Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

bla bla juillet 2018

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2018 à 13:28

Coucou les ami(e)s......

 

Après huit mois d'absence et de craquages, je dirais même de goinfrerie à la limite de crise de boulimie, me revoilà avec presque 5kilos au compteur;

 

A partir d'aujourd'hui, j'ai décider de repartir sur de bonnes bases, celles qui m'avaient fait perdre 18 kg et qui m'avaient permis de retrouver une joie de vivre surtout en société.

 

Je repars sur 4 jours de protèines pures (PP)

 

J'étais sur un thème qui est fermé maintenant , et qui s'appelait le bla bla (avec la date du jour).

 

C'était assez contraignant d'ouvrir chaque jour à partir du coin des potins et d'ajouter une nouvelle date, donc j'ai pensé qu'en ouvrant un post par mois ce serait mieux.

 

Je ne sais pas si vous m'avez bien comprise.............

 

Je viendrais échanger mon parcours quotidien, perte ou prise de poids, recettes, menus, et bien sûr les états d'âme s'y rapportant.

 

Si vous voulez venir partager, vous serez les bienvenues, car l'entraide est nécessaire, je dirais même primordiale dans le cheminement de ce régime.

 

Allez les bleus..........heu, je me trompe...........allez c'est parti.........(excusez moi, je suis des fois un peu taquine........

 

Ce midi au menu : 1 gros filet de lieu noir, deux oeufs au plat et un fromage blanc. Ce soir pilons de poulet au barbecue fromage blanc.

 

Bon courage à toutes, je vous souhaite d'atteindre votre objectif, et n'oubliez pas la maxime :

 

"Persévère ta victoire en dépend".................

 

 

             

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2018 à 20:56

Bonsoir,

comme toi je me remets tranquillement au régime,  mais sans contraintes !!!

 

ce matin porridge

a midi poulet et ce soir....poulet avec une petite crêpe    

 

   

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2018 à 22:58

. Bonsoir Poppyboo,

.Bonne chance, nous devrions y arrivé car c'est un régime qui a déja fait ses preuves

.

Si tu veux on peux partager et se soutenir.

 

Bonne soirée.

 

       

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2018 à 07:54

Bonjour,

ce sera avec plaisir !  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2018 à 18:10

coucou,

 

Deuxième jour de PP, ce matin + 400 g, mais je ne me décourage pas.............

 

Je n'ai fais aucun écart hier, mais j'ai manger des protéines en grande quantité, pas de popo, donc normal.

 

Il faudrait que je recommence à marcher au moins 3/4 h à 1 h par jour..........j'attends qu'il fasse un peu moins chaud....(excuses de fainéante)............

 

Ce midi : 4 pilons de poulet, fromage blanc, muffins au son d'avoine

 

Ce soir : 3 oeufs mimosa façon dukan, 2 tranches de jambon et FB, vers 22 h 2 muffins aux sons.

 

Poppyboo tu tiens ...................

 

A plus tard

 

           

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2018 à 08:00

Bonjour,

j'essais !!!!

ce matin porridge et pour midi ......surprise car mes collègues m'invite pour mon anniversaire !    

 

bonne journée  

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2018 à 13:04

Bon Anniversaire Poppyboo  !!!!!!!!!        

 

et bon resto, fais toi plaisir..........pas trop quand même..........

 

Ce matin - 400 g  

 

Menu de ce midi : 2 gros filets de lieu noir, fromage blanc, et 1 yogourth sans oublier mon petit café (a l'aspartam)......

 

Ce soir : 2 steack hachés 5% avec 1 oeufs au plat +FB

 

Dur-Dur le 2ème dukan ;...   

 

On y crois et on persévère ...   

 

a plus tard

 

       

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2018 à 14:03

Bonjour,

Petite participation ...mais si je dérange me le dire, svp, merci.

Il me semble qu'il y a beaucoup moins de participation sur le forum qu'en 2010, peut-être ai je loupé un épisode...

Pour moi aussi une reprise du régime le lundi 9 juillet. Avec une attaque de 4 jours et une alternance de 1/1 ...je fais la 1ere méthode car avec l'escalier j'ai peur de me laisser aller dans les quantités.

Bien sûr que nous allons y arriver car nous allons nous battre  

Bonne continuation.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2018 à 19:18

Bienvenue Christelle,

 

J'ai commencer mon 1 er régime dukan en juillet 2016 puis j'ai relacher pendant environ 8 mois et effectivement je constate (depuis un moment déjà, car j'ai toujours suivi le forum même si je n'y participais plus) une nette baisse de la fréquentation, des astuces et conseils donnés etc...........mais peut être n'est ce qu'une impression.....     

 

Bravo pour ta perte, 2,5 kg en 6 jours c'est une bonne moyenne.

 

Je fais également 4 jours de PP, puis 1 PP et 1 PL

 

Je ne cherche pas à maigrir à la vitesse grand V...........le principale étant de respecter au mieux le régime et de tenir dans la durée.

 

 

(objectif quand même au moins 5 à 6 kilos d'ici la fin de l'année)

 

Récompense au bout de 5 kilos : 1 cone glacé ou un chou chantilly............

     

 

Bonne soirée,

 

A demain

 

 

       

Utilisateur144706

Posté le 19/07/2018 à 10:31

Bonjour à toutes,

 

Nouvelle dans ce forum, et surtout a ce régime, j'ai besoin de votre aide ..enfin, si vous le voulez bien  

J'ai commencé le régime il y a 52 jours, j'ai fait la phase d'attaque en 6 jours et là je suis en croisière, j'avoue que monter sur la balance est un plaisir, car chaque fois, je vois une amélioration mais ...

Je suis un peu "dégoutée" car meme si mes proches commencent à le voir,(et encore mon mari ne le remarque que très peu ave des mouwai, peut etre ... ) dans mon milieu pro, personne, je dis bien personne ne m'en fait la remarque .... pourtant 9.5 kg en moins - 12 cm de tour de taille et 4 cm de cuisse ...

comment le vivez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 11:01

coucou

 

Génial un blabla ...

 

bon jeudi à toutes ...

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 11:05

Pas facile la famille ou amis ...

 

moi je suis à moins 28 et c est tout ou rien,

 

soit c est on ignore sans dire un mot, soit t'as trouver un jules ??? tu vas divorcé ??? ou de toute façon tu vas regrossir ...

 

ou des mots hyper gentil, comme tu es magnifique, tu es une bombe ...

 

bref ne t occupe pas des autres, penses à toi du moment que toi tu es contente c est le principal ...  

Utilisateur144706

Posté le 19/07/2018 à 11:29

Merci de vos réponses,

Oui je suis contente, j'ai même pu remettre mon piercing au nombril ce matin (ça faisait au moins 4 ans que je l'avais enlevé car il me faisait mal) mon mari ne le sait pas encore, il le recouvrira ce soir (piercing remis à sa demande d'ailleurs)

Il y a aussi le fait que mon mari ne veut pas vraiment que je perde du poids et il me dit souvent : maigrir, c'est bien mais du coup ta peau va être toute flasque .... j'avoue que c'est pas très cool qu'il dise ça mais en même temps, n'a t il pas raison ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 11:47

Oui et non ... dans mon cas j avais tout sur les fesses et les hanches du coup j ai beaucoup perdu des fesses et cuisses ... je dirais pas que c est la peau qui fait mou mais le reste de gras que je voudrais encore perdre ... mais je fais beaucoup de sport (vélo) du coup je me suis musclé, c est peut etre pour cela que ce n est pas flasque ... mais pour rien au monde je ne regrette , c est toujours mieux que le flamby que j etais avant ...

Utilisateur144706

Posté le 19/07/2018 à 11:56

je pense la même chose, moi ca sera peut être flasque (et encore, j'en suis même pas sure) mais je n'aurais plus l'impression d'etre enceinte de 8 mois tout au long de l'année... souvent le gens qui me connaissait a peine me disait : Félicitations, c'est pour quand ??   et ho la la que ca me faisais mal au moral  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 12:11

Oui c 'est pas agréable .... et puis c'est toi et ton corps fait ce que toi tu veux .. .ton homme n en seras que content au final, le miens aimait mes rondeurs ... il ne m a jamais demander de maigrir .. mais là depuis que je suis mince (il ne m a jamais connu aussi maigre) je vois des étoiles dans ses yeux, j ai l impression qu on est de nouveau des petits jeune de 17 ans .. comme quand on c est rencontrer lol ... bref c est magique .. alors courage ... tu vas y arriver !!!

Utilisateur144706

Posté le 19/07/2018 à 12:45

wouhaaaa t'es super encourageante, ca fait chaud au coeur !

pour la petite anecdote, oui je pense que tu as raison : ca faisait des années que je ne m'etais pas acheté un string, je lui ai fait la surprise d'en acheter un (5 euros histoire de voir ci-j'etais pas trop "boudin" et l'ai mis juste avant de se coucher .... et oui, des etoiles pleins dans ses yeux .... je me suis enfin retrouver ce soir là .....

Merci pour ton soutien  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 13:00

Yesssssss !!!!! je m'étais perdu moi même .... plus de maquillage, des fringues de récup ... bref un jour je passe devant le miroir et ... OH MON DIEU .... j ai cru voir ma mère ... du coup depuis , maquillage, coiffure, fringue qui me plaises ... et là le régime à fonctionner ... il faut savoir s'aimer sois même pour réussir .... et maintenant même si je fais pétasse ou de trop .... m en fou quand je me vois dans le miroir je me sent belle et quand chéri d amour me voit ... hummmm ... il adore ... lol

 

bon du coup je remarque qu on se retourne sur mon passage, mais je m en fou au contraire je crane encore plus !!!    

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 13:01

ps : regarde ici tu verras mon parcours

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal-54194.html

Utilisateur144706

Posté le 19/07/2018 à 17:24

Effectivement, tu peux être fière de toi !!!

je rêve d'en être à ton niveau et j'y arriverai !!! volonté, quand tu nous tient !!! mais surtout ne pas lâcher car,ça, c'est ma hantise reprendre ce que j'a déjà perdu voir plus ... ce que beaucoup me disent d'ailleurs : ho la la tu fais dudu, t'es sure de doubler de poids a la fin, ne fais pas ça, c'est dangereux et bla bla bla et bla bla bla ... au lieu d'encourager ils démotivent (est ce que c'est vrai , est ce que je fais une erreur, vais je être malade, avoir des carences etc ....)

pffff j'aimerai mieux qu'is m'encouragent ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 18:11

ha oui ...

 

bien sûre et avoir du poids en trop ... essouffler, mal dans sa peau, limite diabète, limite cholestérol ... etc ... c est peut être mieux ...

 

Oui c est vrai si on remange pareil on reprendra du poids, .. c est certain, pour ma part j ai complètement changer mon alimentation et celle de la maison entière depuis 2 ans, du coup j ai confiance pour garder mon nouveau poids, je suis à 60 jours de conso et j ai perdu deux kilos de plus ...

 

je pense que c est pas de la bienveillance, mais de la jalousie ou méchanceté .... pour ma part c est ce qui m a motivée encore plus pour les "moucher" ... et là .. bha ils disent plus rien lol ...

 

 

 

 

 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2018 à 19:04

Coucou les filles,

 

 

Un petit - 700 g ce matin..............ça commence à payer..............

 

Calydann, fait ce régime pour toi, ne t'occupes pas des autres, il y aura toujours des gens qui seront là pour te critiquer.

 

9, 5 kg en 52 jours c'est formidable, continue ne lâche pas..........

 

Ce matin : porridge

 

Midi : 3 oeufs durs avec mayo dukan + 2 tranche de jambon

 

Ce soir : 2 steack hachés 5% avec 1 oeuf au plat + fb

 

Soso, encore bravo, ton avant-après va en motiver plus d'une..........merci

 

Ce soir j'aurais fais mes 4 jours de PP, mais je me pose la question si demain je passe en PL ou si je fais une journée de plus de PP

 

vu que c'est mon deuxième dudu        

 

Encore une journée bien chaude, on dirait que cela va tourner à l'orage (région parisienne)

 

Poppyboo, tu es remise de ton anniversaire ?????

 

Bonne soirée et à demain

 

         

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2018 à 19:19

Bon app ... je ne vous mettrais pas mes repas, car étant en conso j ai pas les mêmes contraintes et un peu plus de liberté lol ...

 

j'espères bien que mon parcours va en motivée quelques unes ... car c est ce qui m a maquer dans mon parcours, voir du vrai , du concret des réussites ... les moments les plus dur cela m aurais bien aider ... mais j ai tenu bon ... alors à moi de motivée les autres ...

Utilisateur144706

Posté le 19/07/2018 à 20:41

Soso,

Tu es plus que motivante et ça c’est Une aide vraiment très précieuse

Merci pour ton soutien et ta franchise aussi  

Bonne soirée à toutes  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2018 à 22:50

Coucou les filles,

oui à peine remise !!!

mes copines m'ont offert des sushis car j'aime beaucoup cela et le soir mon mari m'a fait la surprise......des sushis !!!!!       

 

bravo pour vos pertes les filles !!!!

     

 

so85so bravo,ton parcours est impressionant !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.