Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Bruxelles donnez les magasins que vous connaissez pour dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 18:26

Moi pour les fromages blancs c'est au carrefour pour 0.50 cent les 500 gr je ne suis pas ruinée et aussi les petits suisses et les yaourt 0% parfois il y a du son d'avoine mais pour le moment c'est rupture alors moi je vais les chercher a auderghem chez allergoshop a la chaussée de wavre.

Alfadia

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 08:48

Au Delhaize vous trouverez également du son d'avoine et du son de blé.

Au Cora on trouve pas mal de produits, il faut vraiment aller dans les supermarchés d'origine française.

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:31

Moi j'ai trouvé le son d'avoine et le son de blé chez Dame nature au Wesltand Anderlecht

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:38

oui je l'ai trouvé aussi là et en plus ils on de l'agar agar et des baie de gojie

doune08

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 16:03

le son d'avoine est til la même chose que le flocon d'avoine???

ranouna007

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:18

hello les filles,et pour les aromes vous allez ou?

moi j ai ete au cora anderlecht il y a un magasin pour tout ce qui est patisserie mais c'est hyper cher

par contre sur le site dukan le prix est attrayant

les frais de port sont offerts des 65eur d achat

qui serait interesse par une commande groupee?

Lilicup

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:00

Salut concernant le son de blé j'achète celui du colruyt (marque céréale) ou au carrefour au rayon régime je ne connait plus le nom (c'est un sachet transparent avec une bande verte)

Concernant les arômes il ya tous les goûts ou presque pour seulement 1 euros par arôme au magasin (Bab Marrakech) à la porte de Namur 126,chaussée d'ixelles (1050 ixelles) 

Minceendevenir

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:27

Attention, les frais de port pour la Belgique ne sont plus offerts, même pour une commande dépassant les 65e... Dommage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 01:50

Bonjour,

pour le son d'avoine, le moins cher c'est chez carrefour basilix, ils ont un paquet dans un emballage plastique transparent a 2,40 euros au rayon diététique

prix delhaize 4.60 euros (marque céréale)

prix carrefour 4.20 euros (marque céréale)

pour l’édulcorant en poudre, celui de chez Aldi coute 1 euros et quelques et peut servir pour la cuisson (marque sanoform)

pour le son de blé, le moins cher c'est delhaize a 1,20eur (sachet plastique transparent)

ils ont aussi du sésame, des graines de lin pas cher

A+

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 14:46

Dame nature dans la galerie de la toison d'or,j'ai trouvé:

arôme,son avoine,son blé,stévia,shirataki (nouilles de konjac),agar-agar,tofu,...baie goji en 250 ou 500 gr...

@doune =) le flocon et le son d'avoine c'est tout à fait différent.Le son est l'enveloppe qui entoure le flocon,mais nutritionnellement parlant c'est pas du tout la même chose,le flocon est très sucré à la base.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 17:45

Bonjour, je suis allé dans le magasin que lilicup cite plus haut au sujet des arômes, en effet j'ai acheté 16 arômes différents a 1 euro la pièce (bouteilles de 60 ml !!!!), le magasin (BAB MARRAKECH) se trouve chaussée d'Ixelles 126 a 1050 Bruxelles, MERCI LILICUP

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:53

Peux tu ma donner les heures d'ouverture,ca fait 2 fois que j'y vais et j'ai porte close.

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 18:27

je ne connais pas exactement les heures d'ouvertures mais j'y suis allé en semaine vers 14 heures, mais attention beaucoup de magasin "musulmans" ferment le vendredi de 12h30 a 15 h pour la prière du vendredi

missslimy2

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 17:42

merci mille fois

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:33

@boumboume pourrais-tu donner la marque de ces arômes ? merci

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 16:43

Par contre je viens de trouver un magasin

 

"Fancy Cake" sur Bxl

Place Saint Lambert, 16b – 1200 W-St-Lambert

Ouvert du mardi au vendredi de 10h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Samedi de 10h00 à 18h00

02 762 12 16

 

ils ont plus de 25 arômes diffèrents bcp sont sans sucre ! Bouteilles de 30ml faut compter environ 6.90€/la bouteille ok c'est chéro mais j'irais bien jeter un oeil quand même

boumboume

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 18:16

Réponse a Lisabeth: la marque est ''Blessac'', l'adresse sur la bouteille est en France, les ingrédients sont: arôme -eau (apparemment pas de sucre), bouteille de 60 ml, prix:1 euro, il y a environ une cinquantaine de saveurs différentes et aussi des colorants differents, le seul problème c'est qu;il faudrait acheter un compte goutes car les arômes sont assez forts il faut donc en mettre que 2 ou 3 gouttes dans vos préparations, par ex. je met deux gouttes chocolat, une goutte noisette et une goutte coco et une cuillère d’édulcorant dans mes galettes dudu et c'est parfait.

c'est bien moins cher que dans les autres magasins ou le prix est parfois exorbitant et la quantité moindre.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 23:12

merci

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 19:50

Yiooouuuuh 

 

 

Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu !

 

C'est en Belgique !

 

http://www.ligneetplaisir.be/

 

http://www.ligneetplaisir.be/6-aromes-alimentaires (le ien direct vers les arômes) 

valie611

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 13:04

Bonjour,

 

Pour ceux et celles qui vont se balader du côté du Westland Shopping Anderlecht. La boutique iu à un rayon spécial dukan.

J'y ai acheté les shirataki de konjac, le agar-agar en poudre, les baies de goji, la vinaigrette dukan, les crèpes, les céréales ne manque que les blancs d'oeufs en poudre. Apparemment, c'est un nouveau rayon qu'ils testent et si cela marche, ils étendront leur game.

 

Bonne nouvelle non .... Enfin ces fameuses shirataki que je ne trouvais pas !

mickey57

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:17

En recherche de konjac à Bruxelles ? mon meilleur plan est chez les asiatiques du côté de la rue de la vierge noire en centre ville. Attention le plus gros et plus connu (sur le coin de le rue de la vierge noire) n'est pas le moins cher ... Il y en a un plus petit dans la petite rue parralèlle au boulevard (celle avec plein d' arrêts de bus) où ils sont 20% moins chers et où, le jour où je suis allée ils y en avait plus etqui avaient l'air plus frais . Je n'ai pas fait les autres boutiques du coin ... Compter +/- 2 à 2.20 euro le paquet.

Lisabeth

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 12:35

@mickey, c'est aussi là que je vais les chercher effectivement moins chers et plus frais !

Stefeke

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:01

Bonjour les proteinautes belges,

Je vous ai rejoint depuis peu.

J'habite Grand-Bigard, à côté de Bruxelles.

En lisant vos commentaires de la semaine dernières, je me suis empressée d'aller au magasin Bab Marrakech à Ixelles.

Effectivement le choix des divers arômes est surprenant et le prix très dérisoire (1€ pour 60 ml). Le choix des épices est aussi très large.

Par ailleurs, j'ai été faire un tour au Cora d'Anderlecht et au fond de la galerie commerçante (en face du Pronti) il y a un magasin basé essentiellement autour la patisserie.

Là, on trouve aussi énormément d'aromes (entre autre celui du beurre fondu). J'en ai acheté quelques uns.

J'ai voulu comparer certains aromes avec ceux de chez Bab Marrakech et je dois bien reconnaitre qu'il y a une grosse différence de goût. Personnellement, je trouve que ceux du Cora sont meilleurs que les autres.

Bémol, le prix quant à lui, n'est pas du tout comparable. Pour un flacon d'arome (125 ml) il faut compter entre 10 et 12 €.

Voilà, je voulais juste partager ce sentiment avec vous.

Bonne journée à toutes et au plaisir.

hucooly

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 08:09

La boutique IU du Woluwé-Shopping-Center propose également des produits Dukan (comme au Westland). La gamme proposée est provisoire et ne sera maintenue que s'il y a de la demande.

Bon courage à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isa79917

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:13

Bonjour a tous je suis une petite nouvelle sur ce site! Voilà je commence ma phase d'attaque aujourd'hui j'habite Ixelles si une d' entre vous a envié d'aller courir faite moi signe c'est plus sympa à plusieurs que seule.... Sinon le rayon au wesland ducan est il tjs d'actualité ?? M reçu à vous et très bonne journée. Isa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.