Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

ça monte,ça descend,ça monte,ça descend,........

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2013 à 20:05

Hè bien voilà tout es dit , je suis en conso depuis peu et mon poids varie et pourtant je fait gaffe, je n'ai tjs pas manger de fruits ,ni de féculents , juste du pain 2 tranches d’intégrale et du fromage , Pl tous les jours sauf vendredi PP , malgrè un faux départ que j'ai rectifié très vite , cela ne fait que monté puis ,ouf cela descend et puis hop,hop, hop cela monte de 300 gr voir 500 gr à ni rien comprendre et puis du - , - ,- , ce dimanche fête des mères donc un gala en vue mais je vais de nouveau faire attention , mais la question que je me pose "est ce que je pourrai et est ce que je saurai faire cela toute ma vie et cela me stresse et me bloque , alors je me regarde ds la glace et je vois le changement tant désirer et je me dit allé Bibine lâche pas ,courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais , mais ,mais, ............................. ????????????

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2013 à 20:09

C'est normal que ça varie pendant le début de la conso, par contre n'oublie pas de rajouter le fruit et les féculents, c'est impt de tout réintroduire même si tu peux appréhender ça, faut faire comprendre au corps qu'il n'a plus besoin de stocker donc ne fais pas la conso trop strict , juste comme il faut sinon ça pourra se payer par la suite. Ne tkt pas trop pour la variation de ton poids, laisse le temps au corps de s'habituer à cette nouvelle phase profite bien 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 06:43

Bah oui bibine. ..! Comme le dit boucledor. ..La conso c'est fait pour ça. ..Ca doit yoyoter autour du juste poids dans une fourchette de 3kg. ..Pour moi le problème est que j'ai continue a perdre en conso. .Donc en fait je n'ai rien consolidé et je le paie en stab. .Maintenant mon poids n'est toujours pas "fixé "et des que je lache je regrossis à la vitesse grand V. Le yoyo est géré par le cadre en conso donc n'hesite pas à en suivre le principe. .Ce sera bénéfique pour la stab. Allez courage et bonne journée 

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 07:49

Bonjour,

ma question serait sur le poids idéal : est-ce celui que tu voulais ou est-ce celui déterminé par les calculs de dudu ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 08:09

Pour moi je m'etais fixée 58.Dudu m'a dit 57,3.en conso je suis descendue sous 55..en fait je crois qu'on ne fait pas ce qu'on veut et notre corps décide aussi. .Donc j'aimerai qu'il se fixe entre 56 et 58..mais pour l'instant ça yoyote beaucoup. ..on verra. ..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 08:23

Bj,

 

Merci pour vos conseils et je vais les suivre ,pour moi il m'avait dit 68 mais je me sentais bien d'aller jusqu'au 65 ,ceci explique peut être cela !!!

 

Bonne journèe

Utilisateur94865

Posté le 09/05/2013 à 09:48

bonjour les filles  le doc m'avait dit 72 kg comme juste poids je suis descendu jusqu'à 70 et maintenant ça yoyote à + ou - 2 kg donc je ne stresse plus et quand je pense avoir abusé je rectifie ma connerie dans les jours qui suivent 

 

courage bibine tu va y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 10:35

Bonjour mimine. .C'esr vrai que le yoyo en stab me stresse un peu. .Bon c'est vrai que je suis en debut. .Mais j'ai un peu chaud quand je vois que la balance remonte. .Comme toi je rectifie les jours suivants. .Bon pour l'instant ça va. .Mais c'est vrai il ne faut rien lacher. .Dukan est bien un regime à vie. ...

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 11:02

Moi pareil sa fera 1mois le 15mai que j ai commencez en conso a 65,7 j au paniquez aussi au debut sa montais a 67 puis sa retombais a 66 apres le pp puis sa remontais jee suis di a cette allure je vais vite remontez mai j ai rien lachez je le suis a la lettre et puis depuis 1sem sa descent chaque jour pourtant je n ai pas changez mon programme je suis a 65 aujourdhui et ces le jour pp donc je risk de redescendre encore et je sui tres fiere de mon parcours alors j ai juste une chose a dire ne panique pas

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 15:21

Merci pour vos témoignages cela m'aide bq de savoir que c'est plutôt normale et faire confiance à la mèthode Dudu !!

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 09:38

Oui fait confiance a la methode et n oublie pas de rajoutez fruit fromage 2tranche de pain et feculent une fois par semaine puis ton jour pp et ton repas gala...et pour te faire encore plus confiance voici les plaisirs de mes repas gala :1er samedi soir: le big hamburger+frite+grosse glace...2eme samediizza 5parts avec 6mini gateau et mon 3eme a ete salade mozza olive + frite avec grillade avec gateau voila en 2sem de conso sa montais sa descendais puis cette sem sa fait que de descendre j ai perdu 1,2kl allez continue ne lache rien sa paye...

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 10:35

Merci Vero,

 

Je pense faire des frites dimanche , cela fait tellement lg que j'en ai manger ,je ne vais pas en faire de trop car la quantité est un autre problème que je dois apprendre à limiter ,je suis tjs trop gènèreuse qd je cuisine et il y a tjs de trop !!!!!!!!

 

Aujourd'hui PP ,plus facile pour moi gèrer je trouve !!

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 11:48

Oui moi aussi mais je regarde pas quand je suis en gala :-P en plus zero sport....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.