Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bjr

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamoure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:06

Forum Dukan : bjr je vien de commencer je suis nouvelle j aurais besoin de vos conseille

bjr je vien de commencer je suis nouvelle j aurais besoin de vos conseille

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 12:21

Bonjour Mamoure !

De quels conseils as tu besoin ? 

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:22

Bonjour Zaloo, je vois que tu es assez experte du site.. comment puis je te contacter? Je voudrais savoir est ce normal d'avoir uniquement de PA? c'est ainsi que c'est ecrit sur le site dukan... merci

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 12:24

Bonjour Basma1981 !

Alors, réexplique moi, je comprends pas tout ! 

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:41

Je te demandais si c'est ok pour deux jours de phase d'attaque. Lorque j'ai calculé mon poids sur le site dukan, il me disait que je devais uniquement deux jours de phase d'attaque.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 12:46

Je comprend mieux comme ça 

Oui, 2 jours d'attaque, c'est largement suffisant ! L'attaque, c'est juste le coup de fouet pour bien stimuler la perte.

En rallongeant la phase d'attaque, tu risques :

*des problèmes rénaux

*des carences

*frustration

*une accoutumance aux protéines, donc de grosses phases de stagnation !

 

Il faut bien suivre les règles, on a vu bien souvent des personnes faire le régime "à leur sauce", et reprendre autant voir plus de kilo qu'ils n'en avaient perdu !

Alors, passe aux légumes ! 

 

Quand tu as besoin, n'hésite pas à faire un post sur le forum ! 

A bientôt !

basma1981

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 12:55

Ok merci!!!! super reprise de légumes alors!!!!!!

 

faut manger plus de proteines que de légumes? ou ca doit etre du 50/50?

 

merci zaloo

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 06/01/2011 à 13:00

Tant que tu manges 1 g à 1,5g de protides pures par kilo pesé (dans ton cas 70.5g à 105.75g de protides pures), les légumes sont à volonté (une réserve sur les carottes et les betteraves, à cause du sucre).

Tient, un peu de lecture

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html

magnolia62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 18:40

bonsoir Zaloo

moi je veux perdre 20kg et je précaunise 8j de phase d'attaque peux tu me dire si c OK.

merci à toi pour tes conseils c super sympa de nous aider.

 

magnolia62

magnolia62

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2011 à 18:52

bonsoir Mamoure

je suis aussi nouvelle, bien venue au club et bonne chance.

Va sur le site ci dessous et tu trouveras pas mal de choses il est bien c'est avec lui que j'ai démaré et je suis à -1,9kg depuis mardi jour de démarrage du régime.

http://www.proteinaute.com

à bientot

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:06

Hello,

Mon chéri et moi avons commencé le 02 janvier:

5 jours d'attaque et 2jours de croisiere:

 

LUI - 4kg

Moi - 2,9kg... Justice!!!!

cucuvero

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 22:07

Hello,

Mon chéri et moi avons commencé le 02 janvier:

5 jours d'attaque et 2jours de croisiere:

 

LUI - 4kg

Moi - 2,9kg... Justice!!!!

mamoure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:16

bjr je voudrait savoir si le café peu remplacé les 1.5l d eau car j en boit enormement

MEDRISALK

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:10

Bonjour Mamoure,

 

Pas de souci pour le café, tant que tu ne le sucres pas.

Il faut boire 1,5 à 2L de liquide par jour.

Attention tout de même à l'excès de caféine, pas pour ton régime, mais pour ton entourage

MEDRISALK

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:12

Bonjour Mamoure,

 

Pas de souci pour le café, tant que tu ne le sucres pas.

Il faut boire 1,5 à 2L de liquide par jour.

Attention tout de même à l'excès de caféine, pas pour ton régime, mais pour ton entourage

mamoure

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:50

j arette je n est rien perdu depui 4j deprime!!!!

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 02:03

Bonjour,

 

Je suis également nouvelle et débute mon régime demain j'espère que nous arriverons à nous soutenir .

Faites - vous aussi du sport ou est -ce déconseiller en face d'attaque.?

Moi,je fais d'habitude entre 3 à 8 h par semaine.

 

Par contre je bois que de l'eau et il faut que j'ai la carafe ou le bouteille à proximités sinon,je pense pas à boire s'est un réelle soucis, n'est -ce pas ?.

 

Aussi bonne semaine, bisous

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 13:10

Bonjour chipi

 

Moi aussi je commence aujourd'hui et je suis très motivée

 

Je fais en général 2 heures de gym par semaine , à la belle saison je jardine et je fais de la marche.

Avec du soutien mutuel, nous allons pouvoir arriver à perdre quelques kg.

 

courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MEDRISALK

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 21:52

Bonjour aux nouvelles,

 

Si vous marchez 30 minutes par jour, cela suffit largement en phase d'attaque.

C'est ce que j'ai fait dès le début. Entre midi et deux, cela fait une petite coupure.

Il faut boire 1,5L mais surtout avoir suffisamment d'aliments autorisés à portée en cas d'envie de manger.

Préparez des yahourts nature 0%, aromatisés et non aux fruits 0%,de la viande des grisons, de la BRESAOLA(idem viande des grisons), des conserves de poissons sans huile(filets de suamon, sardines, crabe, surimi...), du fromage blanc 0% sans oublier les deux cuillérées à café de son d'avoine.

Si le sucre vous manque trop, du coca zéro peut satisfaire "les sucrées"en manque.

Pensez aux tic-tac(mais pas trop) pour l'haleine... Et bon courage pour votre aventure.. N'hésitez pas, en cas de besoin...

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:39

il est vrais que 30mn suffise mais aujourd'hui, il fessait trop beau pour rester chez soi mais mes copines sont plus sortie se soir...maintenant mon homme veut un gâteau au pommes...après va falloir résister...

 

A demain, bises

MEDRISALK

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 22:59

Attention à ne pas céder à la tentation.

Pense aussi à manger ton quota de protéines. 1g par kilo: dans ton cas 79g/jour.

Regarde bien les étiquettes des produits:

Exemple: dans 100g de steak haché, il y environ 20g de protéine.

Dans un yahourt 0%, il y a environ 8g de protéine.

N'oublie pas que plus tu en manges et plus ton corps brulera de graisse pour leur assimilation.

Bon courage.

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 00:22

oh merci de l'info je savais pas ...je vais être vigilante,je pense ne pas avoir manger autant aujourd'hui..bisous

MEDRISALK

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 11:08

Attention de ne pas partir à l'aventure.

Si tout le monde conseille de lire "je ne sais pas maigrir", ce n'est pas parce que l'on a des actions chez DUKAN, mais parce qu'on y trouve toutes les explications de ce qui peut et va arriver lors des différentes phase.

J'ai commencé le 4 octobre et il m'arrive encore de relire certains chapitres.

bonne continuation

chipi

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:15

En faite, j'aurai du dire qu'il aurait fallu que je relise mes livres car cela fait longtemps que j'ai acheter " je sais pas maigrir " et "La méthode Dukan ".

Mais auparavant j'étais pas trop presser de maigrir plus car, j'ai plus ou moins après un régime à base de protéine pur réussis à me maintenant pendant 6 ans à 70 kg et je prends depuis 2 ans toujours du poids en janvier que je perds en reprenant mon travail donc tourner autours de 72 kg pour 1.73 me convenais en m'offrant un dessert de tant à autres.....

En été mon poids se situe autours de 69-71 kg.

 

En plus en descendant jusqu'à 66kg j'ai remarquer que cela m' allait pas si bien que cela...

 

C'est juste pour rester vigilante et ne pas me reposer sur mes lauriers car après plus dure sera le défis de les perdre.

 

Bonne continuation, bises

szmarierose

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 09:50

la prete de poids est fulgurante mais je suis écoeurée de la viande. Les fruits me manquent et je crois que bientôt je vais les réintroduire dans mon alimentation: Qu'en pensez vous les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.