Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Cacao Dukan 1% mg à volonté, où en acheter dès maintenant... vite!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 14:10

Forum Dukan : coucou je partage avec vous une info pour celles et ceux qui se languissent d avoir un jour le cacao dukan 1 de mg a volonte plus la peine d attendre

coucou!

 

je partage avec vous une info, pour celles et ceux qui se languissent d'avoir un jour le cacao dukan 1% de mg (à volonté... plus la peine d'attendre qu'il soit dispo sur la boutique dukan...

 

http://www.hydraligne.fr/cacao-degraisse-regime-dukan.htm

 

il était en rupture sur ce site, mais j'ai été informée ce matin qu'il était désormais dispo à nouveau... et à un prix défiant toute concurrence (6,65 euros/boite de 250g)....

 

[ chez Dukan italie, il est à 8,29 euros ( http://www.lamiaboutiquedietadukan.it/linea-e-salute/1025-cacao-in-polvere-(...) ), et sur newpharma.be, il est à 11,72 euros... ( http://www.newpharma.be/pharmacie/regime-dukan/443712/regime-dukan-cacao-bi(...) ) ]

 

voilà, j'espère que cette info sera utile au plus grand nombre d'entre vous. 

 

à vos claviers! prêts? parteeeeeeez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 16:04

merci pour cette super info supertata !!!!!!!!

 

de ce fait, il ne représente plus un toléré alors ??? (puisqu'il est dit à volonté ????

 

si c'est le cas je fonceeeeeeeeeeeeeee 

Sibylline68

Ce message a été supprimé par son auteur.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 16:17

aussitot dit : assitot fait : cacao acheté  !!!! merci supertata

Sibylline68

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 17:05

Que je t'aime Supertata!!!! )) Un monde de tolérés qui s'envole d'un coup! J'en ai fait une jolie réserve ))) Merciiiiiiiii!

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:35

Bonsoir

On le trouve uniquement sur le net? C'est nouveau?

Merci

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 19:23

de rien les filles... les bons plans, c'est comme les bonnes recettes... ça se partage... ;°

 

bonsoir moonmoon,

 

ça fait un bout de temps qu'il existe en Belgique et en Italie... http://www.proteinaute.com/forum/nouveau_cacao_dukan-37211.html

mais toujours pas en France...

Oui, pour l’instant, on ne le trouve que sur le net... je ne l'ai jamais vu en magasin en France...

mais peut être que d'autres proteinautes si.... des témoignages vont peut être venir suite à l'ouverture de ce topic...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moonmoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:39

Merci supertata je dois me rendre à Menton j'en profiterais pour aller en Italie.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 19:50

supertata petite question : ce cacao la n'est donc pas un toléré ???

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:50

Le port est à combien sur ce site ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:21

@ mathilde : il semblerait qu'il soit à volonté... donc pas limité en quantité, donc pas à classer dans les tolérés... Mais le principe de modération reste quand même un principe salvateur pour l'après dukan... ne t'habitue pas à manger des quantités trop importantes, car revenir en arrière est très difficile...

 

@ celbapt : j'ai fait une commande de 50 euros pour bénéficier des frais de port offerts, donc ils ont été gratuits.

suit le lien et va voir dans "conditions de livraison", tu auras les conditions de livraison et les prix...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mathildedudu

550 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2013 à 20:22

@ supertata : ok merci je l'utiliserai modéremment ...

 

@ celbat : j'ai payé 5,50 € de frais de port donc au total 12,50 € pour le cacao

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:29

Merci les filles. Je regarderais ca demain sur pc.

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:38

Est ce que le promince du site c'est comme le protifar ou pas ? C'est peut être une question bête mais je ne connais pas du tout ces produits.

moonmoon

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 20:41

Re coucou.. en faisant des recherches sur le net je suis tombée sur une parapharmacie qui en vendait certes ce n'est pas mon lieux de résidence mais celui de ma maman et ds 3 semaines j'y suis il est a 6,90. J'ai hâte de le goûter. 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 20:45

je ne saurais pas te dire pour le promince...

 

@moonmoon : où çaaaaaaaaaaaaaaa? donne nous l'adresse steup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moonmoon

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:31

trop bien!

bon.... c'est pas par chez moi, mais c'est super! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2013 à 21:34

j'en ai trouvé un autre wal :

 

http://www.easyparapharmacie.com/fr/catalogsearch/result/index/?manufacture(...)

 

dommage que je ne l'ai pas trouvé avant, car les produits dukan sont encore moins chers... et ils ont d'autre arques qui m'intéressent... une prochaine fois!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2013 à 23:11

Super info pour moi grande fan de chocolat

Par contre niveau goût ça donne quoi ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2013 à 00:12

Je te dirai ça quand j'aurai reçu ma commande...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 15:42

et en plus, il est moins cher que chez dukan.... Smiley bonheur

 

http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Cacao-1-de-Mat-Grasses,13990.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pepita89

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 18:58

Merci pour l'info Supertata!!!! C'est GENIAL! Le chocolat est ce qu'il me manque le plus!! Et puis ça permet de supprimer les tolérés ou de les remplacer par d'autres pour diversifier ses repas.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2013 à 19:33

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.