Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est pas marrant tous les jours!! Mais j'vais t'nir!! *O*

Poupsinelle

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:23

Bon be voilà un peu plus qu'une semaine que j'ai attaqué mon régime et comme vous pouvez le constater sur ma réglette, j'ai perdu 0,8kg en 9 jours. *_-

Je trouve que c'est peu par rapport à ma tentative de l'année passée ou dès la première semaine j'avais perdu entre 1,5 à 2 kg.

Alors oui je sais que mon corps fait de la résistance vu que je lui en ai déjà fait baver l'année précédente, et qu'il commence à comprendre le piège que je lui tends.

Mais c'est pas motivaaaaaaant!!!

La chose positive c'est que même si je ne perds pas de poids réellement, j'ai l'impression d'avoir un peu moins de ventre. (ce sont mes denim qui me disent ça, je me sens moins serrée dedans)

 

Donc oui je pense que le déclic n'est pas encore réellement amorcé, et que ça devrait arriver.

Sachant que j'ai fait 1 journée d'attaque, était-ce trop peu? Il n'est plus question de recommencer le programme à zéro n'est-ce pas? (l'attaque ne sera plus aussi fulgurante que ça)

Peut-être aussi que je mange trop de légumes quand je suis en PL. Dans ce cas de figure, est-ce qu'il vaut mieux quand-même alterner 1PP/1PL? (j'avoue que ça m'arrange ainsi, je trouve cela moins pénible)

 

Enfin voilà, j'ai écumé le site, les conseils du forum, donc je vois ce qu'il faut que je fasse : PERSÉVÉRER.

Mais de grââââââce!! Dites-moi que je vais y arriver!! T-T

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:48

coucou! mais OUI tu vas y arriver! allez pas de démotivation, normal que sans phase d'attaque tu perdes moins vite, tu a un rythme "croisière" mais bon pas de démotivation, la perte de pois est inégale tu perdras peut être plus la semaine à venir, et puis pour les légumes si ce sont ceux qui sont à volonté (attention aux carottes, betteraves ... qui sont plus sucrées) il n'y a pas de raison de penser que tu en manges trop par contre il ne faut pas que ce soit au détriment des protéines qui doivent rester prioritaires ... allez courage et bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.