Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

changement

delacolline

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 14:06

Bonjour, cela fait une semaine que j'ai commencé le classique, par la phase croisière après avoir fait le calcul du juste poids sur le site Dukan.! J'ai perdu un kg. Mais c'est vrai que tous les 2 jours manger des proteines uniquement , est écoeurant , du moins pour moi . Je me demandais si je ne pouvais pas enchainer avec l'escalier nutritionnel . Qu'en pensez-vous ? Certaines ont-elles osé le faire et quels résultats ? Merci de votre réponse !

Titiz

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 14:58

Coucou moi j'ai commencé avec un escalier nutritionnel c'est très bien car il n'y a pas de frustration par contre tu reprends du poids en fin de semaine ca me frustré et c'est pour ca que je suis passé sur un dudu classique!!tu peux reprendre jusqu'à presque un kg mais si tu n'es pas pressé c'est l'idéale!!

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2014 à 15:44

Bonjour Delacolline,

 

Au début de mon 2ème Dukan, j'ai fait le classique mais comme toi, des nausées lors des journée PP de + je ne perdais pas beaucoup, donc je suis passée sur l'escalier, et là plus de frustrations, ni de nausées, les pertes sont moins grandes qu'avec le classique, en tout cas pour une majorité, mais moi je perds toutes les semaines, mon record est à ce jour de - 1.3kg !! Il faut dire que je suis ménopausée et sous traitement pour l'hypothyroÏdie, donc + difficile à perdre

 

Je ne me pèse qu'une seule fois par semaine, le mardi, ça évite de me démoraliser si je constate une prise de poids, en tout cas pour ma part et en résumé, je trouve cette méthode beaucoup + facile à gérer et surtout sur la durée 

 

Bon régime

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 00:15

Coucou,

Tu as apparemment moins de 15 kg, l'escalier est plus long mais moins contraignant surtout quand la viande t'ecoeure entre autre

delacolline

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 17:09

Oui je suis d'accord que l'escalier est plus facile à suivre , car finalement on mange un peu de tout sur la semaine, et je pense que cela évite de craquer sur du sucré par exemple . Après si c'est un peu plus long ce n'est pas bien grave et même c'est mieux , car perdre beaucoup sur l'attaque par exemple , ça motive plus mais ce n'est peut-être pas l'idéal . Je suis dans le même cas que toi , Tatasse77, ménopausée vu que j'ai 57 ans , par contre pas de traitement , mais à nos âges c'est plus difficile de perdre . Et les prot pures j'en avais un peu marre ! Je me pèserais le mardi aussi comme cela ça laissera 3 repas après le gala , même si je n'ai pas dans l'idée de me goinfrée ! Je pense m'acheter le livre sur l'escalier , pour avoir un peu plus de détails . Quelqu'un l'a-t-il lu ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 17:14

Moi je l'ai oui, je l'ai lu et le garde sous la patte en cas de doute

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.