Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:03

Forum Dukan : joyeuses fetes de paques nous chocolat niette niette lol ou un petit pour la route lol par contre lui il aime lol

joyeuses fêtes de pâques, nous chocolat niette....niette lol ou un petit pour la route lol

 

par contre lui il aime lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 11:03

Forum Dukan : bisou plein de chocolat

bisou plein de chocolat

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 12:36

pas mangé de chocolat juste un bout de tarte poire /chocolat (faite maison) en dessert ce midi

mais c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j entent l appel du chocolat :" vient ....vient me manger lol" je suis sur que vous l entendez aussi le coquin

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 17:46

coucou,

Je me suis pesée hier matin et -600g pr la semaine, moi qui pensais ne pas avoir perdu et même avoir repris! Hier j'avoue que j'ai mangé comme tt le monde mais sans me resservir, mais j'ai aussi goûté au chocolat, pas trop bien sûr mais ça fait du bien quand même. Aujourd'hui, j'essaie d'être sérieuse et de m'y remettre à fond. J'ai eut plein de compliments hier, ça fait plaisir, alors je ne vais pas tout gâcher, ah ça non! Bonne semaine à toutes et ouste les kilos, dehors!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2012 à 22:43

Forum Dukan : tu vois ce regime marche meme pour des gourmandes bravoooooooooooo ce chocolat t a fait du bien c est le principale les compliments nous font comprend

tu vois ce régime marche même pour des gourmandes bravoooooooooooo

ce chocolat t a fait du bien c est le principale les compliments nous font comprendre le bien que ces kilos en moins nous font, ça fait du bonheur au coeur quand les gens voient le fruit de nos privations

t as raison faut continuer, ne rien gâcher et se remettre en selle aussitôt courage

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:37

merci Gigitte, je suis plus motivée que jamais, mes doutes se sont envolés et c'est quand même en partie grâce à toi et à vous toutes aussi les filles. L'union fait la force, c'est bien certain.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 18:12

je suis contente si je peux d apporter des réponses et de la motivation, on en tellement besoin nous sommes dans la même galère " la guerre aux kilos" allé on y croit " ça sera qui les plus belles cet été sur la plage ?" : bin c est nousssssssssssss bien sur lol

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 21:51

Forum Dukan : pourquoi n y avons nous pas pense avant mdr

Pourquoi n'y avons nous pas pensé avant??? mdr

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:22

mdr Gigitte! Bon aujourd'hui, je ne travaille pas alors c'est l'occasion de me reprendre en main pour mon régime, et oui je n'ai pas été une bonne élève cette semaine, j'ai encore craqué, je crains de monter sur la balance demain. Je ne perds cependant pas espoir mais j'aimerai quand même voir si je ne pourrai pas passer à une alimentation plutôt équilibrée en supprimant les graisses et les sucres, car je commence à en avoir marre des protéines. Mais est-ce une bonne idée, est-ce que je risque de reprendre des kilos en faisant comme ça? Je n'ai pas envie de tout gâcher car j'ai bien perdu jsuqu'à présent, pffff je pensais pas me poser toutes ces questions si rapidemment, je déchante pas mal.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:18

Coucou, tout les combien est ce que vous vous peser?

margelis

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:20

coucou, une fois par semaine pour moi, tous les samedis, c'est plus motivant

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 22:50

moi j essais une fois par semaine mais des fois je cède a l appel de la balance c est plus fort que moi mais c est de sa faute elle m appelle pourtant elle est enfermée dans un tiroir lol il ne fraudais pas que je lui cède car ça me fait bobo coeur quand je perd pas ou que je stagne mais elle n aura pas le dessus car je reste remotivé pour lui montrer de quoi je suis capable

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 07:40

on m avais dit que les derniers kilos étaient plus dur a partir mais alors la il font ch*** ce matin + 200grs gruuuuuuuuuuuuu pourtant pas d eccart ce week end

j aimerai perdre une dizaine pour la fin du moi : un petit 7 sur la balance ça serait coolllllllll

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 07:47

Forum Dukan : bisou

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 20:18

MAIGRIR À TOUT PRIX

ce soir à 22h10 sur M6 a voir une collègue a nous

résumé :

Naila rêve d'être ce qu'elle pense n'avoir jamais été : une femme capable de porter talons aiguilles, cuissardes, jupes courtes. Mais avant, elle doit perdre 25 kg car elle est convaincue que ce bouleversement passe par la perte de ses kilos en trop. Elle s'applique à suivre le régime Dukan.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 21:34

Merci gigite je vais regarder.

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 21:15

Ma balance elle doit avoir un soucis sa fait 3jours que je fais le même poids en attaque. La misére! lol Heuresement que j'ai de la volonté.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 22:05

elle va descendre t inquiète elodie continue montre lui qui tu es : une " winneuse "

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:18

merci gigite au faite j'ai regarder le reportage sur M6 sur dukan, franchement un trés mauvais exemple. A chaque fois qu'il y a un reportage sur dukan, on nous montre des personnes qui font n'importe quoi si ce régime ne fonctionnait pas. Il n'y aurait pas autant de personne sur les blogs! Moi je pense que c'est beaucoup moins dangereux que de ce faire rétrécir l'estomac. voilà sa fait du bien de dire ce qu'on pense.

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodie2306

Ce message a été supprimé par son auteur.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2012 à 17:20

je suis de ton avis elodie tous les régimes mal fait donc mal suivie sont un danger, dudu comme les autres si tu suis pas les règles jusqu au bout tu reprends c est normal si tu remange n importe comment ou n importe quoi : tous les régimes sont un échec !!!!!!!!

moi dudu je le remercie grâce a lui j ai enfin pu perdre des kilos sans m affamer c est le premier régime que je tient si longtemps et je veux aller jusqu a bout et dire adieux aux kilos redevenir normale  et plus obèse :(

et son idée de forum c est un bien pour nous car on a besoin d en discuter avec des personnes ayant le même problème, qui nous jugerons pas car on veut tous et toutes gagner notre bataille contre les kilos qui nous gâche la vie

bisou et bon week end

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 20:46

Bien dit gigite! J'ai un soucis ma courbe ne change pas alors que je modifie le poids je c'est pas ce qui lui prend! Elle veut pas que je maigrisse (la coquine!)

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2012 à 07:01

jamais eu ce soucis elodie .............. tu valide bien ?

bon lundi

bisou

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2012 à 10:46

Forum Dukan : soleil soleil soleil revient

soleil.....soleil ....soleil revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.