Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 08:30

ce week end chez belle maman et beau papa a l île d oléron j ai fait attention mais des gâteaux maison tous les jours et l apéro ça pardonne pas  MAIS C EST BON heureusement samedi avant de partir un petit passage sur ginette et toute heureuse - 600gr (71.3) et ce matin +1.3 gruuuu (72.6) alors aujourd hui pp pour nettoyer tous ça

 

tout le monde a vu que j avais maigri et n ont fait des compliments ça fait plaisir mais ils ont dit stop pas plus car après ça fera trop maigre .......maigre il y a longtemps que j ai pas entendu ce mot )))))))

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 10:39

une amie qui fait dudu vient de me conseiller pl car faut que mon corps apprenne a évacuer sans compenser en pp donc j exécute lol car elle a perdu plus de 50 kg et gère très bien sa conso, déjà 358 de fait sur 550 jours sans blem donc c est un chef

alors midi et ce soir ==== escalope de poulet + mélange de choux ( fleur/brocolis....) midi pain fromage ce soir yaourt

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 14:06

coucou gigite

 

bravooooooooooo tu gère trop bien!!!! tu étais pas très loin de moi ce week end quand j'étais petite j'allais en colonie la vignerie sur l'ile!!! et un peu de ma famille est au château!

tu as raison de faire pl les légumes c important pour la santé allez gros bisous bonne journée

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 14:09

et toi tu vas bien ta conso se passe bien malgres les vacances ?

bisou

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2012 à 18:51

pas trop trop alors jusqu'au mois de septembre je suis la méthode des ig et j'ai re perdue un kg c pas mal hein!! car je stagnais et voulais perdre encore donc un peu ig mais à la rentrée je verrais sa mieux voilà gros bisous la ce soir un ti barbec bien maigre et salade + glace

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 12:20

coucou les filles,

c'est quoi iG?comment ça fonctionne?il va vraiment falloir que je reprenne dudu au plus vite car la balance c'est toujours ++++++et avec les invitations,barbecues c'est pas le top

bizzzzz

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:11

hello !!! ce sont des aliments à index glycémique très bas mais nourissant tu grossit pas et tu peux perdre tape sur google aliments ig et tu sauras tout et tout perso suis contente ont verrat bien à la rentrée le principal est de pas re grossir en conso! la première semaine si tu peux manges des aliments en ig bas 25 OU 30 allez bonne continuation bisous

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:30

merci tigressedu17,je vais essayer

bizzzzz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 11:13

coucou les coupines

 

ce matin je suis montée sur ginette + 2.4 kg bon avec ce que j ai mangé ça aurais pu être pire lol alors aujourd hui on se motive  mes amis sont repartis chez eux donc dudu me revoilà a partir d aujourd hui

 

cette semaine  : légumes + viande tous les jours / fruit et pain ...... pas féculent et pas repas de gala. Et jeudi PP et je verrai ce que ça donne vendredi a la pesée hebdomadaire j espere du moins et retour vers le 72

 

bisou bisou a +

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 19:41

trop dur de s y remettre au secours 

aujourd hui j ai essayé..... de la famille venu nous voir et bonne résolution envolée snif...snif 

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 20:43

trop fière de moi aujourd hui pp sans faute cool lol

ce matin yaourt 0% avec ma levure de bière + café

midi == galette avec mes sons pour faire une base où j ai mis 1 carré frais et 2 tranches de jambon blanc dessus + yaourt

soir == omelette ( 4 oeufs ) au steak haché ( 1 ) + yaourt

 

c est reparti youou!!!!!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2012 à 08:36

74.1 kg====== -0.5 kg baisse amorcée super y a plus qu a continuer

si on veut on peut

bisou

belette16

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:52

bonjour,

je viens vous rejoindre je suis également a coté d'angoulême au gond pontouvre.

j'ai repris dudu depuis 1 semaine et une perte de 2,1 kg encore 8 kg a perdre pour ma part.

j'avais déjà fait dudu il y a 2 ans avant ma 3éme grossesse, et avait atteint mon poids idéal de 56 kg que j'ai pas eu le temps de finir de consolidé.

mon dernier trèsor va avoir 1 an et la balance affichait 68 arghhhhhhhhhh je ne me reconnaissait plus donc la c'est reparti.

je vous dit a très bientot

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:10

Arghhhhhhhhhhh je viens de voir ton message Tigresse, j'suis dégoutée de t'avoir ratée quand tu es venue à St Hippolyte, pfiouuuuu en plus j'étais en vacances tout le mois de juillet et on n'a pas bougé !!! Oups, pardon, d'abord bonjour, c'est THE RETOUR de Mélaur^^ Alors certaines sont au courant, j'ai tout abandonné en début d'année, suite à une très mauvaise nouvelle pour mon petit garçon de deux ans et demi, maintenant que "la chose" a été digérée, je reprend Dudu depuis jeudi dernier !!!! et je compte sur vous pour m'épauler, comme j'espère être là pour le faire pour vous !!!! plein de bisous dukanesques à toutes !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:38

hello melaur pourquoi ètre dégouter suis toujours à torxé et encore la semaine dernière suis passer à st Hippolyte en allant à port des barques  !!! ma petite fille à mème eux peur du moine qui est sur le rond point!!! parcontre elle a admirer les chevaux du club! sont beaux c loulous!! là elle est repartit pour paris et mon époux revient mercredi matin donc s un jour sa te dis hop tigresse ele arrive c pas loin!! ou alors à st agnan hein!!!!!!

contente que tu soit revenus avec nous et pour ton petit je pense à toi tu sais les animaux sont de très bon compagnons pour les petits enfants malades et les chevaux des amours avec eux!!!voilà je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta vie privée et chez les proteinautes gros gros bisous à bientôt là bas

 

et pour les autres copinettes des bisous à partager

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 14:00

Ben oui mais là, moi j'ai repris le boulot, et le soir pour sortir, avec ma tribu de trois gosses, c'est chaud, chaud, chaud, je finis mon boulot à 17h15, à la maison à 17h35, et là, c'est la deuxième vie qui commence et ce jusqu'à 21h30, où je suis enfin un peu tranquille avec mon conjoint, pis une heure plus tard, je tombe de fatigue, et dodo jusqu'au lendemain 6h00...Pis en plus, comme mon conjoint s'occupe du petit toute la journée, je le "libère" le soir pour qu'il aille prendre l'air chez des amis, et moi je prend le relais pour qu'il puisse souffler aussi un peu, pfff. T'es passée devant le club où j'ai les deux juments à présent c'est "les cavaliers des Granges"...et on est pris tous les soirs de cette semaine, entre les rdv pour Yolann, et les courses à faire pour la rentrée des filles :((( et tu ne restes que jusqu'à mercredi 29 en Charente maritime ???? tu reviens quand après ?????

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 14:40

ha! mais non je reste jusqu'au mois de novembre c mon mari qui revient mercredi là ilest sur paris pour régler deux trois trucs moi je suis à torxé plein de choses à faire aussi mais bon cool cool!!! oui c sa les granges  ! et puis la fromagerie cet été pas trop ouverte donc j'irais voir plus tard

et bien en effet tu as un de ces travail! et avec la rentrée !!!!à paris la rentrée est le 4septembre la petite attends sa pour revoir c copains!

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:18

La fromagerie ??? parce qu'ils font du fromage aux Granges ???? hihihihi je ne le savais même pas, mon Zhom y passe mercredi soir, il va leur demander...je te tiendrai au courant, au pire s'ils font bien des fromages (ce qui m'étonnerait pas puisqu'ils ont des chevres), dès que tu viens, on se retrouve là-bas !!!!

elodie2306

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:04

Coucou, moi aussi je reprend dudu aprés 2mois d'arrêt à cause de calculs ds les reinset 2kg de plus. Mais bonne nouvelle le médecin ma donner le feu vert pour recommencer. Je reprend lundi. Bon courage et bonne rentrée les filles.

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 23:23

Bonne reprise elodie2306, j'espère que tes problèmes de santé ne vont pas revenir !!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 07:35

bon retour les amies et courage cette fois c est la bonne

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:20

Ah oui Gigite, motivée à fond !!!! Pis pas le choix, j'suis militaire et la jupe serre, mais serre, c'est terrible !!! hahaha !!!

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:21

coucou les copines

retour de vacances et reprise de dudu,cette fois on y crois

bizzzzz

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 22:38

Bien sûr qu'on y croit, allez courage marycha 

lulu8366

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 19:16

Coucou Gigite, je t'ai trouvé !!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.