Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour je suis nouvelle, je viens d'arrivée

dyna092002

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:22

j'ai commence depuis 9 jours, la premiere semiane c'ets bien passé, par contre depuis 3 jours je suis en croisiere je n'aie rien perdu, je suis un peu déçu, est ce qu'il y a qq qui peut me renseigner sur ce qui se passe. Pourtant je suis à la lettre ce qu'il faut faire.

marydaisy

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:26

il ne faut pas te décourager.....ça peut être le fait de manger des légumes (rétention d'eau) il a fait très chaud aussi, ton corps peut se protéger. périodes des règles?

 

il y a plusieurs facteurs qui font qu'on ne perd pas nécessairement tous les jours.

 

boire beaucoup, bouger, cuisiner

 

tu devrais voir la balance osciller bientôt!

dyna092002

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:29

merci beaucoup pour cet encouragement, bon en j'ai plus qu'a continuer et à attendre

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2011 à 13:34

c'est la bonne attitude reste motivée , 0 écart, 1,9 kg en 9 jours c'est très bien

fais tu du sport ?

bonne croisière !

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:40

bonjour et bien venu dans le navir

 

stagné

ne tinkete pas je conné il faut pas laché

essaye de faire plus de marche ou sport qu etu aime

et reduit ou supprime les tolérer

moi c'est ce que j ai fais

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:52

bonjour dyna,

 

tape sur les réglettes de chacune de celles qui t'ont répondu et tu verras que leur courbe ont tjs des paliers + ou - court... donc c'est normal ! ce qui compte c'est de perdre ds la longueur et si tu te tiens aux consignes dudu, ça marche !!!

 

si tu supportes moins de rester sur place, poste pour te faire encourager et ne te pèse pas ts les jours

 

bonne croisière et bon courage

dyna092002

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:53

merci beaucoup a tous, ça motive de se savoir pas seule

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2011 à 13:55

petite info : le vrai palier c'est 3 semaines de stagnation !!! ça ne m'est jms arrivé, mais 15 j oui, et ça porte sur les nerfs grrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur45249

Posté le 29/06/2011 à 14:36

Dyna ..prends tes mensurations :taille..;hanches ...cuisses Et tu verras que quand la balance stagne..celles ci bougent ..

 

Ca rebooste tu verras ..

 

Car si tu suis le régime à la lettre ça marche et la croisière c'est l'effet yoyo ..pour descendre quand même .-)

 

Bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dyna092002

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:50

merci beaucoup pour tous ces témoignages, pas de chance à nouveau ce matin la balance reste figé, vivement qu'elle descende.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:45

Bonsoir je suis également nouvelle sur le site malgré que sa fait depuis fin janvier que je fais le régime je te souhaite bien du courage il me reste également encore 12 kilo a perdre

dyna092002

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 07:15

merci ceci68, je vois que nous sommes dans le meme navire et a peut de chose pret on a les mêmes kg a perdre, je suis dégoutée ce je me suis pesée ce matin aprés 1 semaine, et 100 grs de plus beaucoup d'efforts pour ce résultat, je susi degoutée, ca fait maintenant 8 jours que la balance ne bouge pas; j'avoue que je ne vais pas tenir motivée longtemps à ce rythme là. Je ne fais pas de sport pour manque de temps crois tu que se soit cela qui freine ? As tu fais des écarts depuis le début ? racontes moi un peu ton régime que je puisse prendre des forces pour continuer, tu viens d'où ? je suis de KEMBS pres de Saint louis . Merci beaucoup et brava pour ta perte.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:20

Moi ausii je vis une période de stagnation j'ai l'impression que chaque gramme perdu va être vécu comme une victoire je fais toujours 75.5 alors que quand j'ai repris mon régime je fessais 76.800 donc je comprend ce que tu ressens mais il y a de quoi être motivé avec tout les internautes et toutes ces recettes a testé ^^ . Je comprend ton manque de motivation mais si tu as 30 minutes a te consacré tu peu aller marché c'est ce que j'essaye de faire quotidiennement , je me suis aussi acheté l'AB circle pro qui demande 5 minute par jour mais je ne pense pas que sa freine autant que sa car dans une journée ont est amené a bouger beaucoup !

Dès le début ce n'était évidant car je mangeait a la cantine donc je devait faire très attention au aliment que je choisissait par moment j'emportait du jambon au du surimi avec moi ! mais les écart on plutôt commencé vers mai lorsque j'étais allez en Italie... Puis les examens qui ont suivis mais lorsque j'ai vraiment vraiment vraiment envie de quelque chose je ne me prive pas je pense que sa pourrait frustrer ! Et toi as tu déjà fais quelque écarts ?

Le début de régime sa allait comme je te l'ai dis il y avait la cantine mais je connaissais pas encore ce site ou il y avait un forum et autant de recettes ! Maintenant j'adapte mon alimentation a ma famille par exemple ce midi c'est steack frite et pour moi sa sera steack et gratin de brocolis ! et si dans l'après midi j'ai faim ce sera une galettes ou 2 yaourt ^^

Moi aussi je suis près de saint louis a coté de Bartenheim et je connais Kembs =)Bisous

dyna092002

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:08

merci pour ta réponse, je me sens moins seule et surtout re motivée, oui j'ai fais deux écarts le matin une tartine de nutella, je ne pouvais pas m'en empecher j'ai un garcon de 7 ans et je ne veux pas le priver de cela donc j'en achete tout de même; mais en écart c est tout. je pense que je dois faire un peu de sport c'est ce qui me manque pour clore le reimen je suis en congés mercredi donc pas d'excuses ça devrait le faire, je verrai; oui Bartenheim je connais bien j'ai ma meilleures amie la marraine de mon fils qui y habite. Moi j'ai arerete de manger au self de mon boulot et je m'amene mes repas, c'est récurent, jamon, surimi, surimi jambon et je mange 6 yahourts par jour pour me caler, la faim je ne la ressent pas trop ça va. Bon allez ony retourne on se re motive et puis on peut se motiver mutuellement ça ira mieux aussi. bon steak à midi a+

bisous a +

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:53

Oui c'est normale de ne pas pouvoir résister a la tentation du nutella ^^ Alors mercredi c'est promenade  Fais seulement attention tu va a un moment donné être écoeuré par le surimi et le jambon c'est ce qui m'est arrivé j'ai plus mangé de surimi pendant 2 ou 3 mois ... Par contre le yaourt j'en mange aussi beaucoup  Bonne appétit si tu n'a pas manger et sinon bonne digestion

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2011 à 01:51

je vous lis dyna et ceci et j'ai très envie de vous encourager !

 

ceci, tu as un magnifique parcours : 5 bon mois de dudu et 12.6 kg

 

dyna presque 2 semaines et pas loin de 2 kg

 

pour éviter de se décourager si tu travailles dyna, essaie de prendre qq heures chaque semaine pour cuisiner dudu a emporter

il y a plein de recettes sur le site ( cake, pizza, sandwich ...) regarde le site sur le côté de la page "pique-nique /déjeuner sur le pouce"

le secret pour tenir dans la longueur c'est de cuisiner pour ne pas se lasser

tu auras vite tes recettes favorites que tu referas et même partagera avec plaisir avec ta famille, tes proches

 

Courage et tiens bon !

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 13:01

Mikas ton parcours est également magnifique j'aimerais déja être a 71 je suis parti également de 88  sa m'encourage Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 22:17

coucou ceci et dyna, alors encore en alsace ou partie en vacances ?

 

moi de retour de 3 semaines de vacances : la 1° à Sélestat, un peu au nord de chez vous, chez ma petite soeur, la seconde en Bretagne avec mes 3 enfants,leurs conjoints et enfants, et la dernière chez mon autre soeur à Agde

 

je suis hyper fière de moi, j'ai tenu dudu en PL toutes les vacances, et même si j'ai fait des restos, j'ai bien géré et pas pris un gr !!! et la descente a repris cette semaine à mon retour à Lyon

 

et vous ? courage, la route est longue mais elle vaut le coup !!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 19:45

recoucou ceci et dyna, oui, vs semblez avoir pris le large ! profitez-en bien, mais sans lâcher dudu !

 

au départ, comme au retour de vacances 70.2 et aujourd'hui 66,8 : c'est qd même 3kg400 de dégommés en moins de 15 jours !

j'avais essentiellement fait PL pendant ces 3 semaines de vacances

 

et vous, comment ça se passe ? à bientôt les filles !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.