Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Bonjour les Deux-Sèvres !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

KIMIE79430

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 09:43

Bonjour, je cherche des personnes du 79 qui vont commencer ou qui ont commencés Dukan depuis peu. Je suis dans le secteur de Bressuire, je ne connais pas la région (installée depuis le 01/04/2011). Ca fais déjà quelques temps que je souhaites commencé ce régime mais ma contrainte est que j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans et je vous laisse imaginer que c'est très dur pour moi de leur faire à manger et de résister !!! Mais là je suis motivée, 17kg à perdre c'est faisable mais je manque d'organisation et d'idées. Merci d'avance pour vos réponses.

coco79300

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:46

je suis du pin a 10 km de bressuire je viens de commenver aujourdhui dc ci tu ve ke l'on echange ensemble sans probleme

coco79g

Ce message a été supprimé par son auteur.

coco79g

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:54

coucou les deux sèvres,

 

Je suis inscrite sur le site depuis hier, j 'ai commencé mon régime depuis 16 jours et perdu 4kg donc courage. Mais j'avoue dur dur lorsque l'on est gourmande. Si vous voulez correspondre pas de soucis. J'ai encore un peu de mal à savoir comment fonctionne le forum mais bon!!!!!!! A bientot

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 12:28

coucou les filles

 

j'ai commencé depuis plus longtemps que vous!! mais de bressuire !!!! lol

ca fait tout drole de voir du monde par de par la !!!

 

je vous dis bon courage!!! les kilo en trop vous arriverez a la combattre !!!

 

bonne journée

Rstud

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:56

bonsoir a vous je suis de parthenay j'ai commencé le 10 mai Courage a vous

 

bon aprés-midi

coco79g

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:35

salut les filles,

 

Je me suis pesée ce matin résultat pas perdu un gramme.Depuis que je suis en croisière pas de bon résultats. je suis découragée. J'ai pourtant pas fais écart. merci besoin encouragement. A bientôt.

tchounette15

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:03

hello

nouvelle parmis vous,je suis du 79 (Près de Niort) et j'ai commencé dukan le 5/04, et je me sent très bien avec ce régime et ces 6kg déja en moins,je veut bien vous suivre si vous le voulez bien!

decolo

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 21:17

Bonsoir Mesdames et bravo à vous

Que des filles en deux sevres, je dois être le seul homme qui veux maigrir!

Ou etes vous?

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 01:44

salut a toutes et tous!!! Félicitation pour ces kilos déja perdu!!!

Moi je suis près de saint maixent l'école et j'ai commencé depuis le 21 février. Pour l'instant ce régime me convient parfaitement je ne le trouve pas trop dur a suivre malgrés les tentations biensur surtout en ce moment sa fait un pti moment que j'ai envi d'une bonne pizza au 3 fromage mais je tient bon faut dire que mon entourage m'aide beaucoup!! Et surtout j'ai la niac pour ne rien laché!!!!!! on se suit pour celles ou ceux qui veulent????

caro79100

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:37

coucou je suis de thouars. Je souhaites commencer mon regime dukan rapidement avc mon homme en esperant y arriver lol

mais je pense que ca va etre galere avc le petit (2 ans et demi).

dc je veux bien un peu d'aide lol

bon courage a ttes

a bientot

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:05

Kikou caro je t'avoue que pour moi aussi se n'est pas toujours facile, moi aussi j'ai un ptit bout d'un peu plus de 2ans et mon homme qui est trés gourmand!!! mais quand la volonté et la motivation sont la rien ne t'arrete si tu as besoin de conseil n'hésite pas, je ne suis pas une expert mais bon au bout de 3mois de régime je pense que je pourai te répondre!!!!

a bientot!

MISSTINGUETTE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:49

coucou nouvelle sur ce forum conu par hasard et ravi.comence son regime demain souhaite bon courage a toute les femme ki ce bas contre les kilo................

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:10

coucou misstinguette!!

Merci pour le courage car il en faut! Et je te souhaite aussi bon courage car pour certaine la route peut etre longue mais quel plaisir de pouvoir s'acepter enfin!

fanfan58

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:42

bonjour je suis a 25km de niort vais avoir besoin dencouragement commence demain a perdre 40kg

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 23:20

bonjour fanfan, pour ma part le plus dur c'est de mettre décidé pour ce régime car je n'y croyais pas vraiment mais tu véra que des les premiers kilos perdu la motivation sera de plus en plus présente si tu as besoin n'hésite surtout pas! si je peut te répondre je le ferai avec grand plaisir

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 19:10

Forum Dukan : salut je suis de l absie je commence se regime le 14 car demain grande reunion de famille hi hi donc dernier grosse bouffe lol je ne mange pas enormem

salut je suis de l'absie je commence se regime le 14 car demain grande reunion de famille hi hi donc dernier grosse bouffe lol

je ne mange pas enormement j'ai 8 kilo a perdre donc j'aimrais avoir de l'aide et du soutien parmis vous et je ferai de meme en retour

moi se qui me gene le plus ces le matin car je me lee a 5h donc un yahourt impossible pour moi me faut quelque chose qui ressemble a des biscootte ou du pain lol

 

voila sinon ca va etre plus simple pour moi car mon homme suit le regime comme moi lui en a 10 a perdre

nous pratiquon tout les deux du velo a raison de 20 kilometre tout les 2 jours et aussi de la wii pour moi et du sac de frappe pour lui a raison de 45 minute par jour quand pas de velo

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 21:21

ben alors plus personne des deux sevres moi je suis a mon premier jour et sa va je tiens

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 23:18

bonjour fany sisi je suis encor la!!!! hihihi mais j'ai été prise tout le weekend! Je trouve vraiment bien de le faire avec ton homme vous allez pouvoir vous motivez ensemble et puis pour cuisiner sa devrais etre plus simple, moins de t'entation car je t'avoue que défois pour moi c'est compliqué quand je vois mon fils et mon homme mangé quelque chose que j'adore mais qui n'est pas autorisé dans le régime. Moi le matin je déjeune un thé avec des petit pain au lait ( une recette trouvé sur le site) mais bon ya des matin ou la fain ne se fait pas sentir donc je ne déjeune pas!!!! Se qui concerne le sport je trouve trés bien ce que vous faites car pour moi c'est ce qui me manque dans le régime, je ne suis pas une trés grande sportif dans l'ame!!!! lol.... Je vous souhaite de perdre rapidement ces petits kilos et si vous avez des question n'hésités pas j'éssayerais d'y répondre du mieux que je peux!!! Bise a vs!

Utilisateur63857

Posté le 14/06/2011 à 09:35

BONJOUR, je suis nouvelle sur le forum,je commence aujourdhui mon regime, j ai pris pas mal de kilo ces derniers annees (je ne grignotte pas mais des que je n'ai pas le moral je grossis) et par ailleurs je suis maman depuis 10 mois...

je suis tres motivee,si vous voulez bien qu'on se suive, ce serait sympa d'avoir du soutien

je suis de niort

bonne journee a toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fany54

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:35

coucou

 

bienvenue stdie

 

merci rosydimi

bon ben pour nous le velo ces rape aujourd'hui car il pleut pffffff donc se sera wii 45 minute avec ma fille aumoin elle sera contente

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:43

bienvenue stdie!!!!

Moi j'ai eu beau temps cette aprem et j'en ai profité pour faire les magasins car je prépare le baptème de mon fils, j'ai trouvé plein de chose intéréssante mais bon ce n'est pas trés facile car comme thème nous avons choisi oui-oui donc c'est un peu démodé mais bon il l'adore il n'a que 2ans mais c'est oui-oui du matin au soir donc on fait avec!!!!

Et sinon fany te pèse tu tout les jours?

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:49

bonssoir j ai commancer dudu depuit le 23mai et depuit 3 jours j ai repris 1kilo sans rien faire donner moi des consseille

rosydimi

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:05

bonsoir mel, cela dépend de ce que tu as mangé, voir de ton cycle menstruel, esceque tu suis tout à la lettre???

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 07:22

je suis juste un peut perdu pour savoir combien je doit faire de jours pp et pl

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.