Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Bilan semaine 3 !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur129368

Posté le 07/04/2014 à 08:46

Salut à toutes !!!

 

Alors cette semaine 3 ? Bien passée ? Et ce matin... Combien affiche votre amie la balance ?? (je sais que Leanah va nous dire qu'il ne faut pas monter sur la balance un lendemain de gala... Mais c'est plus fort que moi !!!)

 

Moi ça va... J'ai mis un peu de temps à rattraper mon WE dernier de folie avec mes copines... Mais finalement j'ai reperdu ce que j'avais repris !

Et ce WE, samedi, j'ai eu une mini-angine : fièvre, mal de gorge, plus de voix et grosse partie de la journée au lit ! Dimanche, je ne sentais pas spécialement le besoin d'un repas de gala... alors je me suis fait "juste" un gouter avec les enfants (café et une part de brownie au chocolat maisonpasdukandutout !)... Et là, horreur malheur... + 500g ce matin !!! Pfiou... ça fait mal quand même !!! Faut dire aussi que je n'ai pas fait ma part de sport, pas une minute ce WE...

 

Et aujourd'hui, malgré tout, je suis motivée à fond... et j'attaque ma journée PP de bonne humeur et avec une bonne dose de gnak... Les kilos en trop, je les aurais...!

 

Dukan Power les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 14:53

et oui on les aura ces kilos stephalouche

 

moi gros gala, donc pas de balance ce matin, on verra demain, je suis monté dessus hier matin et malgré 2 coupes de champ et une part de pizza samedi et bien j'avais perdu encore.

 

aujourd'hui à fond PP, et on verra le resultat...

 

allez bonne journée

 

et bonne escalier

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 17:36

Bonjour,

 

Je n'avais pas trouvé le post la semaine dernière.

Donc je commence l'escalier aujourd'hui. Je verrai bien.

Je continuerai sur l'ancien post car je note tout mes menus. Ça ne m'empêchera pas de venir vous voir....

L'escalier je pense que sa peut être bien mais il doit falloir bien gérer le gala, sinon on perd une semaine pour l'éliminer. Dur dur.

Bon courage les filles.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 08:58

alors pas du tout hermine, car tu recommence le lundi en PP, ce qui fait que tu reperds voir même plus, enfin jusque là, c'était comme ca pour moi, et je ne me pèse pas le lundi, mais certaines oui, alors à toi de voir...bien sur le gala, il faut pas abusé non plus.

 

moi j'ai repris, mais hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu une grosse crise de grignotage très très grosse, donc forcement la balance n'a pas trop aimé ce matin. Mais aujourd'hui je me reprend et je vais faire une journée PP, rien n'est perdu et c'est surtout ce que conseil Dukan.

 

bon courage à toutes

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:45

Hello les girls

 

Le poids stagne aujourd'hui

Mais demain sera mieux car je remarque que mercredi je perds toujours

Hermine pour reprendre tout le poids perdu lors d un gala faut y aller

Non généralement tu reprends juste un peu

Demain fruiiiiiit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129368

Posté le 09/04/2014 à 08:04

Hello les Dukanettes !!

 

Moi, il me faut en général 2 jours pour perdre plus que ce que j'ai pris en gala...! et le mercredi matin, je pèse moins lourd...!

 

Hermine, je pense que c'est normal, la fringale de temps en temps... ton corps réclame ! n'oublions pas que même s'il n'y a pas de frustration avec l'escalier nutritionnel, nous changeons d'alimentation et notre corps peut ne pas comprendre ce qui lui arrive ! L'essentiel est de se reprendre à la suite d'un craquage et surtout d'essayer de comprendre pourquoi tu as craqué. Est-ce qu'il y a une raison particulière, un stress, une pulsion ? est-ce pour combler quelque chose ?...

 

Allez, on garde la pêche et on tient bon...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:51

en ce qui me concerne c'est pas évident de perdre ce qui a été repris le dim à cause du gala ( en même temps pas facile de choisir son menu quand on est invité tt le week-end ! ) mais le principal c'est de ne pas reprendre et il faut attendre les résultats définitifs de la semaine !

je préfère me peser le lundi matin çà permet quand même de se maitriser le dim et de voir les erreurs qu'il vaut mieux éviter de faire les fois d'après ...

moi aussi j'ai dérapé hier nounou ! je me suis permise une portion de pâtes oups mais je n'en ai pas trop pris et bizarrement elle m'ont bien calées ( alors que d'hab 2assiettes ne me font pas peur ! )

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:45

bon j'ai encore craquer hier, mais moins, ce qui fait que j'ai rien perdu mais pas repris plus non plus, donc aujourd'hui, je fais mon mercredi normal, comme on a le droit au toléré, je prendrai comme d'hab depuis le début, mon petit biscuit dudu avec mon FB en collation, voir peut-être des crêpes avec du nutella dukan, à voir.

 

sinon ce midi, c'est konjac, choux fleur courgette revenu dans un fond de veau dégraissé et 2 tranches de jambon, + FB (danio)

 

bisous

bonne journée et bon fruit.... je pense que pour moi se sera une pomme ou une poire

Utilisateur129368

Posté le 09/04/2014 à 15:42

OH LA LA...

J'enrage... Ce midi, j'ai été invité au resto et je ne pouvais pas faire autrement... Alors j'ai cherché, sur la carte, un plat qui pouvait convenir à DUDU !!! Mais dans un resto italien, c'est pas toujours facile... Alors j'ai choisi une grosse salade avec plein de trucs dedans et je pensais que ça allait bien aller !!! Mais catastrophe... Tout ce qui était décrit sur la composition de la salade (aubergines grillées, bressaola, oignons rouges, tomates et courgettes marinées...) sont arrivés sur une brushetta gratinée au parmesan...

Déjeunant avec mon patron, je ne pouvais pas faire n'importe quoi et du coup, j'ai mangé la moitié de la brushetta et j'ai picoré la garniture sur l'autre moitié... Pfiiiiouuuuu... Je suis un peu verte là...

En rentrant au bureau, je me suis jetée sur ma bouteille de thé vert au piment... Et dès que je rentre à la maison, je m'en refais...!!

 

Restons positives... Peut-être que cet écart ne se verra pas sur la balance demain matin et surtout, pas de culpabilité !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 19:49

Bonsoir

Stephalouche ça va aller ta balance sera indulgente

Pas comme la mienne qui ne veut plus bouger je vais d ailleurs l'ignorer quelque temps la vilaine

Nounou les craquages ça arrive c'est pas grave

on continue

Comme vous le savez les filles

" les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les forts ni les plus rapides mais par ceux qui n abandonnent jamais"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur129368

Posté le 10/04/2014 à 09:08

Ouna15... Merci, ta citation est géniale !! et tu avais raison... Ma balance a été indulgente... Elle affiche ce matin -300g !! Youhou !!

Je me sens pousser des ailes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:15

comme quoi steph des fois il ne faut pas trop se stresser , c'est super les pertes qd on dévie un peu du programme

courage nounou la sem n'est pas finie

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 12:30

là est le probleme,dinedine, en plus je ne suis pas très très en forme depuis quelques temps, j'ai un rhume, enfin voir meme une allergie je pense, RDV allergo la semaine prochaine, depuis 2 mois 1/2, ce qui fait que j'ai une otite séreuse qui commence à me faire mal, des maux de tête et aujourd'hui c'est le pompon, et je crois que les ZR vont arrivé depuis 3 mois sans rien....RAS comment voulez vous que je craque pas avec tout ça. Et en plus je suis hyper fatiguée

allez je me décourage, ce qui faut c'est pas reprendre ce que j'ai déjà perdu à 1 kg près.

bon après midi avec le soleil

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 20:33

Allez les filles on reste motive.

Nounou laisse passer la semaine si tu n'es pas en forme et attaque lundi à fond.

 

Stéph bravo pour la perte.

 

Ouna quelle belle citation.

Alors tu t'es fais plaisir avec le pain et dunutella....

Moi j'ai pas manger de pain car j'en avais pas plus envie que ça. Mais j'ai mangé tout mon pamplemousse au lieu du demi comme indique. L'un dans l'autre j'espère que ça ne m'empêchera pas de maigrir. Je sais que les fruits sont riches en sucre. Donc à limiter....

 

Bonne soirée et motivée motivée ....

ouna15

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:16

Bonsoir

On va y arriver c'est sûr

Gardons en tête nos objectifs

Belle journée pour moi et le week end approche

@Hermine oui mes tartines étaient délicieuses

Je suis ravie de savoir que tu dégustes des fruits

Je le répète encore mais tu as pris la bonne décision

@stephalouche vole pas trop haut reste avec nous quand même lol

@ nounou soigne toi et repose toi dés que tu peux

Et aux autres filles COURAGE

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:07

hermine, je suis aussi d'accord, tu a pris la bonne décision, mais surtout, suit à la lettre l'escalier, car comme je l'ai dit et redit, si Mr DUKAN, nous dit de faire comme ca, c'est qu'il y a une raison.

ouna me reposer, on est d'accord, mais c pas évident, vivement les vacances,

ce matin - 500 gr, cool, ca redescend, j'adorrrrrrrrrrre

par contre pas la forme, je me suis réveillée avec un mal de tête horrible à en pleurer. J'ai pris un ibuproféne et là ca va un peu mieux. J'en ai marre, quand meme, j'attends mon RDV et après si aucun résultat, je vais faire le foin chez mon doc...Il faut qu'on me soigne.

bonne journée

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 11/04/2014 à 09:16

Salut à vous, Proteinautes en pleine ascension de l'escalier

 

On organise un concours de recettes spécial Escalier Nutritionnel !

http://www.proteinaute.com/concours_les_proteinautes_grimpent_sur_l_escalier_nu(...)

 

N'hésitez pas à partager avec nous vos bonne petites recettes pour tenter de gagner des cadeaux 

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 13:26

bonjour

 

j'ai commencé il y a 3 jours et ça me vas bien je vois que vous aussi bonne continuation à plus et pas de craquage pour éviter les effets yoyo :::::

Utilisateur129368

Posté le 11/04/2014 à 13:51

Salut les copines !

 

@Ouna15... t'inquiète va.. Je suis encore trop lourde pour m'envoler trop haut... et puis même... J'y suis, j'y reste !

@Zaloo... Tu peux compter sur moi pour les recettes...!! Mais je ne suis pas sure d'avoir des photos dispos... C'est grave ?

@Nounou51... C'est pas cool d'être malade... garde le moral... Et en plus, tu continues à perdre... ça c'est cool par contre !

 

Ce soir, c'est la fête de l'école de mon fils... Et heureusement, je m'occupe du buffet et de la buvette... Je ne vais donc pas être autant tenté que si je ne faisais rien ! OUF...

 

Et demain soir, je suis invitée chez des amis, et je ne me vois pas leur dire que je monte l'escalier... Alors je pense que je vais faire mon gala demain soir et faire une journée PL dimanche... Vous en pensez quoi ?

 

Merci de vos réponses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dinedine14

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 14:35

oui steph tu peut faire ton gala sam soir , après p-e que le repas qu'ont prévu tes amis rentre ds le prog dukan , tu verras bien !

Utilisateur129368

Posté le 13/04/2014 à 15:46

Bon bah voilà...

J'ai fait mon gala hier soir, car j'étais invitée chez des amis et heureusement, ça n'a pas été trop la cata,... Au menu, tarte au fromage de chèvre et salade, tournedos et champignons et gateau glacé ! J'ai bu une petite coupe de champagne à l'apéro et je me suis laissé tenter par une petite tranche de saucisson...

En rentrant, j'ai bu un bon 1/2 litre de potion magique au piment et dodo...

Et ce matin... Surprise en montant sur la balance... seulement +400g... OUF !

 

Elle est pas belle la vie ???

 

Et vous votre gala...?? Vous avez mangé quoi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 17:15

Alors moi pour mon gala, c'était barbecue, j'ai pris 1 saucisse et 1 brochette de poulet avec un peu de pomme dauphine et un clafoutis (pas dudu) à la pomme. Ce soir je vais chez des amis donc apéro, j'éviterais les gâteaux mais pas le champagne et oui je suis pas rémoise pour rien.

Voilà et demain PP et cette fous je vais m'y tenir.

Bonne soirée

nounou51

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 17:15

Alors moi pour mon gala, c'était barbecue, j'ai pris 1 saucisse et 1 brochette de poulet avec un peu de pomme dauphine et un clafoutis (pas dudu) à la pomme. Ce soir je vais chez des amis donc apéro, j'éviterais les gâteaux mais pas le champagne et oui je suis pas rémoise pour rien.

Voilà et demain PP et cette fous je vais m'y tenir.

Bonne soirée

Hermine98

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 21:20

Salut les filles,

Vous êtes bien raisonnables pour le gala c'est bien.

Moi j'en ai pas fais vraiment. Un apéro imprévu samedi soir donc pas de gala.

Vivement mardi matin pour faire mon bilan de ma première semaine d' escalier.

Allez demain protéines pour gommer les petits écarts.

Bonne soirée

sirine69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 15:59

bonjour à toutes

 

super vos pertes doucement mais surement !!!!

 

@nounou51 super 5 kilos pour 1 mois trés bien en plus avec repas gala je suis comme toi si je dois maigrir c'est avec plaisir et doucement alors qu'avant je craquais au bout de quelques jours et des crises de boulimies

 

mais là ça vas ce soir soirée resto marocain et ambiance karaoké et demain pp ainsi que mardi bonne journée à toutes à ++++++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.