Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

cetose

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:15

Je suis en stagnation ... Déjà !

Je dois pas assez provoquer la cetose ...

Peut être pas assez de protéine ! Combien faut il en manger ??

Et peut être trop de produit laitier il est écrit à volonter !!! Mais deux carrés frais le matin deux yahourt à chaque repas plus le fromage blanc utolise dans les recette cest peut trop !?

Utilisateur116113

Posté le 21/02/2013 à 12:37

bonjour fait nous un menu d'une journee que tu perds pu depuis quand?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2013 à 12:39

Pour la dose de proteines tu multiplie ton poids par 1,5 et tu auras ta quantité quotidienne en grammes de proteines à consommer au minimum.

Pour les laitage Dukan les limite à 700 ou 800g par jour. Néanmoins nous avons constaté qu'en cas de stagnation le fait de diminuer la quantité de laitages avait de bons résultats.

Bonne journée à toi

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:47

Matin galette sale avac du jambon de poulet et des carrés frais et du café au lait ecreme plus aspartame

midi poulet ou jambon ou oeuf en omellette tt depand de mon planing en fait ... Et en dessert deux fromage blanc + aspartame

le soir tt dépends de l heure à laquel je rentre du bouleau hier en pl j ai fait le flan au légumes et deux tranché de jambon de poulet et deux fromage blanc aspartame

Utilisateur116113

Posté le 21/02/2013 à 12:50

essaye de ne pas trop manger sous plastique ca contient pas mal de sel et ca fait combien de jour que tu stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:51

J ai calculé je mange assez de protéine par contre les yahourt fromage blanc et carré frais je vais diminuer car je suis vraiment à la limite !

Puis vais continuer à boire boire boire et aussi du thé vert

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:55

Avec mon boulot je mange pas à heure fixe aussi !

Je suis auxiliaire de vie ...

Donc les journée commence tôt pour les levers tard pour les couchers des jours avec 15 minutes pour manger le midi !

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 12:56

Trois j ai mm repris 200g

papillonnette38

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 13:23

Bois uniquement du thé vert pendant trois jours en boisson et limite le sel. Tu vas le casser ton palier. Pour moi tes repas ça va....ton palier est une réaction normale qui peut durer helas mais faut être patiente et rien lâcher et tu vas y arriver. Bon courage. Biz

Utilisateur116113

Posté le 21/02/2013 à 13:37

moi aussi auxiliaire de vie

3j ce nest pas encore un palier soit patiente

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 14:16

Merci les filles

salmadam69

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 22:23

3j sa n'est pas un pallier de poids on parle de pallier de poids à partir de 10jour et des peser en pp !!!!

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 08:15

Ce poids à été enregistré par mon corp j ai très souvent peser ce poids et ts les régime effectuer stagne à ce poids la ! Va falloir m armer de patiente j ai limité mais laitage pas de toléré et du thé vert !!

Utilisateur116113

Posté le 22/02/2013 à 09:33

kikoooo mais tu vas y arriver tu peux ne pas perdre en poids meme en cm allez couragee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.