Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan semaine 2 !

Utilisateur129368

Posté le 31/03/2014 à 10:04

Ouh là là, mes amis... Quelle semaine et surtout quelle fin de semaine !!

Vendredi matin, ma balance chérie affichait 94.1 kg, ce qui faisait un total de -2.8 kg ! J'étais sur un nuage...

Mais je savais que l'état d'euphorie allait être de courte durée !

Ce WE, je suis partie 2 jours avec 3 copines pour fêter l'anniversaire d'une d'entre elles...Et bon... je n'ai pas trop pensé Dukan, j'ai fait des écarts, voire des gros écarts : repas copieux et assez caloriques, desserts, et surtout un peu d'alcool ...(est ce qu'il faut que je me fouette, pour ça ??? ). J'ai juste pris des comprimés de son d'avoine, car je ne pouvais pas le consommer dans sa version classique, histoire de limiter un peu les dégâts !

Verdict de mon amie la balance ce matin... (oui j'ai osé, même pas peur !!!) +600g... J'imaginais que ce serait pire que ça !

 

Mais là... faut se reprendre en main et plus de bêtises avant le 8 mai, où un autre WE est prévu !!!

 

Dukan Power !

Et verdict, ce matin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimina21

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:27

Hhhhhhh pas trop grave !

Mais dis moi ta f koi com menus pour l'attaque

Utilisateur129474

Posté le 31/03/2014 à 10:34

Ca va ta reprise du we est pas trop grave lol 

Moi j'ai pas deconné à fond mais bon dimanche j'ai soufflé un peu du regime avec un repas famille... avec evidemment pas une majorité de légumes  par contre je me suis interdite de frites depuis que j'ai commencé le regime et jusqu'a au moins fin avril lol

verdict demain soir sur ma balance   j'attendrai demain pour constater tout ca ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 13:04

moi aussi verdict demain matin, plusieurs copines qui sont à fond et en conso me disent de ne jamais se peser un lendemain de gala, donc je suis leur conseil, car il est tout à fait normal de prendre.

gala tranquille, frite (un peu) tranche de gigot un bon dessert mais régime et en entrée avocat, mais hier soir, j'ai pris un magnum ...

aujourd'hui PP ca va pas trop dur, quand tu prend l'habitude aux fruits et légumes, et puis il faut ce dire que c'est que pour la journée

allez courage les filles, on va les perdre nos kilos en trop.

Utilisateur129368

Posté le 31/03/2014 à 14:09

Je préfère quand même me peser le lundi matin, même si je sais que le repas de gala fait prendre un peu de poids... ça me donne la gnack et du coup, je suis d'attaque pour la journée PP !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 21:26

Chacun fait comme il veut remarque, du moment que ça marche.

Moi ce sera mardi, aujourd'hui c repas PL car hierj´ai fait des bêtise et oui j'ai craqué pour 3 paquets de barquette .

Demain gala, je vais en profiter, en plus j'ai du monde

Bon dimanche les filles

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 22:31

Bonsoir

J ai trouvé !!!

Mais bon C est pas trop actif ici

Allez les filles revenez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129368

Posté le 05/04/2014 à 23:23

OUI, oui... je suis revenue !

 

Comment ça va les filles ?? Et la motivation ??

Moi je suis au taquet... le poids continue à baisser, je me sens bien, moins gonflée...

 

Allez... On continue dans la bonne humeur...!!

 

Bises !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.