Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Bretonne de 52 ans ,beaucoup a perdre cherche motivation et aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 12:06

Bonjour,voila tout est dans le titre

J'ai deja essayé dukan mais a chaque fois je laisse tomber...etant la seule en surpoids chez moi j'ai tendance a remanger comme les autres et du coup mes efforts sont vains!

Si vous etes dans la meme tranche d'age avec du mal a perdre comme moi,venez m'aider a tenir,on y arrivera car la l'operation du bypass me tends les bras et j'ai la trouille!

Il faut que je perde du poids,c'est imperatif car les resultats sanguins sont pas terribles,en + j'ai arthrose dans genoux et hypertention traitée!

j'ai vraiment besoin que l'on m'aide!!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 12:09

Je prepare ma liste de courses et des demain je commence !!!

pourvu que je tienne bon!

je vais prendre rdv chez acupuncture car il parait que ça aide,on verra bien!

je travaille comme aide a domicile,je me connecte des que je peux

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 13:23

coucou!!! courage ma toute belle tu vas y arriver moi je fais l'escalier depuis début mai et j'ai perdu 9kg en douceur tu vas refaire la méthode première? bisous à bientôt

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 13:27

je pensais a l'escalier aussi car le souci c'est que j'ai du mal a faire pp et pl

Je ne savais pas que tu faisais l'escalier nutritionnel

en fait je n'ai pas le livre et quand j'ai vu qu'ici on pouvait avoir idées de menus !!

Ce serait surement moins difficile qu'un dukan simple

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 13:46

titi tu est ou en ce moment,region parisienne?

j'ai repris le boulot hier,mes semaines de congés m'on fait du bien,j'ai reussi a ne pas prendre de poids,un exploit!

Mais bon la il faut que je perdre une dizaine pour commencer,ce serait bien

Utilisateur9634

Posté le 02/09/2014 à 14:01

Bonjour edou

Si tu sens que la méthode traditionnelle est trop difficile pour toi, je te conseille aussi comme tigresse( coucou tigresse!!) la méthode escalier

J'ai commencé depuis peu et ayant déjà fait un dukan classique en 2010 , j'avais très bien perdu (27kg) consolidé et stabilisé jusqu'à cette année.

j'ai repris quelques kilos et je veux les reperdre mais plus avec l'alternance PP/PL , je ne m'en sens plus capable

Certes la perte de poids est plus lente mais le programme bien plus facile à suivre, tous les jours tu rajoutes un petit plus dans tes menus et une fois/semaine un repas à ton goût , comme un gala de conso, c'est moins frustrant, rien à voir.

le but c'est que tu perdes régulièrement et que tu ne craques pas en cours de route et même si tu dois mettre quelques mois de plus, à notre âge il faut essayer que ce soit le dernier régime tu ne crois pas?

C'est bien que tu sois suivie par ton médecin traitant comme tu as quelques soucis de santé, il en pense quoi de ton régime?

bon courage, tu vas voir que les premiers kilos perdus vont te mettre le moral au beau fixe!!

fanchonnette (de Bretagne aussi!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 15:10

coucou fanchonnette,

Merci de passer ici

oui je pense tout comme toi,je ne me sens plus capable de faire les PP et PL

L'escalier me convient ,apres tout mieux vaut perdre en douceur et surement

Aujourd'hui je fait PP comme un lundi

Ce matin j'ai pris un bol de café avec lait ecremé et un petit fromage blanc a 0%

Ce midi omelette 2 oeufs + dés de jambon decouenné degraissé et 1 yaourt 0%

cet aprem ce sera thé vert et une galette de sons

ce soir je ne sais pas encore...

je n'ai pas fait mes courses encore

je me sents pousser des ailes grace a vous!

bon courage fanchon aussi

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2014 à 16:38

edou toujours en charentes maritimes pour deux mois hé suis en retraite hein mon mari à remonter la petite chez ma fille et revient demain matin

voilà mon menu du mardi pl

salade verte avec surimis cuisses de poulet rôti tomates farçies au fb% et dés de jambon ail persil yaourt

se soir potage de tomates re salade conposée pudding au son d'avoine pour une personne

oublie pas tes légumes c important

demain un fruit en plus trop bien!!

 

coucou fanchonnette tu vas bien? bisous à toute les deux

Utilisateur9634

Posté le 02/09/2014 à 16:38

Tu vas voir edou pas de raison que tu n'y arrives pas, je te sens super motivée!

Et dès demain déjà les légumes comme çà juste une journée PP par semaine et terminé

N'oublie pas qu'on à moins de sons que dans la croisière classique, 1CS et demi/jour et pas de toléré avant le mercredi

Moi je n'ai pas le livre, je suis le programme ici sur proteinaute, c'est très bien expliqué

Ce midi j'ai fait une bonne cocotte de ratatouille maison , comme çà je vais congeler quelques tup pour les fois ou je n'aurai rien d'avance

Bonnes courses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 17:03

oui sur proteinaute c'est tres bien expliqué,j'en ai marre d'acheter les bouquins

moi aussi j'ai congeler de la ratatouille maison car avec un jardin les legumes ne manquent pas!

1 cas de sons cela m'arrange bien car je n'aime pas trop sauf en porridge j'adore!

Utilisateur9634

Posté le 02/09/2014 à 19:01

oui le porridge si tu aimes çà cale bien

tu aimes bien cuisiner?

J'ai essayé pas mal de recettes depuis que j'avais fait mon premier dudu, certaines je les fait toujours vu qu'elles sont faciles et bonnes

tu me diras ce que tu aimes en salé et sucré je verrai si dans ma liste certaines recettes peuvent te plaire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 19:24

oui j'aime cuisiner ,et je suis partante pour tes recettes!

Utilisateur9634

Posté le 02/09/2014 à 20:59

Je vais te mettre çà edou, tu trieras celles qui te plaisent

Ta courbe est à jour sinon? ce serait bien que tu repartes carrément dès demain en la remettant au départ comme çà au moins tu vois bien le nouveau graphique qui s'affiche

en salé: juste quelques unes pour commencer

http://www.proteinaute.com/recette-gigolettes-de-lapin-aux-champignons-11340.html

http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-de-grand-mere-9610.html

(dans celle ci il y à la maizena en toléré donc à partir du mercredi seulement)

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-d-aubergines-91.html

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html

http://www.proteinaute.com/recette-terrine-fermiere-7193.html

http://www.proteinaute.com/recette-frites-de-panais-natures-ou-epicees-6676.html

http://www.proteinaute.com/recette-brandade-parmentiere-au-saumon-et-panais-6715.html

http://www.proteinaute.com/recette-pizza-dukan-72.html

http://www.proteinaute.com/recette-mayonnaise-au-carre-frais-127.html

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-basquaise-excellentissime-520.html

http://www.proteinaute.com/recette-cake-de-konjac-au-st-pierrelin-9530.html

Voilà quelques unes demain je t'en mettrai en sucré

Si tu en as testé et que tu aimes tu me mettras aussi, j'aime bien cuisiner , çà m'aide beaucoup dans le régime

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2014 à 21:26

oh merci fanchon ,oui je mettrais ça a jour demain,je bosse toute la matinée

bonne nuit a demain

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 07:42

Bonjour a toutes

Voilal j'ai remis la courbe a jour!

2eme journée !

J'ai la bouche sèche

y a du boulot

a tt a l'heure

ce midi ce sera saumon haricots verts miam

a+

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 07:58

coucou!! bonne journée edou et moi je pique la liste à fanchonnette pour des idées

Utilisateur9634

Posté le 03/09/2014 à 08:24

Bonjour les filles!

Voilà edou çà y est courbe à jour!!! c'est bien, maintenant faut aller de l'avant, tu sais d'ou tu pars ou tu veux aller, donc on s'accroche et pas de craquage !!!!

N'oublies pas de boire suffisamment si tu as la bouche sèche

haricots verts aussi pour moi ce midi avec steak haché, une pêche en dessert et je vais faire des flans aux oeufs à la vanille, j'aime bien avoir quelques desserts d'avance sans tolérés , comme çà en cas d'envie de douceur c'est prêt!!

en sucré je te conseille cette recette, j'adore

 

w.proteinaute.com/recette-bon-flan-patissier-traditionnel-5235.html

et pour les flans aux oeufs je fait celle ci , tu peux faire les parfums que tu veux ou au chocolat si tu as le cacao dukan à1% à volonté, inratable

ww.proteinaute.com/recette-flan-aux-oeufs-de-mamie-6036.html

à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 13:55

Forum Dukan : voila je suis devant mon assiette et je tiens bon oui fanchon je vais faire des desserts pour ne pas craquer tu est une super coach c est fou comme ca

Voilà je suis devant mon assiette et je tiens bon, oui Fanchon je vais faire des desserts pour ne pas Craquer!

Tu est une super coach c'est fou comme ça fait du bien d'être soutenue.

A plus tard

Utilisateur9634

Posté le 03/09/2014 à 14:25

Voilà une belle assiette edou!!

tout à fait équilibrée et très bonne pour notre ligne, lol!!

0 craquage en vue car avec l'escalier mieux vaut suivre comme il faut le programme , déjà qu'on sait que ce sera moins rapide que la croisière stricte

On se fera un bon gala pour nous récompenser d'avoir été très sages!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/09/2014 à 14:30

Tu sais ce n'est pas parce que tu as déjà essayé et pas réussi à tenir que cette fois ci ce sera pareil!

On ne va pas quand même rester en surpoids toutes ces belles années à venir!

Justement cette fois ci tu vas réussir parce que tigrou et moi on veille au grain et attention aux coups de pied au derrière si je te vois piocher dans un paquet de gâteaux!!!!ou du chocolat !!!

je ne fait que du 37 mais parmi mes chaussures j'en ai à bouts pointus !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 15:55

Merci fanchon tu me fais trop rire ,moi du 41 mais pas de bouts pointus sinon je te dis pas les pannards mdr

tu est d'ou?

Mon mari hier soir me dit tu ne mange que ça?

jlui ai repondu oui ça me suffit je n'ai meme pas faim!

ça cale les proteines!

la aujourd'hui je vais beaucoup aux toilettes ,heureusement je suis chez moi hihi

thé vert + eau plate +++

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2014 à 15:57

tu as meme des recettes fanchonnette!

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_fanchonnette.html

Utilisateur9634

Posté le 03/09/2014 à 16:43

Aie aie edou je ne veux pas de ton 41 fillette!!

je suis des Côtes d'Armor et toi?

Mes recettes sont simples , çà me prend des idées et je teste, si çà va je poste sinon je fais goûter à mon chien!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2014 à 18:37

coucou du soir!!

il est bien tentant ton plat avec une tite rondelle de citron hummmm

il pesait combien ton saumon ? moi c se soir avec une salade de roquette et une crème vite fait au spillium et une glace yaourt et fraises surgelées mixer avec édulcorant tu vois

sa vas pas trop fatiguée? coucou fanchonnette des petits pieds de prinçesse c mignon! moi fait du 38 et parfois 39!!!!!

bonne soirée les miss et bon appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.