Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonjour a toutes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dom591

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2011 à 14:50

suis de villeneuve d ascq j ai demarre ce regime depuis 2 jours a bientot sur ce forum meilleurs a voeux

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 02/01/2011 à 15:02

Bonjour Dom591 et bienvenue 

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2011 à 22:36

salut Dom.... j'ai démarré le régime aujourd'hui.....j'espère trouver un peu de soutien sur ce site parce que les régimes et moi c'est une grande histoire....je les ai tous fait ! J'espère tenir le coup car déjà au bout de la première journée je me sens un peu bizarre.....j'ai la bouche sèche .....je souhaite partir en phase d'attaque sur 6 jours PP....allez, plus que 5 ! )

 

 

Meilleurs voeux aussi à vous les filles

ammande

Posté le 03/01/2011 à 05:28

Coucou stéphanie, J'ai commencé dudu le 02/11/10. Tiens bon ! La sensation de bouche sèche et la mauvaise haleine peuvent être des inconvénients du régime. Il faut boire énormément (2 litres) pour hydrater et sur FAQ, des conseils te sont donnés pour remédier à ces problèmes. Tu verras que ce n'est rien à côté du bonheur de voir ses kilos fondre. A + Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dom591

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2011 à 09:29

bjr a toutes le problème pour moi j ai bcp de difficulté de boire en général j ai 64 ans et dans ma vie je ne sais combien de régimes j ai fait mais c est sur le regime proteine et celui qui m a donne le plus de resultat bon on verra !!!! a bientot de vs lire!!

kinna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 22:10

bsr suis en phase de croisiere j'alterne 1pp 1pl 86kg au depart commencer le regime le13 septembre mon poids actuel est de 70kg je voudrais atteindre 67kg des que j'aurais atteind ce poids je devrais faire la consolidation question combien de temps pour la consomidation merci qui peut me repondre

ammande

Posté le 17/01/2011 à 04:58

bonjour kinna, la conso c'est 10 jours par kilo perdu. A + Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:05

bonjour merci pour le renseignement bonne journee valerie

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 15:35

hello ammande,

 

la conso...tu t imagines 10jours par kilos perdu...c'est ce qui me fait le plus peur...

a plus

ammande

Posté le 17/01/2011 à 15:40

Salut thijule, la conso même si ça parait long, je pense que c'est déjà un grand pas, plus de diversité dans les aliments. Quand j'entends les autres en parler je me dis vivement et en même temps ça me fait peur d'être moins "cadrée", j'ai tellement de crainte de me lacher et de reprendre du poids que je ne sais pas si je vais vraiment profiter des plus de la conso. De toute façon il me reste 2 kg à perdre selon dukan et 4 selon moi. Parle moi de ton parcours un peu si tu veux et à + Valérie.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 16:20

Salut Valérie,

 

je dois avoir le meme parcours de beaucoup d entre nous.troubles de l alimentation à 11ans ce qui a declanché:decouverte que mon pere trompe ma mere,je lui dis ..elle ne me crois pas et en plus dis que je suis une menteuse.

adolecente revoltée contre un monde d adulte:menteur,hypocrite ....

 

periode d anorexie/boulimie....jamais de plaisir en mangeant

 

et voila, a 40 ans,je decide de deposer toutes les valises qui ne sont pas à moi et me voila dans dukan

 

plaisir en mangeant(je ne savais pas que ca existait) voila en qq lignes mon parcours lol

 

tu seras en conso avant mo lol tu pourras me raconter ca car j ai les meme craintes que toi....il en faut une qui commence et suis tres contente que ca soit toi lol

 

et toi ton parcours?cahotique?lol

 

a plus ,prends soin de toi

 

vero

ammande

Posté le 18/01/2011 à 08:01

Salut véro, comme je l'avais expliqué sur un autre forum, j'étais un bébé standard, une petite fille ronde, une adolescente grosse et une maman mémére et obèse. Une enfance merveilleuse avec une cuisine familiale très riche, plus je mangeais et plus je faisais plaisir à tout le monde. Tu sais le fameux "faut mieux faire envie que pitié" ou "on dit toujours une belle grosse pas une belle maigre" etc........ Une maman couturière qui me faisait une garde robe super branchée et à ma taille, alors elle est pas belle la vie. Je me suis mariée, j'ai eu deux magnifiques enfants (16 et 10 ans), ravie un mari m'aimant telle que j'étais. Je pesais environ 100 kg pour 1m75. Lui m'aimait, il aimait mon côté mémére et maman. Moi j'étais malheureuse de ma vie, trop molle, trop vide, trop de laisser aller à tous niveaux. Je demande le divorce en 2006 à la grande surprise générale (je n'avais jamais laissé paraitre de problème). Je rencontre mon conjoint actuel, je perds (par amour) 25 kg de moi-même. Je règle mes petits différends dûs au divorce (c'est jamais simple mais tout va bien).On s'installe en 2007, je reprends 8 kg, je suis heureuse mais je veux lui plaire et me plaire alors Dukan depuis le 2 novembre 2010. Ca peut te paraitre futile mais je suis une vraie fille : j'aime les fringues, les chaussures, les sacs, les bijoux. Je suis une fana de shopping. J'ai envie d'être une "princesse". J'ai 43 ans et je revis. Ma nouvelle vie et ce régime depuis peu font que je m'assume complètement comme je suis. Voilà mon histoire. J'apprécie beaucoup notre correspondance et j'en ai besoin. Beaucoup d'honnèteté ça fait du bien ça allège de poser ses valise comme tu dis, surtout quand elles ne nous appartiennent pas complètement. J'ai eu le tort dans mon histoire de ne rien dire, de laisser installer ce mal être. Je me suis fait du mal et j'ai fait du mal aux autres en finalité (mes parents, mes enfants et mon ex même s'il avait sa part de responsabilité lui !). A + Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 10:25

bonjour valerie,

 

nous avons toutes une histoire de vie differente,qui nous a laisse des kilos a gerer lol.une maniere de vivre mieux peut etre.

je suis egalement mariee(depuis 2 ans) avec un homme qui m a toujours connu grosse.jamais au grand jamais,il ne m a fait le moindre repproche,il savait que je compulsais,il connaissait mes troubles...il a toujours ete la

quand j ai commence dukan,il m a juste demandé de varier mes menus pour ne pas me lasser,ce que j ai fait.

des que j ai la moindre envie,alimentaire(j entends bien lol),il file me l acheter :gambas,moules,bulots,crevettes...

maintenant que j ai perdu 35 kilos,son comportement envers moi,n a pas changé.........il me regarde toujours de la meme maniere..je vois que je suis le centre de savie comme avant.la chose qui change...il arrete pas de m acheter des vetements lol des que je regarde dans une vitrine,il me dit allez je te l offre lol quel plaisir

je suis a ce jour,une femme reelement heureuse

plus qu a 135kilos

passe une bonne journee et prends soin de toi

vero

ammande

Posté le 18/01/2011 à 10:40

Véro, je suis contente de ton bonheur. Je crois que nos hommes, même s'ils nous aimaient telles que nous étions, apprécient ce changement autant que nous. Ils sont fiers de notre persevérance et du résultat. Le mien me valorise souvent et me dit "prochain cadeau un boulet" ça me flatte énormément quand il se montre jaloux gentiment. Ca m'encourage à continuer. Et vive les envies de quelles sortes elles soient hi hi hi....

A + valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kinna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:39

Forum Dukan : donc si jai bien compris la conso 10jourrs par kg pour mes 18kg que jaurais perdu il faudra faire 180jours de conso esque cest bien ca merci bonne jou

donc si jai bien compris la conso 10jourrs par kg pour mes 18kg que jaurais perdu il faudra faire 180jours de conso esque cest bien ca merci bonne journee

kinna

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:48

je pense que si on peut s'encourager les unes et les autres on pourra y arriver et atteindre notre objectif et ca fait du bien de savoir quon est pas seule pour se motiver encore merci

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:29

et oui kinna,10jours par kilos perdu tu as bien compris felicitation pour tes kilos perdus

c est clair meme sans nous connaitre vraiment,nous avons toutes un point commun:dukan lol

alors courage et motivons nous

bisous

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:51

valerie,tu as raison ive les envies lol

ammande

Posté le 19/01/2011 à 06:37

Salut les filles,

@ kinna joli sourire ! Ca parait long la conso mais je veux que la mienne soit la plus longue possible, ça voudrait dire que j'ai perdu pas mal de kg. Je suis pressée d'y arriver mais en même temps ça me fait peur ! Drôle de sentiment : peur d'un retour à la vraie alimentation, la vraie vie.

@ véro une bonne journée ma belle, pour moi soldes aujourd'hui.

A + valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 08:13

bonjour les filles,

 

hier soir,j ai du pain(lait en poudre+maizena+ oeuf+fromage blanc),un regale...ca faisait longtemps que je n avais pas mangé de pain lol

 

@valerie:c est clair que la stabilisation fait peur...retourner à la normal lol en tout cas ai confiance en toi et vis le au jour le jour,ne devalise pas les boutiques...penses aux copines

bisous

vero

ammande

Posté le 20/01/2011 à 05:12

Salut Véro les soldes (et non soldes) ce sont bien passés. J'ai trouvé des trucs, j'ai trouvé un séjour en agence de voyage pour les vacances d'août, j'ai mangé léger. Résultat je me suis allégé financièrement mais ce matin sur la balance 75 kg? Et là M.... C'est quoi ça !!! De pire en pire !!!! Y'en a marre !!! Alors aujourd'hui journée PP sévère et qui vivra verra.

Passe une bonne journée et prend soin de toi, à + Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2011 à 08:55

comme je te comprends Valérie ! J'arrête pas aussi moi de refaire+ et - et + et re moins.......bilan des courses, je suis toujours au même poids presque car je passe mon temps à perdre ce que je reprends sans pourtant faire d'écart ! C'est trop énervant !

 

Par contre, faut pas lâcher ! Je me dis qu'à un moment ça finira par payer !

 

Courage ma belle

ammande

Posté le 20/01/2011 à 14:12

Merci beaucoup pour ton soutien steph, ça saoule ces montagnes russes (en haut en bas en haut en bas). Mais tu as raison il faut qu'on tienne bon et ça ira. Episode suivant demain matin ma belle, en espérant que.................................

Bises et à demain Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thijule

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2011 à 15:51

hello,

 

@amande et steph:je vais me repeter:arretez de vous peser et essayees 1/sem vous serez +detendu.val tu en es a la fin donc forcement les derniers sont + dur a perdre.

 

nous nous battons pour la meme chose ,alors on y croit et on ne se pese plus qu une fois /sem...sinon...je vous pousse du haut du terril lol

 

bisous

vero

ammande

Posté le 21/01/2011 à 05:10

Salut véro, tu as entièrement raison. Je me dis qu'il faut que je me détache un peu de dudu. Demain petit tour à Tournai avec mon grand et mon petit chéri et j'ai réservé une table au resto. C'est décidé demain soir je me fais plaisir. Dans la limite du raisonnable mais plaisir. On verra bien mais j'en ai envie. Et promis, je me pèse dimanche matin. Je vais pas jurer (je ne suis pas croyante) mais j'ai craché par terre. Si, si tu peux venir voir !!! Bises, prends soin de toi et à tantôt comme on dit chez moi (j'ai au moins 80 % de sang belge, et voilà c'est dit). Valérie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.