Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

C'est parti pour 2015! (les filles du 33 mais les autres sont aussi les bienvenues!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48691

Posté le 04/12/2014 à 10:52

Bonjour à toutes!

Je m'appelle Julie, je suis de Coutras (33)

Une nouvelle année va débuter avec toutes ses bonnes résolutions...

Quelles sont les vôtres?

Pour ma part arrêter de fumer mais en fait c'est déjà fait  et au 1er janvier Dukan!!! (2e fois)

Pour faire rapide je l'ai déjà fait une 1ere fois après ma 1ere grossesse et j'avais perdu 22 kilos en quelques mois!

Je n'avais pas pu aller jusqu'au bout de la stabilisation à cause de ma 2e grossesse mis bébé a maintenant 8 mois alors c'est reparti!

Bon les fêtes arrivant la frustration sera trop dure donc je préfère commencer au 1er janvier c'est pour sa que vous ne verrez pas ma courbe avancer! Mais rien n'empêche de discuter et profiter des astuces ou conseils de chacune!

En attendant ce sera juste faire attention et je vais passer par l'étape "soupe au chou" on verra si sa enclenche déjà un début de perte!

Faut dire que j'ai un stérilet qui me pose des soucis aussi dont des difficultés pour perdre du poids donc je le sors en janvier! Nouvelle année, des changements, alors on y croit!

Ah oui je suis inscrite dans une salle de sport aussi! mais bon j'ai du mal à y aller de façon régulière, toute seule c'est dur de se motiver parfois mais faut que je m'y tienne!

Alors qui me suit???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 18:24

Coucou July bon bah je crois que je peus faire partie de la bande puisque j'habite près de Bordeaux!

Déjà chapeau 22kg c'est pas rien. . J'espère que cette nouvelle fois ce passera aussi bien pour toi et pour ta photo trop mimi )

A+ bises

Utilisateur48691

Posté le 04/12/2014 à 21:55

Merci bon courage à toi aussi!!!

Quel est ton objectif?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Brunette72

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2014 à 23:07

Bienvenue July et beau programme pour cette nouvelle année , allez on reste motivée et on sera là pour te soutenir et ou te féliciter , bonne nuit

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 23:26

Pour moi maintenant c'est surtout de garder un poid à peut près stable (je sais ca peut paraître compliqué à comprendre pour une dudukette) mais éviter de dessendre en dessous de 46 et pas plus de 48.

Bonne nuit tout le monde!

Utilisateur48691

Posté le 05/12/2014 à 09:43

Merci Brunette72 bon régime à toi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 15:12

Bonjour,

je suis egalement de bordeaux et je fait aussi le régime dukan je suis partante pour vous suivre.

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2014 à 15:21

Alors bienvenue à toi mlleangelique!

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2014 à 19:44

Merci cest gentil

Utilisateur48691

Posté le 06/12/2014 à 21:06

bienvenue mlleangelique! et bravo pour ta perte déjà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 10:28

Bonjour les filles quoi d'neuf? Aujourd'hui c'est marché de noël à Bordeaux, pour le grand et mon mari du moins. . Moi je peus pas avec le petit mais bon tel que je connais mon fils ca va être photos et obliger il va ronger mon mari pour tout dévaliser! Bonne journée @+

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 12:32

Bonjour pour moi je pense que sa sera magasin vu que il y en a beaucoup d'ouvert

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2014 à 12:37

Alors bon shopping ! Pour moi c'est jeudi après midi, j'aurais préféré le matin (moins de monde ), en rentrant pour sûr migraine ! Je suis tellement pas habituée au bruit qu'a chaque fois j'y ai droit. .

mlleangelique

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2014 à 10:58

Bonjour alors comment sa se passe pour vous?

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 11:47

Avec ce soleil ca va mieux! Après crevée! Trop de nuits de retard donc j'espère que ca va se calmer. . Et vous les girondines! ?

severine33490

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2014 à 10:22

Bonjour a toutes,

Je suis du coté de langon j'ai commencé le 01-12 c'est la deuxieme fois que je le fais j'espère arrivé a mi tenir car dur dur les tentations avec les petits bouts a la maison lol

J'ai commencé a 93.9 et j'aimerais descendre a 65 kg.

Le chemin va être long mais beaucoup y sont arrivé alors pourquoi pas moi;

Bonne journée

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/12/2014 à 10:44

Bonjour severine! Ah les tentations avec ces crevettes je connais. .. En fait avec toutes les bonnes recettes proposées par les dudunettes il y a de quoi se faire plaisir et finalement on réussit à être presque sevrée de toutes ces" cochonneries "qu'on aime tant )

Aller courage tu vas y arriver! Bises

tomette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 07:34

Bonjour à toutes

suis aussi de Bordeaux Noël ma fait rechuter

Cherche soutien pour 2015

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2014 à 08:14

Bonjour tomette! On est nombreuses dans ce cas t'inquiètes c'est les fêtes mais on s' est toutes passées le mot pour se remettre d'attaque à la rentrée ca fait partie des bonnes résolutions! Bienvenue à toi en tout cas Bises

meteo

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2014 à 15:03

Coucou

suis aussi bordelaise et aimerais me joindre à vous

pour 2015

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2014 à 17:26

Alors bienvenue à toi aussi météo!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2014 à 18:44

Mois je suis pas de Bordeaux mes toulousains mes aimerai faire du chemin avec vous pour 2015

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2014 à 20:12

Rhooo titi! "Viens ,viens avec nous...on à tant besoin de toi..." Bon la suite ca va on connait toutes la chanson hein! Lol

Au fait j'ai vu ta courbe t'as bien bossé dit donc!

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2014 à 20:26

Oui mes bon 500g de plus dur dur les fêtes mes bon ce matin il n'y était plus et j'espère que avec mes 7 km de marche sa vas encore decendre il me reste 10 kilo à perdre et ces très dur et je suis contente de faire partie de se forum sa m'aidera ne pas lâcher merci

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2014 à 21:15

C'est sûr surtout quand on a des périodes de paliers ou de raz le bol, ca aide de pouvoir parler avec des personnes qui traversent ou on traversé la même chose mais quand tu vois les avant/après des filles qui sont en conso ou en stab ca remotive!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.