Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bonsoir

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 00:42

Coucou

Oui pour le moment je gère mais avec la St Valentin pas sur de mon week-end lol tu prends peut être trop de toléré ?

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2016 à 10:03

Bonjour Nigi

 

Non pas du tout car comme je dis je n ai meme pas faim je me force a manger .

Il y aura tjs qqch bientot c est paques tt est deja en magasin  

Moi ce soir je suis invitee chez des amis elle m a dja dit que c etait un plat au four  

Mais bon on verra, ce qui est bizarre c est que la balance ne bouge pas et pourtant j ai l impression d avoir un peu degonflee!

 

Bon week end 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 14:37

tu auras peut être bientôt une bonne surprise et perdre 1 ou 2 kg d'un coup ne te décourage pas surtout    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2016 à 14:38

surtout bois bcp 2l par jour  

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 11:32

Hello nigi ma soiree d hier a vraiment bien ete et je n ai pas fait d exces, un verre de vin et pas de dessert  

J espere que cette semaine qui vient comme tu dis je perdrai un peu plus.

 

Bon dimanche  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2016 à 12:45

Coucou Laura

Moi le resto c'est ce midi  

J'espère être au top j'ai pris chinois y plus de choix dont les fruits de mer    

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 12:14

Salut les filles alors comment va? Comment c est passé votre dimanche? Moi j ai mangé des filets de poulet avec de la salade donc pas trop écarté! Et vous?

 

Aujourd hii lundi nouvelle semaine donc nouveau poids 

Baboue ca va?

 

Xx

Utilisateur139103

Posté le 15/02/2016 à 12:54

Coucou Lauraga 

heureuse d'avoir de tes nouvelles!

tout va bien,pas d'écarts à l'horizon!

je vois que tu tiens le choc ,chouette 

on a pas fait la st val,donc pas de resto donc dudu à fond,j'attend d'être à 58 pour aller au sport pour me sentir pas trop lourde.

merci pour ton tuyau-konjac,j'en ai trouver en effet chez accion à Wellin,moitié prix qu'à Inter,et pour la même qualité!

ce midi,j'ai fait galette dudu,petit blanc de poulet et jambon et carootes râpées,et toi?

ça va,tu arrives à t'occuper?

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 20:08

Hello baboue

 

Contente de t entendre!!

Oui jusqu a présent j ai des journées bien remplie!

Super que tu as trouvé le konjac  

Je n ai pas bc perdu la srmaine passée mais je suis têtue et motivée donc je continue...

Aujourd hui , ce matin yaourt 2 tasses de café, a midi 2 filets de hareng et ce soir assiette de poisson en salade avec un oeuf dur.  

Tu manges des carottes rapée?

 

Bonne soirée

 

Utilisateur139103

Posté le 15/02/2016 à 20:19

oui,c'est bien,continues comme ça,la balance,je préfère la laisser maintenant car ça me démotive de voir le poids qui stagne malgré le régime à la lettre!

oui des carottes comme je suis en pl,c'est bon,non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 09:00

Bonjour baboue

 

Comment va? Les carottes ne pouvaient pas être consommées il y a 5 ans donc je sais pas si mainant toléré ?

Je reste motivée grace a vius ca c est sûre  

Binne journée xx

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2016 à 22:24

coucou les filles

les carottes c'est a évidé comme la betterave à cause du sucre allé courage     on y crois les filles 

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 08:56

Salit les filles comment va?

J ai perdu 2,5 kg à ce jour! (10jrs) je crois que j ai trouvé, je recommence à avoir de l appétit et ke mange 5 à 6 fois par jours! Hier j ai fais une balade de deux heures avec ma fille tellement il faisait beau mais froid! Donc l idéal  

Et vous?

 

Bonne joirnée xx

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2016 à 23:22

coucou

bravo laura pour la marche avec ta fille et bien sur pour ton poids perdu  

moi cette semaine c'était boulot bloulot et un peu dodo lol

bisous

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2016 à 23:24

Bonsoir nigi oui surement

 

Bon travail alors j espere pas trop dure

Xx

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2016 à 16:01

Coucou

Le régime ça va ? Moi ça se passe bien  

Et raconte un peu comment tu vas?

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 17:57

Oui super bien je n ai peut être pas beaucoup perdu de kg mais j ai dégonflée de partout et ca, ca me fait du bien  

J essaye de bouger qd ma jambe me le permet (petit prob de santé et lorsqu il fait pas trop moche je sors me baladée! Pas aujoird hui par contre car sale temps 

Hier je me suis faites des chouquinettes dudu délicieux!

Tu travailles cette nuit?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2016 à 20:22

Coucou Laura

Super tu vas bien c'est cool tkt tu vas perdre je m'inquiète pas pour toi   

Non j'ai deux semaines du matin  

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 21:43

Bonsoir nigi comment vas tu?

 

Et ca va la journée? J imagine que passer de la nuit aux jours ton corps doit se demander quoi non?

 

J ai essaye le cake au chocolat au mocro onde aujoird hui j ai pas aimer du tout 

 

Et toi c était quoi le menu du jour ?

 

Bonne soirée 

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 21:46

Baboue ca va toujours? Ca fait longtemps qu on ne t a plus lue  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2016 à 22:39

coucou

les 3*8 c'est fatiguant mais bon pas le choix

j'ai mangé poulet aujourd'hui j'ai fait une brioche express pas terrible non plus du coup je me suis fait des crêpes avec maïzena j'adore elle sont trop bonnes     bisous

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 10:51

Bonjour nigi tu ad raison les crêpes ca reste le moment de la journée  j adore aussi!

Moi aujourd hui je fais pp donc a midi boeuf et ce soir thon je pense! Pour le moment ca m eeeenerve je stagne mais un de ces jours zr donc  

Enfin je continue qd meme bientot le printemps  

 

Et toi tu manges quoi aujourd hui?

J ai travaille 4 ans de 3 a 8 j adorais je teavaillais a l aeroport de bruxelles national quelle époque!

 

Bonne joirnée xx

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2016 à 22:34

Coucou Laura

Les 3*8 c'est bien mais fatiguant quand on a des enfants  

J'ai pas mangé grand chose aujourd'hui crêpes encore   et des saucisses pas le temps j'ai couru partout c'est pas bien mais bon et toi ta journée ça été bien mangé ?     

Lauraga

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 23:12

Hello nigi, c est vrai qu avec les loulous c est pas facile, ils ont quel age?

Aujourd hui je n ose meme pas le dire   j ai manger tout ce qu il ne faillait pas des tartines, des bonbons et ce soir des frites  

Le jour avant la zr c est tjs comme ca! Des envies des enviees et encore des envies...

Demain ca ira mieux j espere ...

Bonne soiree xx

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/02/2016 à 22:33

Coucou Laura

Ne te décourage pas les erreurs ça arrive il faut juste te reprendre en mains je te fait entièrement confiance   accroche toi    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.