Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2012 à 22:32

c est le désert ici snif.....snif tout le monde a déserté le bateau  j espère quand même que vous allez bien et que le régime se passe bien !!!!! peut être a un de ces jour

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 15:08

coucou les filles,

moi aussi je suis de charente pres d'angouléme ,j'ai fait dudu pendant 2 ans et demi et perdu 20kgs mais suite a des problémes de santé j'ai du arréter et là j'ai repris 10kgs .Tout le monde autour de moi critique le régime dukan et j'ai peur de m'y remettre mais pourtant c'est le seul qui ai donné des résultats .Voulez vous m'aider et me soutenir afin que je puisse reperdre ces maudits kilos,je sais pas facile avec l'été et ses lots d'invitations et les glaces dont je suis tres gourmande mais le plus tot aurai je retrouvé mon ancienne silhouette que je serai mieux dans ma téte,je compte sur vous les filles

bisous

marylene

Utilisateur106724

Posté le 11/07/2012 à 22:40

je veux bien faire connaissance, je suis d'angoulême.

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 07:01

bienvenue les charentaises lol je croyais être la seule dans le département a être en sur poids et faire un régime lol a travers la lecture de ce fofo vous me connaissez et moi non snif....snif une petite présentation ?

Je vais bosser a cet aprem

bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2012 à 07:51

coucou gigite!!! j'viensfaire mon petit tour j'ai enfin internet sa c trop bien car par les temps pluvieux surtout ces dernière semaines!!! comme tu vois et bien je suis sur les charentes maritimes jusqu'a septembre et peut'ètre plus pour tenir compagnie à l'homme le jardinier et l'aider!

question régime suis en conso et parfois des pulsions de sucre me tiennent sa c le plus dur!!!

quand à toi et bien bravooooooooooooo pour ta perte bravoooooooo allez gros bisous de pas très loin suis entre st jean d'angély et rochefort

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:46

coucou oracline ,gigitte,tigresse et celles qui nous lisent

je suis a 20km d'angouléme pres de st amant de boixe donc pas loin d'angouleme;j'ai 57 ans et j'en ai marre de tous ces kilos en trop ,je viens de faire une dépression et tout le monde a mis ça sous la faute a dudu,je ne pense pas que ce soit la raison mais hj'ai du arréter et là j'ai repris 10kgs et comme je suis tres gourmande je me refugie dans le sucré .Mais cette fois je veux recommencer et m'y tenir car vraiment c'est le seul régime qui fonctionne

oracline tu es d'angouleme ou aux alentours?

je vous souhaite une bonne journée

bizzzzzz

marylene

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2012 à 14:00

t inquiète si tu suit dudu a la lettre tu vas les perdre tes vilains kilos courage et tu t en fou de ce que pense les autres car tu le fais avant tout pour toi

pour vaincre le sucré n hésite pas a te faire des gourmandises dudu

 

salut tigresse alors ces vacances a la mer un bonheur ? contente d avoir de tes nouvelles !!!!!!!!!!!!!! a ce sucré qui nous fait des misères lol

mais toi je sais que tu cuisines très très bien j ai déjà vu des plats a toi sur le fofo de Thierry ( passe lui d' ailleurs le bonjour ) mais tu aurais pu commander le soleil avant de venir lol

 

bisou les filles

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:49

salut les copines de régime,

j'espere que vous allez bien en cette journée pluvieuse,y'en a marre de ce temps et pas bon pour le moral!!!!!hier j'ai fait le gateau marbré poire chocolat mais j'ai remplacé le son par la maizena,un délice,sinon je me refais du porridge et j'ai trouvé des dukatines et des gateaux aux pepites de chocolat,allez je ne dois pas me laisser aller et en avant toutes,de toute façon je ne vais plus dire que je fais dukan a mon entourage

bisous

marylene

Utilisateur106724

Posté le 13/07/2012 à 13:39

bonjour marysha, je suis de Gond-Pontouvre.

je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais déja 4 jours de régime et pas un gramme en moins même après la phase d'attaque.

j'ai déja essayé dukan mais je ne suis pas sure qu'il me convienne.

Bon courags à toutes les courageuses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2012 à 16:39

coucou gigites et les petites nouvelles

ha!! ce vilain temps c bien pour les cagouilles sa!!!! et pas besoin d'arroser le jardin  !vous faites quoi de beau?bientôt les vacances?

bonne soirée les filles

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 17:29

ça y est c est les vacances mais pas avec le soleil en plus j ai froid un 13 juillet bouuuuuuu

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2012 à 19:32

obligé de mettre un coup de Poêle à pétrole c est pas un monde ça mi juillet 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 08:25

bonjour....bonjour

 

bon aujourd hui grand jour début conso j espère que tout va bien se passer!!!! en plus début des reds gruuuu pour fêter ça lol

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2012 à 22:24

alors 1 ère journée conso fini ======

 

ce matin : une part de gâteau au yaourt dudu pour les sons recouverts de deux càs de fromage blanc aromatisés avec 1 càs de sirop Teisseire 0 % et un café

ce midi : 1er gala : 2 tomates farcies, frites et tarte aux pommes maison

goûté : gâteau dudu et un café

soir : une courgette garnie de gruyère râpé allège rehaussé d une saucisse de Strasbourg à la volaille, une tranche de jambon blanc, 2 tranche de pain complet avec un fromage sylphide et un yaourt 0%

 

vous en pensez quoi ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 19:56

alors mes repas d aujourd hui :

 

matin : comme d hab

 

midi : salade champignons/courgette/cornichon/thon/oeuf avec une petite sauce fromage blanc moutarde vinaigre ail et persil, mon pain/fromage et ma pomme

 

goûté : rien

 

soir : plat comme midi et en dessert yaourt mais aux pruneaux a 0% ( je sais pas bien )

 

j entend ginette qui m appelle lol je sais pas si demain matin je vais pas lui céder  pour me rassurer un peu !!!!!!!!!!!!!!!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 23:01

coucou les copines,

je crois que pour le moment je vais arréter car pas moyen de me motiver,dudu se sera pour la rentrée,plein de tentations ,glaces entre autres et toujours plein de monde a la maison et les vacances arrivent

bonne nuit

marylene

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 08:28

bonne pause marycha ..... pas trop de gourmandises quand même ça serais dommage de reprendre tes 20 kg de perdu

en tous les cas bon courage et peut être a bientôt

bisou

Utilisateur106724

Posté le 19/07/2012 à 13:16

maryscha, attention au yoyo...bon été tout de même.

Pour moi, après ,7,kg perdu en un peu plus d'une semaine, je stagne à 55.2ke voir même une petite repise ce matin.

Un coup de fatigue, est-ce du à Dudu ou à la météo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106724

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur106724

Posté le 20/07/2012 à 07:40

encore 55.2 kg ce matin! pourquoi ça résiste?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:15

bonjour les copines,

juste une petite pause avant de repartir en septembre mais hors de question de reprendre tous mes kilos,je vais quand méme faire tres attention,hier j'ai fait des glaces dudu et finalement trop bon!!!!

bizzzzzz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2012 à 09:34

DONC RENDEZ VOUS EN SEPTEMBRE

bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2012 à 09:51

coucou!! toujours en vacances hier j'ai été sur st hypolite et pas trouver mélaur!!! les chevaux oui mais pas de copinette!!!! j'èspère qu'elle vas bien!

et toi gigite ta conso commence dis donc!!!! ton menu de gala pas malllllllllll

marycha si tu fais pas dudu pourquoi ne fais tu pas les ig pour ne pas reprendre? et ap

rès tu verras!

moi c pas trop dudu mais ig pour pas reprendre et comme marycha je verrais bien en septembre voilà bonne journée bizzzzzzzzz

Utilisateur107365

Posté le 22/07/2012 à 19:52

Bonjour tout le monde! Voilà une nouvelle charentaise parmis vous! jai commencé mon régime dukan depuis samedi,j'espère que vous voudrez bien me soutenir et m'accepter parmis vous! merci et gros bisou!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 08:29

une nouvelle amie cool bienvenue alone bien sur qu on va te soutenir pas de soucis bon courage et tu verra dudu c est un regime qui marche si on s en donne la peine bientot tes kilos ne seront plus qu un souvenir

bisou a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.