Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Bonjour, qui veut me suivre, je commence l'escalier le lundi 21 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 20:37

Forum Dukan : bonjour fideles tout comme moi de mr le docteur dukan apres avoir abandonne le regime proteine pour des questions de sante j ai decidie d essayer ce n

Bonjour, fidéles tout comme moi de Mr le Docteur dukan ...

 

Aprés avoir abandonné le régime protéiné pour des questions de santé, j'ai décidié d'essayer ce nouveau rrégime, pour moi le régime protéiné c'est fini a vie donc celui ci est quand même plus vitaminé et moins protéiné...

 

J'avais perdu 15 kilos il y a 1 an et demi et j'ai tout repris plus 5, donc pas mal décourageant, ce problême de santé, ma fait prendre des mdx qui aussi m'ont fait prendre du poids...

 

Alors voila, RV est pris pour le 21 juillet au matin

 

Qui veut me suivre, nous allons nous encourager...

 

Alez je vous attends

grassette14

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 20:38

sa commence mal je suis de travers Smiley bonheur

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 21:36

hello

moi jte suis, une copine de regime c'est toujours sympa 

j'ai commencé le 7 juillet, mon 1er objectif est 59 kg le second 57 kg

pour le moment tout ce passe bien  

j'ai deja fais le dukan classique mais j'ai pas tenu la conso car l'introduction des nouveaux aliment m'avait fais compulser, les gala se transformer en week end gala... bref j'ai tout repris, mais la avec l'escalier tout va bien, je me pese demain pour le bilan de ma 1 er semaine ... je suis stressée !!

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2014 à 21:35

hello gloomy !

contente que tu nous rejoigne 

c'est super que tu es réussi a stabiliser tes 10kg de perdu, c'est deja super aaah si j'avais pu en faire autant !

 

je suis moi meme etonné de mon depart plutot fulgurant ... mais bon je sais que les debuts de regimes sont souvent grandiose mais ca se gate en cours de route en tout cas je lache pas quoi qu'il arrive 

 

mon but est de passé sous les 60 d'ici septembre, en faite 59kg c'est mon 1er objectif, le suivant seras 57 kg puis 55kg et 52 pour finir (jai pris de la cortisone pendant des années et j'ai un surpoids situé sur tout le haut du corps (visage, cou, epaule, dos, ventre et mes jambes sont resté mince pour que ma silouhette soit 'normal' il faut pas que je pese plus de 52kg)

voila tout est dit pour moi 

bon l'esclaler c'est bien pratique mais je suis fatigué depuis que j'ai commencé le regime et la chaleur n'aide pas, aujourd'hui j'ai pas reussi a bouger j'etais flagader .... je pense que je vais me prendre des vitamines en plus pour completer !

a bientot !!!

Detoxine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 15:08

Hello,

 

Je débute également un régime le 21 Juillet... en flânant sur le site j'ai découvert cette nouvelle méthode du Dr Dukan qui me semble mieux correspondre à mes besoins. Je débute donc l'escalier nutritionnel dès lundi.

J'aimerais bien rejoindre votre groupe pour papoter et se motiver mutuellement et venir à bout de ces kilos.

 

Il y a plus de 6 ans je pesais 73 kg et j'étais arriver à un stade ou je ne me supportais plus. J'ai fais un régime (autre méthode que Dukan) et j'ai réussi à attendre le poids de 57 kg. ^^J'étais loin d'être mince mais je me sentais mieux dans ma peau alors j'ai arrêté.

Depuis un an, j'ai repris du poids (stress, excès...) et je commence de nouveau à me sentir mal dans ma peau.

 

Je souhaiterais donc dans un premier temps revenir à 57kg puis à 50kg ( l'espoir fait vivre^ ^).

 

Voilà, n’hésitez pas à me poser des questions.

Utilisateur104854

Posté le 17/07/2014 à 18:17

Bonjour les filles tout comme vous je commence l'escalier le 21, je suis très motivées car j'ai 30 kilos à perdre qui ne se fera pas du jour au lendemain, du à l'arrêt du tabac il y a maintenant 6ans, +3 grossesses, j'ai déjà essayé plusieurs régimes qui n'ont pas fonctionné j'en perd 3 et après je stagne donc j'espère que dudu sa va me convenir.

J''espère faire parti de votre groupe pour qu'on puisse se motiver ou même se raconter les potins de la journée...lol, je ss quelqu'un de très optimiste, qui aime rire, sauf pour mes kilos.... LES KILOS C'EST TABOU ON VIENDRA TOUTES A BOUT......

J'attend avec impatience vos message, à très bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2014 à 21:33

hello tout le monde 

bin j'espere que ce groupe va durer et qu'on va toute atteindre nos objectif 

Dudu ca marche mais faut tenir sur le long terme et respecter toute les phases !!!

Detoxine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 07:56

Bonjour les filles,

 

J'ai deux petites questions : le son d'avoine doit être pris tous les jours ? (1,5 Cà s) ; et puis-je remplacer parfois ma viande par du Tofu, Soja? J'aime bien les protéines végétales ^ ^. Je prépare ma liste de course.

 

 

ohmince : On en viendra à bout de ces kilos.

sarah22: oui j'espère tenir je suis motivée à bloc mais est-ce que ça suffira. Je trouve quand même l'escalier nutritionnel plus sain que l'alternance PP/PL. Tu dis qu'il faut respecter toutes les phases??? Il y a une phase de consolidation avec l'escalier nutritionnel??? (Je dois aller m'acheter le livre.)

 

Bonne journée les filles. Je file au boulot.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2014 à 14:51

re !

oui oui conso obligatoire après l'escalier 

 

sinon pour le son oui c'est 1,5 cuillere par jour, moi j'en mange pas (sauf que je fais une soupe oriental chorba pour m'en servir comme boulghour) car je le digere très mal (gaz, ballonement ...)

Xinelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

gloomy13

Ce message a été supprimé par son auteur.

maria06

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 17:42

Bonjour,

Je commence aussi le 21 juillet l'escalier nutritionnel.

Je pèse 104 kilos pares 2 grossesses et un décès tres douloureux.

Je suis prête maintenant à merdre ce poids.

Je vous souhaite beaucoup de succès et je vous dis à bientôt avec les premiers résultats

Marie

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 20:44

moi je commence lundi aussi cool donc moi c'est élo 25ans de juin 2013 a juin 2014 j'ai effectuée le 1er fornt je suis passée de 104.6 a 74.6 mais fin avril perte de mon emploi ,grignotage et me voila avec au moins 10kg en plus je n'en peu plus de mmon corps donc j'ai décider de me reprendre en main et pas trop envi de reprendre le 1er dukan donc me voici lol.

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2014 à 20:49

Detoxine oui tu peut remplacer la viande par le tofu sans probléme.

Utilisateur104854

Posté le 20/07/2014 à 08:46

Bonjour à toutes, J-1 avant le top départ, hier j'ai fait un essaie pour le pain dukan avec du fromage blanc je c'est pas vous mais moi le gout ne me plait pas du tout, je pense me faire le porridge à la place sauf si quelqu'un a une autre recette de pain dukan.

 

c cool que le groupe s'aggrandi. Par contre j'ai lu beaucoup de témoignage et apparemment avec le repas de gala du dimanche on reprend un peu de poid du coup moi j'ai décider de me perser le mardi .

 

Je vous dit a demain en forme et dans la bonne humeur..lol, moi je suis une grande optimiste dans la vie donc je c'est qu'on va toutes y arriver chacune avec le temps qu'il faudra mais on n'y arrivera.

 

Bonne journée, à demain pour les premières impression.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 13:39

ohmince eh oui plus qu'un jour moi j'aime pas non plus le pain dudu donc ben je me fait du porridge le matin ou si j'ai le temps une galette

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 13:40

et pour mon pain complet sa sera du maison comme j'ai une MAP

Detoxine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 13:53

Salut,

Bon je suis prête pour monter cet escalier ^ ^

 

Moi aussi je n'aime pas trop le pain dudu, je préfère les galettes. Pour le pain complet, je vais le faire maison avec mes petites mains car je n'ai pas de MAP.

 

eloisbergues : Merci pour l'information, de toute façon j'en mangerais rarement et en fin de semaine de préférence.

Detoxine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2014 à 18:39

Voilà mon menu pour demain

 

Lundi Protéines :

Matin :Café noir, 1 portion de fromage blanc 0% et une brioche dudu (sons, œufs, lait écrémé en poudre)

Midi : Poulet froid ( 2 blanc de poulet)avec une pointe de moutarde + 2 petit suisse 0%

Soir: Pas encore d'idée, j'adapterai selon ma faim lol

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 09:33

detoxine allé on y va se matin pesée et catastrop 87.3kg j'en suis malade mais sa va aujourd'hui c'est parti.

 

donc pour moi sa reste basic.

 

1 café + 1 yaourt 0%

 

ce midi : blanc de poulet+1 yaourt.

 

a 16h: mon porridge et ce soir oeuf sur le plat.

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 14:59

hello tout le monde !

alors oui moi aussi je me pese qu'apres le PP donc le mardi 

sinon pas trop dur pour vous ce premier jours ?

pour moi au menu c'est

matin omelette

midi escalope poulet massala

ce soir poisson je pense

bonne journée a toute 

Utilisateur104854

Posté le 21/07/2014 à 17:30

salut les filles, alors cette première journée comment c'est elle passée? pour moi sa été pas trop mal parfois une sensation bizard est ce que c'est la faim ou l'envie de grignoter??? je ne sais pas...

moi aussi je suis rester dans le basique,

petit dèj: café noir avec édulcorant 2 yaourt a 0%,

ce midi: une escalope de dinde, 1 yaourt 0%

au gouter une crêpe dudu, un café + 1yaourt 0%

ce soir: omelette jambon et un porridge car je ss tombée en panne de gaz ce midi chouette chouette chouette sa commence bien.

j'ai trouver une recette de brioche que je vais tester, je vous en donnerai des nouvelles ou alors si quelqu'un a dejà tester dites moi votre ressenti.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eloisbergues

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2014 à 19:11

Forum Dukan : moi sa a etait j ai acheter des loom bands c est les elastiques pour dire de m occuper l espris pour ne pas manger lol et la j ai fait une fleur appar

moi sa a était j'ai acheter des loom bands c'est les elastiques pour dire de m'occuper l'espris pour ne pas manger lol et la j'ai fait une fleur ..apparement j'atteindrai les 69kg en decembre donc a voir je vai me peser demain matin voir combirn j'ai perdu en 1journée de PP.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.