Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

bon sayait presque apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 17:57

Forum Dukan : 21kg et presque la fin pour me donner du courage voici une photo ou j arrive a la fin et une avant ou j ai honte de moi

-21kg et presque la fin pour me donner du courage voici une photo ou j arrive a la fin et une avant ou j ai honte de moi

isidou

Ce message a été supprimé par son auteur.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 18:00

Forum Dukan : et avant sa donne sa

et avant sa donne sa

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2016 à 18:09

Waouh beau changement, belle performance.

Tu vas pouvoir entamer la grande aventure de la consolidation   c'est un autre challenge tu verras ce n'est pas le plus simple.bats-toi ma belle. 

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2016 à 18:59

Bravo, ça motive !!!!

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2016 à 20:32

Hello,

 

effectivement,ça motive !!!!   

félicitations !!!   

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 05:18

Merci à vous je suis très fière de moi et une nouvelle vie s annonce pour moi j ai eu une année tellement difficile que je pensais pas y arriver

M imposer un régime en plus d un poste de travail éprouvant , d une séparation et de bien d autre problème me semblait tellement idéaliste

J y suis j y reste reprendre se poid ne m est pas concevable , j ai besoin de me sentir femme je vous souhaite à chacune au temps de courage que je peut pour ma part mon combat n est pas fini il m en reste encore un peu à perdre donc la prochaine photo sera la dernière un long parcours

Courage les filles       

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 08:16

Bonjour

 

Je ne comprenais pas le titre et j'hésitais à ouvrir mais je ne le regrette pas (c'est peut être çà y est)

 

Tu es toute mimi et belle comme un coeur

 

BRAVO FELICITATIONS d'autant qu'avec ton travail difficile et ta séparation, ce ne devait pas être évident

 

Tu en as d'autant du mérite  

 

Encore une fois bravo et sois fière de toi  

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 11:20

Merci Pénélope s est très gentil de ta part et ses mot me vont droit au coeur bon courage à toi aussi 

FANNYGS88

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 11:29

Bravo et surtout stabilises bien apparemment c est le plus difficile et comme tu dis plus jamais comme avant.

Bon courage pour le travail et tout le reste.

Portes toi bien et surtout tes enfants aussi.

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 16:29

Forum Dukan : merci merci a vous toutes hier j ai craquer sur mon premier pantalon taille 38 je n en revenais pas c est la 1 fois que sa m arrive alors je vous en f

merci merci a vous toutes hier j ai craquer sur mon premier pantalon taille 38 je n en revenais pas c est la 1 fois que sa m arrive alors je vous en fait profitez

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pat6

1473 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2016 à 17:14

Cc isidou

 

Super il te va bien,quelle belle récompense pour tou t'es effort. 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2016 à 17:17

waouh bravo ma belle félicitation tu es superbe et superbe belle récompense pour ta réussite    

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2016 à 17:35

merci les fille courage a vous

PENELOPELIZZ

3064 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2016 à 07:50

Vraiment BRAVO, profites en, tu as du mérite  

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 16:43

merci beaucoup bon courage a vous les fille et en plus a la pese de ce matin 67.5 alors le bout j y arrive        

poppyboo

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2016 à 16:49

Vraiment bravo !!!!         

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 07:56

merci poppy

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2016 à 16:06

Une bonne soirée à vous les filles et encore bravo isidou j'aime regarder tes photos elle motive

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2016 à 16:55

Merci Valérie bonne soiree

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 08:59

bon sa stagne mais je vois les cm s envoler donc c est pas trop mal quand meme bon wk les filles  

Side

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2016 à 16:58

Bravo a toi Isidou quel changement ! C est le début d une nouvelle vie dans tous les sens du terme pour toi si j'ai tout compris

Alors accroche toi ca en vaut le coup 10 jours par kilo perdu .... En conso

Ce qui est bien c'est qu on apprend à   et on revit

De mon côté je ne me reconnaîs pas je fais du sport tous les 2 jours     mes fringues sont trop grands ..... Mon homme a lui aussi fait le régime et il court tous les 2 jours 10 km voir plus ....

Dukan c est magique faut juste suivre le régime dans sa totalité

Plein de bonnes choses

isidou

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 21:48

Merci side oui une nouvelle vie je vous tiendrai au courant car même si je ne vous connait pas toute sa été une force de vous avoir à mes coter au moin pour se combat maintenant j en est un autre qui arrive mes enfant sont ma force bon courage les filles        

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.