Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

bonjour la nouvelle dizaine! :D

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 11:10

Voilà a peu pres 4 mois que j'ai commencé ce regime et encore une victoire ce matin, passé la barre des 90kg!!! wahouuuuuuuuu je me suis pesé trois fois pour etre sure ^^.

A part le changement de taille de vetement (54/56 ou 50/52 selon comment c'est taillé, je suis passé a du 46/48 et je trouve enfin des vetements dans les magasins "ordinaires" mais sur moi je ne vois pas le changement. Le temps d'adaptation a ce nouveau corps me parait long. Certain(e)s d'entre vous ont-ils vecu ça?

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 11:25

Non lol moi malgré les 8kg perdu g jamais acheté de nouveau jean g tjrs pris du 44 meme si a 84kg je faisai du 46 malgré ojourdhui un 42/44 je change pas de fringue lol

 

Dailleurs g jeté toute mes affaires car je veux du nouveau surtout rentrer dans du 42 tranquil.

 

En tout cas bravo pour ta perte 

Utilisateur66377

Posté le 20/10/2012 à 12:02

salut je crois qu'il faut du temps pour prendre conscience de notre nouelle apparence aujourd'hui encore il m'arrive d'oublier que je ne suis plus obese je prend beaucoup de photos de moi pour me rassurer c'est bizare peut etre que cela ira mieux quand j'aurais atteind mon obj bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 15:23

Pompok moi il fallait que j'en rachete parce que là c'etait plus possible meme avec une ceinture je les perdais... merci

 

Ilou merci je vais essayer les photo je dois avouer que je les evites encore beaucoup...

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2012 à 17:07

Et oui, c'est difficile de voir le changement ! On le voit, on sait qu'on a bien maigris et perdu des tours de taille, mais on se trouve toujours "gros" !

J'ai perdu 3 tailles jusqu'à maintenant, que ce soit du haut ou du bas, et j'en suis très contente. Mais il y a des jours, où, dans le miroir, je me trouve encore vraiment grosse ! Pourtant, d'autres jours, je me dis le contraire...

Les photos sont un bon indicateur je trouve, notamment quand c'est quelqu'un d'autre qui te prend en photo. Personnellement, je l'ai beaucoup vu à mes traits du visage, qui se VOIENT pour la première fois ^^ Il suffit de les comparer ensuite entre l'avant/après =)

 

Au niveau du temps d'adaptation, je pense que ça se compte en en mois voire en années...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 23:23

Koriganne toutes mes félicitations, et je me retrouve ds ce que vous dites ,toi et LittleWhite ,je ressent exactement la même chose.

Bonne continuation

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 23:51

Idem pour moi !

J'ai reçu plein de compliments dans mon avant-après alors que je ne suis pas satisfaite du résultat et que je me trouve toujours grosse. Je suis fière par rapport aux kilos perdus (-40) mais pas satisfaite de mon image actuelle. Laissons-nous un peu de temps...

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 23:53

Oooooh, mille excuses ! J'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids et ton passage sous les 90 ! Trop bon cette sensation. J'ai fait comme toi à chaque dizaine ou quand j'ai atteint mon 1er objectif, j'ai recommencé plusieurs fois. Courage pour les derniers kilos.

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:14

Merci pour vos messages et conseils je vais demandé a mon chéri de me prendre en photo, je crois il va etre sur le c** que je lui demande ca Smiley bonheur

Moustillon merci et oui je prefere revoir mon objectif de temps en temps histoire de ne pas etre trop decu non plus au cas ou...

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 23:13

Au début du régime, je n'ai pas osé demander à mon homme de me photographier alors que j'avais envie d'en avoir habillée et en sous-vêtements (mais que pour moi celles-là!). J'avais peur qu'il ne comprenne pas puisque j'ai toujours fui l'appareil photo. Et puis, j'ai osé et je me rends compte qu'il est fier de le faire. Il comprend que j'ai besoin de voir l'évolution. Et je me suis rendue qu'il montrait à ses collègues les photos que j'avais mis dans mon avant-après. En fait, il est fier aussi de ma perte de poids et probablement un peu plus fier d'exhiber sa nouvelle femme...

N'hésite pas pour les photos, ça fait du bien !

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 07:07

Je vais lui demander. J'y zi pensé hier puis je me suis dit à quoi bon... a voir par la suite si j'y arrive.

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 16:02

félicitation pour ta perte de suis impressionné comment as tu fais pour perdre aussi rapidement du poid ? donne moi ton secert quelle atlermance a tu choisi? as tu fais des ecart des toléré j'espere vraiment avoir le meme parcour j'ai + de 30kg a perdre bizzz

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 16:14

merci mimidudu heu benh je fais dukan beaucoup de sport bcp d'eau ^^ pour l'alternance j'ai fais 2/2 pdt 3 mois maintenant 3/3 car je perdais de la nourriture . Les tolérés j'en prend les ecarts non et c'est difficile (ce w-end invité a une soirée et surprise raclette!) mais bonh mangé du jambon dd et de la viande des grisons voilà bon courage a toi pour cette aventure.

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 17:17

merci pour ta reponse j'ai hate de passer sous la barre des 3 chiffre biz

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:30

oui je m'en doute je me souviens pour moi ca a ete un gros soulagement.

KimberleyCrakotte

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:51

Bonsoir félicitation ça c'est certain.. Je m'arrête par ici pour Parler de mon cas. Il y a 5 ans j'avais perdu 35 Kilos dans la souffrance avec les poudres, tout comme vous je n'étais absolument pas satisfaite du poids perdu et je ne me suis absolument pas rendu compte Du travail fait, j'ai gardé mes fringues de grosse et j'en ai acheté d'autres.. Malheureusement essoufflé par ce régime qui avait duré 8 mois j'ai arrêté brusquement et tout repris très rapidement, pas eu le temps d'en profiter et ni de me faire à mon nouveau corps. Tout ça pour vous dire, oui prenez vous en photo, allez chez le coiffeur, changer de garde robe, et surtout jeter toutes les fringues qui ne vous vont plus.. Comme ça pas le choix, on ne revient plus en arrière.. Je vais essayer de faire ça cette fois pour pas me laisser avoir, parce que maintenant quand je vois des photos de moi avec les 35 kilos en moins je me trouve très bien..  Voilà bonne continuation et encore bravo !!!

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 21:38

Merci pour ton témoignage KimberleyCrakotte , c'est vrai que cela n'est pas facile de se débarrasser de ses vêtements gd taille , j'en ai dèjà pas mal éliminer disons ceux que j'aimais le moins mais les autres , je sais et j'espère que j'en aurais plus besoin mais j'ai du mal à expliquer pq !!!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 13:00

moi j'ai tout donné sauf un pantalon et un haut, je me suis dit que comme ca un coup de mou je regarde le tour de taille et ca me motivera.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 16:03

Moi j'ai sorti des photos de moi d'avant en A4 et en couleur , hooooooo, mon dieu quel choc !!! J'espère que c'est ses photos là qui me ferons tenir le coup

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:45

lol comme dans les series tv tu les colles sur le frigo et placards^^

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 21:26

ho non,non, quel horreur , je vais me faire une pt farde perso que je sortirais ds les coups de blouse

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:44

d'accord si ca tantmieux marche...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.