde (barbcue) donc j'ai mis la mon repas gala. aujourd hui j'ai mangé une salade de tomates et du poulet roti et ce soir je fini mon poulet froid avec du fromage blanc ça ira comme ça !!!

mais ma soirée gala j'avais quand fait des brochettes de poulet a la moutarde donc ça ça allait avec des tomates et des ptites pommes de terre sautés alors l'ecart j'ai bu du champagne et le dessert des poires avec de la glace a la vanille et du chocolat chaud, mais le midi je m'etais arrangé pour ne manger que du poisson et des epinards rien d'autres pour pouvoir garder le + pour le soir, et le lendemain matin 6,500 de marches donc rien repris voir perdu (200grs)

voilà !!! et toi ???

(claudie)

Utilisateur140109

Posté le 04/07/2016 à 04:43

Je suis sur un autre discussion très active sur proteinautes que jaime bcp car ces copinautes vraiment sympas et ce sont des pro , certaines sont deja en conso... Viens nous rejoindre je pense que tu te sentiras bien........."15 kilos à perdre"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dididi51

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 15:28

bjr kissaine, dis donc tu es une lève tot!!!

alors j'ai pas trouve ton site que tu me parles , j'ai cherché !!

tu peux me copiez le site stp merci, je vais faire ma marche (10kms)

bon courage

Utilisateur140109

Posté le 04/07/2016 à 16:27

cest la discussion juste audeesu de celle ci

•J\'ai commencé l\'Escalier Nutritionnel ! 15kg a perdre

il faut que tu ailles sur la 102 page soit la derniere page,

 

un de mes chiens était malade donc j'ai peu dormi et maintenant je dors assise au travail enfin...et j'ai bcp de route à faire pour rentrer chercher mon fils et aller à la maison...

 

bonne marche...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.