Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour !

cemoilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2022 à 11:47

J' ai découvert cette méthode en 2009 et à l'époque je m'étais délestée de 15 kg.

Aujourd'hui j'ai 55 ans , la ménopause est passée par là, j 'ai perdu mon papa l 'an dernier et maman vient de developper 2 cancers, je suis donc sous traitement ,

j 'ai décidé de changer radicalement de travail il y a un an et je souhaite m 'offrir une meilleur santé pour une vie plus agréable.

je ne me supporte plus physiquement et j 'ai un genou dont le ménisque est fissuré : perdre du poids est d'une logique implacable..

je pense que j 'ai beaucoup besoin d échanger pour mieux tenir sur la longueur (il est toujours facile de démarrer...)

Merci à tous pour vos échanges à venir    :

je suis perdue sur ce forum que je connaissais bien  

cemoilili

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2022 à 13:35

Bonjour,

je me réponds à moi même !

 

cannette57

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2022 à 07:39

Coucou moi je veux bien te rejoindre  

Il est vrai que les forums sont beaucoup moins actifs qu’il y a quelques années  

Je pré prends un enieme Dukan car après d’autres essais ben je me rends compte qu’au final c’est celui qui me convient le mieux  

Pas besoin de compter quoique ce soit et moi rien que ça ça le va bien

Moi j’ai environ 30kg à perdre   et je me laisse l’année à venir pour y arriver  

Kat974

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2022 à 11:02

Bonjour!

Moi c’est Katiana j’ai 33ans et j’habite l’île de la Reunion

Ici 40kg à perdre

J’ai accouché de bébé 2 il y a deux mois

Le chemin va être long…

Je suis motivée pour l’instant

Espérons que ça dure

Je nous souhaite courage et réussite dans cette aventure qui n’est pas simple à vivre

En tout cas l’essentiel pour moi c’est déjà de se mettre en selle espérant obtenir des beaux résultats comme je lis souvent pour les personnes qui ont fait Dukan

Voilà voilà bonne journée    

sabcestbien

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2022 à 09:48

Hello,

moi c'est sab, j'ai au moins 15 kg à perdre (voir 20 on verra) vive la ménopause précoce.

3 semaines, 3 kg.... c'est dur et pas motivant pourtant j'ai fait 0 écarts !

mais c'est maintenant ou jamais donc je m'accroche....

cerise sur le gâteau, la réglette n'avance pas comme pour me dire que je perds rien...

 

courage à vous les filles !

SoSpicy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2022 à 14:11

Hello!

Je m'y remets aujourd'hui, après avoir perdu quasi 20 kg il y a 10 ans après ma grossesse.

J'ai repris par bêtise, parce que j'ai fait n'importe quoi ces deux dernières années, atteindre mon poids post partum a été le déclic...

Donc, premier jour PP aujourd'hui, motivée à bloc!    

Bon courage à toutes, restons motivées!!

sabcestbien

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2022 à 10:07

courage à tous et toutes ! en persévérant on y arrive ! aujourd'hui jour 65 et -8 kg... j'ai mes recettes fétiches et je m'y tiens. le site aide beaucoup avec les choix de recettes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.