Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bienvenue parmi vous !!

binouze29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 11:56

Je me présente,Michel 49 ans,en sur-poids important depuis pas mal d'années,surtout depuis que j'ai arrêter de fumer.J'ai pris plus de 15 kg en 3 ans!!!

 

Mon poids actuel avoisine les 140 kg pour 1m87,et cela devient de plus en plus dur chaque jour!!J'ai découvert le régime Dukan grâce à un ami culturiste,qui pratique la méthode P.P tout les jours pour garder sa masse musculaire au niveau compet'.

 

Ce qui m'a fait choisir ce régime plus qu'un autre?? C'est que mon pote m'a expliqué qu'une de ses amies avait perdu quelque chose comme 30 kg en quelques semaines,ça a été l'élément déclencheur.De plus dû au sur-poids,je fais des crises de gouttes de plus en plus importantes,et ce n'est plus vivable !!! Je suis papa de 2 adolescentes dont j'ai la garde,et je ne peux pas finir à l’hôpital qui me les garderaient ???? J'ai donc décidé de prendre soins de moi,je suis toujours passé après mes enfants,eux d'abord moi c'est pas grave !! Erreur grave,ma fille de 13 ans m'a dit le plus simplement du monde:

 

-Papa prend soins de toi,il est temps !!

 

Donc action !! Excusez pour le pavé, j’espère trouver de l'aide,la volonté je l'ai (j'ai arrêté la clope du jour au lendemain sans patch et autre cochonnerie)

 

PS: je commencerais le régime Dukan fin du mois de janvier pas trop le choix !!

Eve92

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:10

bonjour binouze, et bienvenue ici

tout d'abord ta page m'a bien touchée, je suis un peu comme toi, moi j'ai une fille et j'ai du mal à la suivre à cause du surpoids, qui provoque chez moi une dyspnée, j'ai aussi mal au coeur etc...., et ton amie t'a très bien conseillé.

tu verras ici il y'a tout, même du soutien tu en auras, en tout cas bon courage pour ton regime, et sache qu'on est là pour se soutenir alors n'hhesite pas

à très bientôt

Macha93100

119 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 12:48

Bienvenu!

 

Pas trop difficile sans clope? j'arrive pas :-( et je pense sérieusement au champix :-(

 

ceci dit, je vais lire ton message à mon père et surtout ma soeur, qui est veuve avec 2 enfants et qui a mis la croix sur sa vie en se refugiant dans la nouriture... Merci!

binouze29

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 13:19

La clope n'a vraiment pas été un problème pour moi,je suis têtu,donc le jour ou j'ai fais la promesse d’arrêter la clope à mes filles,du jour au lendemain je suis passé de 20 cigarettes...A rien!!!(et je n'ai pas repris même pas une taf,une promesse vaut de l'or chez moi )Tout est question de volonté,je suis comme ça avec la clope,je le serais pour les 45 Kgs à perdre également !!!

 

Et ce réfugier dans le nourriture n'est pas une fin en soit,mais quand je vois des potes de mon age qui vont faire du sport avec leur minots le week-end me fout un peu les boules,moi qui n'arrive même plus a faire 500 m à pied sans avoir mal partout,me fout un peu les nerfs à vif,d'ou l’intérêt de me sortir de là,et d'avoir une activité (enfin !!) avec mes 2 amours de filles !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.