Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bons plans sur stras et alentours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petititi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:48

Salut bisomes!

 

J'ouvre ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses bons plans dudu (surtout au niveau des produits).

Ce matin je suis allée au Auchan (Hautepierre) il y'a des promos sur la longe de cheval (je sais que les alsaciens n'en raffolent pas mais c'est une viande rouge très bonne et très maigre) 6,50€ le kilo c'est juste 2 fois moins cher que le boeuf !!! En steak ou en tartare vous vous régalerez!

Au niveau du konjac (pour ceux qui aiment), à Hautepierre toujours dans le supermarché asiatique il y'a du konjac en vermicelles blancs à un prix très intéressant 1,30€ les 220g!! Là bas je prend aussi du thé minceur beaucoup moins cher qu'en grande surface!

Puis juste pour dire je prend mon son d'avoine au DM (2€ les 500g) et mes arômes à Edeka (centre commercial de Kehl) et au Lidl toujours à Kehl il y'a pleins de petits trucs sympas allegés (un genre de boursin à 0,2% MG).

 

En attendant tous vos bons plans jvous souhaite une bonne journée de régime ^^

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 14:51

Salut,

 

Merci pour tes bons plans !

Je voulais te demander comment tu écris "son d'avoine " en allemand ?

Je te remercie

petititi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 15:33

Le son d'avoine c'est Haferkleie et le son de blé c'est Weizenkleie

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 17:51

Merci je me ruinais à l'acheter en France

Utilisateur46551

Posté le 04/03/2012 à 14:25

Je le prend aussi au Dm .

Dans les magasins Real, ya des yaourt à 0,1% de MG (Optiwell) et ce que j'aime bien c'est qu'ils n'ont pas le même goût que les yaourts aromatisés 0% habituels. Yen a aussi avec des morceaux de fruits (vu qu'on a le droit de temps en temps), ya mure, abricot, pêche/passion et fraise. D'habitude c'est 1euro les 4 mais la dernière fois que j'y étais c'était 1,09euro !

Et parfois ya des pris intéressant pour les viandes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 13:12

hello les filles (oui y'a aussi des mecs dans le coins )

pour les bon plan sur stras et Kelh on en a un peu parlé là

http://www.proteinaute.com/forum/aromes_sur_strasbourg-23894.html

mais toutes les infos sont bonnes à prendre .

bon courage et bon Jeudi protèine à tout le monde

Arnaud

Utilisateur85130

Posté le 08/03/2012 à 21:50

Salut Arnaud

 

Ca y est tu es en conso .

 

Raconte, comment ça se passe ??

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 09/03/2012 à 22:44

Trop bon cette info pu le dm!!! merciiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 13:40

Salut à tous !!

Question, pour le centre commercial de Kehl, quelqu'un sait ou se trouve l'entrée piétonne? par principe çà ne me branche pas d'aller dans le parking payant pour y accéder ^^

Les baies de Goji et le tofu soyeux se trouvent également ua Paris store si cela interesse quelqu'un.

Tu as changé de phase Arnaud donc, c'est cool, j'espère que cela se passe bien pour toi.

bonne journée à tous

petititi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2012 à 18:27

Le parking est gratuit pendant 1h!!! Moi ça me laisse toujours le temps de faire mes courses! Sinon l'entrée piétonne c'est par le centre ville je ne sais pas vraiment comment l'expliquer...Tu vois la grande rue piétonne avant la grande place de l’église faut tourner à gauche je crois ^^

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2012 à 23:21

Merci petititi, j'essayerai la prochaine fois

pour l'heure c'est bon à savoir, si je n'y vais pas avec mon fiston çà devrait aller aussi

bonne soirée à toutes

ptitprince

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:07

hello petititi,

tu parles d un supermarché asiatique à hautepierre, peux tu m en dire plus stp

petititi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:42

Oui, il s'appelle Super Asie, l'adresse c'est 4 rue Charles Peguy. Je trouve personnellement qu'il est moins cher que Paristore et plus organisé que d'autres boutiques.

J'espère qu'il fera ton bonheur autant qu'à moi ^^

ptitprince

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 20:18

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide ^^

petititi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:06

Hey!

Jme posais une question et peut-être que quelqu'un aurait une réponse...Pour le Protifar, je n'ai pas encore essayé car je trouve ça bien cher... Est-ce qu'il serait possible de le trouver en Allemagne à moins cher???

ptitprince

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 14:15

qu'est-ce que c'est???

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 20:31

Salut à tous

Un pote qui fait de la muscu va se chercher de la poudre proteiné dans un des magasins de kehl dans la rue à droite au 1er feu qui mène à la grande place (muller si je ne me trompe), mais je ne sais pas si c'est la même composition. et comme mon toubib n'est pas chaud pour car le régime est déjà hyperproteiné (je lui avait demandé pour remplacer la maizena dans les recettes) je n'ai pas cherché plus loin.

Le DM de kehl en a aussi, mais pareil je n'ai pas comparé les compositions; si tu veux t'en chercher çà vaut peut être le coup de vérifier la prochaine fois que tu va outre-rhin.

Tu as compris ptitprince le protifar est de la poudre proteiné que tu trouves en pharmacie.

Utilisateur93181

Posté le 14/03/2012 à 20:53

Voila ce que moi je prends : sans doute les meilleures protéines sur le marché actuellement.. N'achetez pas n'importe quoi....

 

http://www.e-dynalife.com/nti-nutrition/proteines-muscle-profile-8/produits(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93181

Posté le 14/03/2012 à 20:54

Petit conseil : à boire avec du lait écrémé et non pas de l'au.

Arome chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petititi

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 11:02

Merci pour vos réponses! En effet jvais essayer de faire une petite comparaison des compositions la prochaine fois, je vous tiendrai au courant! C'est vrai qu'on mange pas mal de prot' deja mais quand je vois toutes les bonnes recettes avec du protifar... mais je trouve ça un peu cher...

Bref bonne journééééée!!!!

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 16:19

De rien petititi

tu nous donneras les résultats de tes comparaisons

Bonne soirée à toutes

chickennox

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:23

Hello les filles

que d'info pour faire ces courses. C'est super tout ça ,faitent gaffe avec les poudre prot

quand j'en ai pris , j'ai eu mal au reins , a consomer avec modération , je n'en prends plus que pour les jeudi protéine pour liquider les stock (j'avais été les acheter prés du lidl à kelh)

oui j'suis passer en conso , ça fait du bien ,

fruit au petti dej , fromage (40gr ... booohhhh pas assez) à midi et pain complet avec de la cancoiotte ou salade avec tartine le soir.

je répartie les plaisirs

et pis repas de galas pour se faire plaisir ça fait aussi du bien , tient le prochain j'vais au KFC une envie à combler .

pis comme je cours pas mal , la balance continu à descendre un peu. bref tout va bien ... j'me lache même sur un p'tit bout de choco les WE (aprés 1h de jog) et je prend toujours le pain au son et baie de congi le matin ou p'tit grignotage de journée (c pas bien mais c pas grave) .. lol .

allé courage à toute et à bientot.

Arnaud

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 00:16

Salut tout le monde !

Cool que cela se passe bien en conso pour toi Arnaud ..... pas mauvais le poulet du kfc d'ailleurs cela m'étonne que mon fiston ne soit pas encore revenu à la charge pour aller manger dans un fast food lol La dernière fois j'avais contourné le truc en ramenant ma vinaigrette pour la salade ..... les nuggets seront pour plus tard ....

Bon we à tous

Sandrine

Nunuche67

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:39

Hello les alsaciens !

Merci pour toutes ces informations bien utiles.

Pour ceux qui cherchent du tofu nature, du tofu aux épices, du tofu fumé et du tofu soyeux, j'ai trouvé tout ça au magasin bio Le serpent vert à Schiltigheim...

Bon courage à tous.

babyguitare

551 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 01:22

Merci nunuche, je comptais y passer pour acheter du son, je crois que je prévoirai un temps pour flâner dans les rayons

Bonne journée à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.