Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour du 67

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:34

je viens de commencer mon régime oula pas toujours facile de savoir quoi faire à manger

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathytiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:50

coucou

bienvenue chez les proteinautes

motive toi c pas trop compliqué

surtout n'hesite pas a te promener sur la toile du site, tu y trouveras plein de conseils et de supers recettes qui changent la vie de notre régime.

alors bon courage et a bientot

bises

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 13:57

merci à toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cathytiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 17:47

de rien

apres un petit relachement je suis à nouveau tres motivé

a+

Utilisateur59108

Posté le 11/05/2011 à 18:29

bonjour monia67! ne nous connaitrions nous pas par hasard?

en tout cas, bonne réussite dans ce que tu as entrepris!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59108

Posté le 11/05/2011 à 19:50

peut-être une erreur de personne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi67114

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:30

bonjour a tous,

je viens de commencer mon regime et pour le moment je suis super motiver.

Mais il est vrai que j'ai quand meme faim tres souvent et en plus j'ai des soucies de constipation.

Peux etre avez vous des conseils car j'ai pris en pharmacie de l'huile de parafine.

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 08:35

coucou

En ce moment suis malase 40 de fièvre hier soir

sika tu est de quel coin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur59108

Posté le 12/05/2011 à 10:02

Je connais une monia, je croyais que c'était toi, mais non j'ai vérifié auprès de la bonne personne! Smiley bonheur

Je me suis trompée désolée...

Mais je suis heureuse de faire ta connaissance!

Et pour répondre à ta question, j'habite schiltigheim mais en aout je déménage à hohfrankenheim.

Rétablis toi vite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:07

ok sika moi aussi suis contente de faire des connaissance

je retour sur mon canapé la tete me tourne a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 19:09

vivi67114 bonjour si tu a faim c'est que tu ne mange pas assez de viandes ou de poissons en tout cas de proteines !! et ce n'est pas bon du tout car ça va ralentir ta perte de poids il te faut consommer plus de de pp et être complètement rassasié en sortant de table !!!

n'hesite pas a manger 3 faux filets de boeufs de 250 grammes chacun si tu y arrive et si tu en a envie !!!

pareil pour les escaloppes de dindes ou de poulet si tu a envi d'en manger 6 fais le tu ne prendra pas un gramme au contraire et pour ce qui est de la constipation essaye de te faire des muffins dudu ça te permetra d'avoir ta dose journaliere obligatoire de son d'avoine et de son de blé

 

un p'tit coup de pouce pour la dose de son journalière ??bon ok je vous la donne ma recette j'aime partager les bonnes choses avec les personnes dont j'apprécie l'humour et le savoir vivre

pour 16 muffins eh oui j'en fait pour 8 jours et je les garde frais dans une boite a gâteau en fer c'est l’idéal mais au bout de 6 il n'y en a plus quand j'ai un creux j'en mange un

il faut 10 mesures de son d'avoine

5 mesures de son de blé

1 verre de lait ecrémé 20 cl

4 grosses C a soupe de fromage blanc 0%

2 ou 3 bouchons suivant les goûts de chacun d'hermesetas liquide ''trouvé a auchan''

4 jaunes d'oeufs

6 blancs d'oeufs monté en neige

2 ou 3 bouchons d’arôme suivant les goûts de chacun'' beurre c'est vraiment excellent''

vous mélangez le tout au batteur avant d'y introduire les oeufs en neige et de finir de mélanger a la cuillere vous remplissez les moules en silicone chez moi je remplie 16 moules mais attention comme vous le voyez sur la photo je ne les remplie pas jusqu'au bout car ils ont tendance a gonfler un peu vous enfourner a four chaud pendant 15 mn voir plus suivant les fours et une fois doré et bronzé il n'y a plus qu'a les sortir les démouler laisser un peu refroidir et se régaler

bon appétit a toutes et bonne nuit

ps concernant la dose de son d'avoine et de son de blé la dosette je l'ai récupéré dans un pot de lessive vanisch oxi action je l'ai bien lavé passé au lave vaisselle et il sert uniquement de dosette c'est genial

une dosette de son de blé représente 12 grammes

une dosette de son d'avoine représente 30 grammes c'est normal le son d'avoine est plus dense et plus lourd a volume egal

c'est super prenez en 2 au p'tit dej

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 19:29

pour la recette des muffins 10 cl de lait écrémé suffit  !!!!!

 

sinon vous pouvez vous faire des quiches au thon ou au saumon fumé

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

 

surtout ne vous contentez pas d'ouvrir un paquet de jambon de dinde ou de jambon de poulet avec du frommage 0% ou du fromage blanc car au bout de 2 semaines vous ne pourrez plus voir ni fromage blanc ni jambon ni surimi meme si c'est le chemin de la facilitée!!! lol

 

avec dudu il faut cuisiner et surtout se faire plaisir en cuisinant

 

bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:43

coucou me revoilà, j espère que vous avez passez d'agréables vacances pas facile de faire du régime en été, avec tous les fruits et legumes qu on reçoit de partout , mais maintenant, c'est reparti, le poids redescent

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2011 à 13:17

coucou monia

je trouve que pour moi c'est plus simple car il y a tellement de legumes que tu les trouve a un prix abordable et toutes les viandes que tu peux griller ou faire au barbeuk c'est sympa aussi !! mais effe"ctivement concernant les fruits et les glaces la tentation est grande !! lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 16:58

hello thierry

Le probleme pour moi c'est que je ne mange pas les les cuits

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 24/08/2011 à 22:07

les les cuits ??

desolé monia je n'ai pas compris ce que tu voulais dire pourrais tu m'expliquer ??

bonne nuit

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:11

non lol je ne manges pas legumes cuits en faite je ne manges pas beaucoup de légumes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 25/08/2011 à 08:53

ail ail ail c'est pourtant tellement bon les legumes mais bon si tu n'aime pas ,,,,,, c'est ton droit lol

a+

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/10/2011 à 00:10

coucou bonsoir

y a encore quelqu'un ??

si vous faite un petit passage p)ar ici et que vous y voyez de la lumière n’hésitez pas a venir nous voir ici car apres le picnic dudu du 14 juillet 2011 voici le week end dudu !!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.