Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

bsr j'ai commencer le regime

Utilisateur75661

Posté le 22/09/2011 à 21:10

jai besoin de soutien merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 21:13

pas de soucis on est là si tu as des questions n'hésite pas. bienvenue.

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 22:18

Bienvenue parmi nous pour mettre à bas les kilos.

VALS9

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:52

BOnjour et bienvenu

 

ici que des bonnes choses à prendre ! des conseils des recettes

fais toi plaisir !!!!!!!!

 

mois j'ai commencé dimanche et c super DUKAN

 

a bientôt

Utilisateur67445

Posté le 23/09/2011 à 12:28

Bonjour a vous j'ai commencé Dukan samedi dernier et j'ai perdu 1.9 kg suis contente mais petit soucis cela fait 4 jours que ma balance est bloqué...;la motivation est là mais a ce rythme je ne sais pas encore pour combien de temps....Si vous avez des conseil je suis preneuse...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 24/09/2011 à 22:25

coucou allez lzs filles vous etes sur les bon rails il suffit de suivre les conseils et tous ira bien pour ma part j'ai commencé la consolidation aujourd'hui je suis super contente

et vous aussi vous allées y arrivé si je peut vous aidés!!!

j'attends vos questions bonne soirée a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75661

Posté le 26/09/2011 à 21:16

bsr j'avais tros faim mais j'ai pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75661

Posté le 27/09/2011 à 08:40

bjr jai besoin de vous pour me soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67445

Posté le 27/09/2011 à 09:30

J'avais le même soucis que toi la première semaine....J'AI FAIM...mais là depuis que je suis en phase 2 9a va beaucoup mieux, surtout le matin ou limite je tombais dans les pommes tellement j'avais faim...Au début il me fallait une omelette avec 3 œufs et une tranche de jambon, aujourd’hui 1 yaourt et une barre céréale dukan me suffit largement...comme quoi on s’habitue...(surtout l'estomac...)courage on va y arriver...ça sera surement plus long pour moi vu le poids a perdre ...mais bon je ne les aient pas pris en 2 mois non plus...10 ans pour être précise..et surtout 3 grossesses en 5 ans...mon mari dit toujours on les aura Marcel....alors courage.A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momo24

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 14:13

Forum Dukan : bonjour moi j est du mal a perdre car courage de personne je suis seule et beaucoup de poids a perdre j espere que j aurait des personnes pour me moti

bonjour moi j'est du mal a perdre car courage de personne je suis seule et beaucoup de poids a perdre j' espère que j'aurait des personnes pour me motivée et que le régime ma marché car j'est la volonté @+

Utilisateur52794

Posté le 27/09/2011 à 19:32

COUCOU les filles

vous n'etes pas seule

un pt truc il ne faut pas avoir faim

manger faite des muffins des flans des galette des omellette des steack ect mais ne vous affamé pas cela et une grande erreur

les premiere semaine j'ai mangé enormement 4 steack hachés omelette avec 6 oeuf dans flans a gogo mais que des chose permis

pas d'ecart pendant 5 mois du poulet a gogo allez y mangé

et buvé de l'eau tissane

du fromage blanc avec un peu de faux sucre et du café en poudre delicieux et vite fait regardé les recette et cuisinée il faut toujours avoir

quelque chose de pret dans le frigo biz et courage vous aussi vous allez arrivé a la victoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miflo68

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:04

Coucou ,

Je m'incruste dans votre petit forum!

Et je trouve le commentaire de Bolchris parfais pour répondre a la faim

Avant mon régime j'adorais grignoté maintenant je suis pas mal au fourneau pour me faire des petits gâteaux ou muffins Dudu pour quand j'ai un petit creux!

bon courage a toutes =)

brutus67

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 23:08

bienvenue et bonne chasse des kilos

Utilisateur67445

Posté le 27/09/2011 à 23:20

le problème c'est pas toujours la faim c'est plutôt t la gourmandise.....les gato des enfants le chocolat ....c'est les sale habitudes qui sont dur a faire disparaitre....la bataille sera longue....je veut un 6 devant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 28/09/2011 à 09:03

pour pouvoir etre gagnante il faut commencer par le moment ou tu achete tes courses dans tes plaquard pas de pt gateaux autre que dudu pas de friandise dans le frigo non plus moi j'ai 3 enfants et ils se sont tres bien habitué mais il y a toujours des compote maison des flans des gateaux c'est cela le secret de la reussite il faut vraiment se mettre au fourneau des recette il y en a plein en voila une que je fait souvent des flans 1 L LAIT 8 OEUF FAUX SUCRE AROME VANILLE OU CAFE OU 1CS CHOCO melangé cuire 30 mn bain marie au four sur180 = 12 pt flan prix 3 euro preparation 10mn que du bonheur les filles aux fourneaux biz et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67445

Posté le 28/09/2011 à 14:54

Merci bolchris pour ta recette je vais la tester...Ce matin j'ai fait les courses et je n'ai acheter que des friandises que les enfants aiment mais moi non, comme ça pas de tentation..pour l'instant j'ai fait des petites recettes mais demain reprise du boulot (après 2 mois a la maison)j’espère trouvé le temps d'en faire quand même...;le régime prends sont rythme de croisière et la balance est ravie...(surtout moi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.