Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2011 à 13:13

ce midi pl = 1 haché de volaille + 2 tranches de blanc dinde , brocolis et en dessert oeuf au lait dudu

miam...miam trop bon

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 07:50

Alors moi, j'ai goûté les "dukatines" du doc hier midi, j'avais lu beaucoup de choses plutot négatives sur ce produit Dukan, mais j'ai tout simplement A.D.O.R.É !!!! j'ai pas trouvé la pâte à tartiner au Monoprix de Rochefort, du coup, je me suis rabattue sur ces barres et c'est un pur bonheur, ça reste tout de même un produit très cher !!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2011 à 09:10

demain depart pour un week end en amoureux chambre d hotes et restos ( coffret offert pour noter mariage le 18/06 et oui nous sommes des jeunes / vieux mariés ) je vais faire attention a pas m empiffrer mais je compte quand meme en profité raisonnablement mais en profiter c est pas si souvent qu on part en week end. Aujourd hui pp donc je vais essayer une nouvelle recette : flan de crevettes

bisousssssss a tous

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 08:00

j ai pas pu resister avant de partir une petite pesé ;p

- 1.5 kg waou

trop bien ce regime dudu quand on le suit a la lettre  donc on verra lundi matin le verdic du week end !!!!!!!!!!

bon week end les coupines

Utilisateur81306

Posté le 13/11/2011 à 07:04

salut a toutes

Je suis d'angouleme et je viens de m'inscrire sur le forum.......

j'espere que vos week end se sont bien passé........

La motivation et le soutien de personnes qui comprennent est importante.....

Donc courage a toutes............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 10:04

bonjour tout le monde!.

et bienvenue elficity comme tu as raison de nous dire que le soutien est important dans un parcour qui est parfois assez long!! sa nous motive d'avoir une orielle attentive car parfois nos proche ne comprennent pas toujours voilà moi en tout k je passe régulièrement pour avoir ma petite doses d'encouragement sa fait du bien.

en tout k je te souhaite un bon chemin avec nous toutes tu démarre bien !.

et vous les loutes sa vas ce matin?Melaur l'est bonne hein la pâte à tartiner dudu si ont se retiend pas et ben le pot y passe ais bon une douce violence de temps en temps!!!!!.

aujourdhui lapin à la moutarde et crème au oeuf avec un chouilla de protifar pour bien avoir la dose de proteine!!!.

bon dimanche!

Utilisateur81306

Posté le 13/11/2011 à 19:23

merci de l'accueil......

je trouve que ca fait du bien de parler avec des gens qui savent ce que l'on vit...........

je passerai regulierement............

bonne soirée a toutes............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 19:56

coucou vous !!!!!!!!!

je suis revenue de mon petit week end en plus le soleil était au rendez vous trop cool samedi midi : moules frites ( une poignée ) + sorbets citron/ menthe chocolat miam samedi soir : poisson sauce curry + courgettes et petite verrine de purée de topinambour pas de dessert et ce midi : cuisse poulet haricot verts + yaourt ce soir a la maison donc blancs de dinde et fromage blanc bon j ai quand même été raisonnable vous trouvez pas demain pp

bienvenue elficity oui a plusieurs c est plus facile, nous on se comprends, on s entraide et se remonte le morale j habite pas très loin de toi

tigresse moi je trouve que t es courageuse déjà un très beau parcourt

bissoussssssss les coupines regimeuses

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2011 à 19:59

au faite j ai oublié demain pesé oulala j ai peur je vais monter sur la balance les yeux fermés mais faudra bien que je les rouvrent car fini les vacances snif...snif demain bouloooooooooo

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 16:01

Alors, alors gigite, qu'a dit Dame Ginette ce matin ???

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 19:49

alors ce matin + 800gr c était a prévoir mais bon aujourd'hui hui et demain pp pour rectifier le tire j en ai profité raisonnablement serte donc j assume mes écarts surtout que je suis q' au début de mon régime, pas grave !!!!!!!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2011 à 10:00

bonjour tout le monde

semaine très chargée donc même pas pu venir vous faire un coucou

reprise du boulot très dur c est la période des fêtes de fin d année a la crèche donc déco, cadeaux et préparation de la fête de noël avec le père noël et le soir j en peux plus ils m ont tuyée lol

sinon j espère que tout le monde a fait un bon petit bout chemin vers notre objectif moi depuis mon weekend où j ai pri 800gr je reperd tout doucement j en suis a - 500gr sur les 800 ( donc aujourd hui 98.8) dur dur de rattraper cet encarts mais bon faut faire avec et pas désespérer

bisou a tout le monde

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/11/2011 à 17:01

bouhhhhh je stagne rien perdu depuis samedi toujours 98.8 malgres tous les efforts sportifs que je fais snif...snif la semaine dernière -500gr là rien ça me gonfle 

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2011 à 06:30

Gigite ne désespère pas, je suis comme toi, j'ai changé la méthode, je suis passée en 1PP/1PL et c'est pire depuis trois jours, je remonte de 100 gr en 100 gr, c'est démoralisant...mais faut qu'on tienne hein, faut pas craquer, notre corps fait de la résistance, avec ce qu'on mange, c'est impossible de grossir ou stagner, on va y arriver !!! courage !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2011 à 14:42

coucou les filles!!.

et bien c la semaine la mienne aussi de gigi veux pas décoller!! pourtant pas décart je fais 2pl et 2pp le doc dis que c à la fin du mois que l'ont voit le résultat!!!! faut pas craquer ont se tiend par la main et ont ignore le monstre de gigi!! .

sinon sa vas fait très beau temps.

bonne semaine les filles bizz

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/11/2011 à 19:32

non je sais faut pas désespérer mais bon c est pas cool ça remonte le morale quand on perd et ça fout le bourdon quand rien se passe :,(

je pense que c est surement dû a mes " vilaines " qui arrivent dans 6 jours car poins de vu nourriture j ai rien mangé d interdit enfin j espère que c est ça !!!!

moi je fait aussi 1pp /1 pl

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2011 à 06:22

Tigresse, 2PP/2PL, j'essaierai si je vois que 1/1 ça marche pas bien, en tous les cas, après avoir repris 100 g avant hier, 100 g hier, ce matin - 500 gr OUFFFFFFFFFF !!!! Sinon va vite falloir que je trouve un créneau pour aller chercher des gateaux Dudu à Monoprix, je commence à manquer, je vais expliquer gentiment à mon chef qu'il faut que je sorte sur ma pause repas (c'est pas gagné, c'est un repas de service normalement, j'ai pas le droit de sortir) pour aller acheter des gateaux dudu, il va me prendre pour une folle !!! Déjà que travailler avec des hommes, y'en a pas un qui remarque que t'as maigri, pfffff, c'est pas grave !!!! allez les filles bonne journée !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 16:24

bonjour tout le monde.

tu fais quoi comme métier Melaur? comme tu dis haaaaaaa ces hommes qui voyent rien ou alors sont timides hein!!! nos corps font de la résistance mais ont serat les plus fortes!allez gigite sa vas re-descendre patience patience!!.

bonne soirée

Utilisateur81306

Posté le 24/11/2011 à 05:57

Un ptit coucou avant d'aller bosser...

@ melaur: moi je bosse avec des gars et c vrai qu'il remarque jamais rien.....mais c vrai aussi qu'il te voit tous les jors donc ils font pas gaffe.......

pour moi -500g ce matin alors que hier j'avais pris +200g mais ca descend doucement mais surement.....!!! dame ginette a été fort sympathique ainsi que jules -2cm cuisse/poitrine/taille ca fait du bien!!!

aller courage les filles on tiens le coup.......!!!

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 06:27

Coucou tout le monde. Tigresse, je suis militaire...Les filles, suis en guerre contre ma fichue balance qui m'affiche 300 gr de plus ce matin, c'est rageant, ma courbe est en dent de scie, dès que je prend un toléré (hier maizéna pour faire ma quiche sans pate), hop, quelques grammes en plus sur la balance !!! C'est la vie !!! Ah c'est vrai que je devrais faire comme toi elficity, les tours en cm, je ne le fais pas. Bon allez, c'est jeudi, demain après-midi, c'est le week-end, et dans 3 semaines c'est les vacances, youpiiiiiiiiiiiii !!!! il faut POSITIVER !!!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 07:58

coucou

ce matin ça va mieux - 800gr ouf je suis rassurée mes effort sont enfin payant

t es militaire où Melaur ?

OUI elficity ça fait du bien de voir l aiguille descendre ça motive depuis samedi dernier j avais rien perdu et ça ma foutu le moral a 0 donc j ai redoublé de vigilance et là ce matin c est enfin du moins cool . t as déjà bien perdu super !!!!

allée tigresse pas de baisse de morale regarde moi j ai perdu alors toi aussi ta balance va te faire plaisir faut la laisser se reposer un peu et elle c est peut être mise en gréve mais va vite réagir t inquiète lol

bonne journée les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 09:19

hello!!.

ba comme il fait pas un beau temps ont vas cuisiner des cuisses de poulet à la cocotte avec oignon et bouillon et des pterre pour ma tribue!!.

Melaur tu est militaire à Rochefort? ma nièce àété à l'école de gendarmerie ! et ma fille àst ST Aignant!! héhé!!!.

comment allez vous est ce que dame gigi se comporte bien avec vous moi hier-200g et ce matin -100g sa vas piano! piano!!!.

gigite je pense à toi en ce moment car j'ais parler d'un vélo à ma fille et comme toi elle ma fait attend les vides greniers.

et ba voilà bonne journée les loutes bizzz

Melaur

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:52

Ah ben les filles, c'est génial, tout le monde semble perdre !! Bon d'accord, pas assez vite, mais bon, il faut positiver !!! Ce matin, moi aussi, 500 gr en moins, youpi !!! Et sinon pour mon boulot, je dépend administrativement de la base de St Agnant, mais je ne n'y suis pas physiquement

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2011 à 15:46

haaaaaa okkk!! ma gamine avait été passer une épreuve de sport! tout était nickel sauf qu"elle est asmatique  !!!mais travailler dans les bureaux ils aurait du faire un effort! enfin c pas grave!! bon cet aprèm mal au bidon c peut"ètre le bouillon de légumes qui travail ou bien une gastro dans l'air houlàl!!!

Utilisateur81306

Posté le 26/11/2011 à 08:28

Un ptit coucou pour vous souhaité un bon week end

pour moi ginette ce matin -200g sympa ginette!!!

si y'en a qui habite angouleme povez vous me dire s'il y a un monoprix ou pas? je crois qu'il est fermé mais bon au cas où!!!! sinon ou est ce que vous achetez les produits dudu a part sur internet?

merci d'avance biz les filles...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.