Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Poitou-Charentes

Charentaise qui commence le regime . Qui ca tente de me suivre pour s aider, se soutenir !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur82581

Posté le 18/01/2012 à 08:53

Bonjour les filles, ce matin c'est pas la grande forme : j'ai découvert chez mon poissonnier le foie de lotte. Etant de nature pluôt curieuse, j'ai testé ; je l'ai escaloppé façon façon foie gras, passer à la poele (sans matière grase bien sur) et là, surprise, il en a rendu plein, de gras, le foie ... vraiment façon foie gras ! Je ne comprends pas ; les lottes ont ne peut pas les gaver ... alors quel est ce mystère ?! J'ai gouté, trouvé ça bon ... et suis passée à autre chose. Hier soir, j'ai pris une tranche de saumon et alors, là, depuis ... c'est pas top ! Un peu comme un lendemain d'orgie ... et ça gargouille. Quelqu'un a-t-il déjà eu l'expèrience du foie de lotte ? Etait-ce vraiment du gras que rendait ce pauvre foie ? Et, dans ce cas, était-ce du gras genre poisson fras riche en oméga 3 ou du gras, mauvais gras, genre foie gras ? En tout cas ce midi, ce sera cabillaud !

Allez la bise à toutes et à bientôt ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 11:06

j espère que toutes les topines vont bien et que vos ginettes sont gentilles moi - 13 kg tout rond de perdu encore du travail  DES JOURS ET DES JOURS DE REGIME LOL

 

hier j ai vu une photo de moi du mois d aout aille aillle aille !!!!! ça fait bobo lol un vrai boudin ce qui est bien c est que ça motive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! une horreur berk

 

bonne fin de week end et gros bisoussssssssssss

linou17

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:40

bonsoir

espère trouver des personnes pour me soutenir .merci a toutes celles qui me répondront.

je commence aujourd'hui

a bientot

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 22:50

oui ici on est toutes là pour la même chose se soutenir, nous avons la même lutte : combattre les kilos

parle nous un peu de toi  : quel régime tu fait, ou tu habite, ton métier, ta famille ..... en tout cas c est cool d avoir des amies qui s entraident, qui ont le même soucis ça rassure donc bienvenue linou et bon courage

moi j habite prés d angouleme j ai cette année 47 ans, je bosse en crèche, j ai 2 grands enfants 2 garçons 22 et 25, je vais bientôt être mamie

comme régime je fait dukan et comme tu vois sur la courbe j ai perdu 13 kg depuis le 26/11/2011 je suis contente car c est le seul régime que j ai su tenir avant que des échecs

a bientot bisou

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:13

coucou les charentaise !!! je viens m'incruster dans votre forum enfin si vous voulez bien, alors que dire j'ai 29 ans deux garcon Jules bientot 3 ans et Jean 7 mois, j'ai commencer dudu le 03/01 et j'ai perdu 4.8kg en 20 jours je suis bien contente!! sisnon j'ai fais des tas de régime et j'ai déjà fait dudu une fois après ma premiere grossesse j'avais perdu 20 kg mais pas fait la stab ou la vilaine!!lol donc j'ai tout rerpris pendant ma deuxieme grossesse mais la motivé a fond!!!!!!

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:19

au fait je suis de rochefort !

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:53

Coucou a toutes

Me revoici de retour de vacances, ça fait vraiment du bien!

Bienvenue a linou17.

Bonne surprise ce matin sur la balance, je n ai pas pris et j ai même perdu malgré les écarts resto tous les midis, mais bon nous avons fait du ski tous les jours. Maintenant bonne résolution on reprend sérieusement ! Plus que 4kg400 et j ai atteind mon but!!!!

Gigite 13 kg c est super! Courrage tu es sur la bonne voie.

Bonne journée a toutes

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 14:54

Bienvenue aussi a jemaju !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 17:42

hello les filles!!!comment allez vous ? bienvenue à nos petites copines nouvelles! jemaju presque voisine !! rochefort connait trop bien nous c entre st jean d'y et tonnay charente donc pour les coursesbio c rochefot et mon resto c le restaurant du port ce sont des amis! gigite bravo pour ta perte c trop bien..alexet lolabientôt la conso pour toi aussi!.

et moi ba vous avez vus les loutes un 78 j'y crois pas encore mais bon ne criont pas victoire reste encore 8 voir12kg je voudrais encore faire la coisière un ti moment pour ètre bien en conso.

bon ba bonne soirée à vous toutes

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 18:05

bravo tigresse tu va très vite atteindre le but plus que 8 kg trop bien !!!!!!!! tu peut être fière de toi

bienvenue jemaju plus on est de regimeuses plus on rit lol, plus on est de regimeuses plus on s entraide

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 18:10

merci a toutes!! cette aprem j'ai trouvé du bioflan j'en ai donc fait un pour ce soir au chocolat j'ai déjà hate d'y gouter utiliser vous le bioflan vous les filles? en tout cas bravo pour vos pertes de poids!! tigresse 49kg c'est juste halucinant!! tu dois plus te reconnaitre

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 22:51

Du bioflan? Et tu trouves ça ou ?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 07:06

bioflan a ancham rayon bio ou dans magasin bio

moi j en prend pour donner du gout a des gâteaux dudu au lieu des arômes

bonne journée les filles a ce soir

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:46

j'en ai acheter en magasin bio 86cts les deux sachet et avec j'ai fait 500ml de flan on s'est régaler hier soir!! ce matin trop contente -0.400g je suis vraiment contente!

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:08

Merci pour l info! Je vais aller en chercher , y a t il une marque particulière a prendre? Sont ils tous autorises dans le regime? Que faut il regarder dans les ingrédients? Je sais je pose beaucoup de questions mais je veux pas faire d erreurs .

A plus les filles

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 10:48

coucou.

le bio flanc je le prend chez le bio du coin! et je trouve sa vraiment très bon j'adore au café et pour ce midi c le dessert pour mon homme et moi lui aussi aime sa pour la marque lola et alex je ne saurais te dire mais surtout pas l'impérial qui est un entremet avec des trucs pas autorisés.

jemaju et oui sa me fait tout drôle de me voir et mes enfants donc!!!!!!! je ne croyais pas tenir aussi longtemp mais c vrais que dans ce régime il y a un choix immensse de bon plats et comme sa ont ne se lasse pas et pour les dessert trop bien! les copines ont des sacrés talents.

aujourdhui je vais me faire un pain de poisson +poisson vapeur frais+2bio flanc au café.

bonne journée à toutes biz

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:22

bioflan c'est la marque va voir sur le feeregime tu verra l'etiquette

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 11:50

Merci je vais aller dans un magasin bio a la rochelle bise

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2012 à 18:10

+ 300gr c est sur ma ginette je me suis venger je viens de manger toute une boite de gâteaux aux chocolat amandes pas bien..... pas bien mais marre de jamais faire d eccarts et de ne rien perdre ou reprendre depuis 8 jours pas un gramme perdu non et en plus reprise snif....snif j en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un coup de mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ://///////

jemaju

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 18:20

ah noooooonnnnnnnnnnnn gigite pas tout les gateaux!!!!lol allez on se remotive courage

Utilisateur81306

Posté le 27/01/2012 à 23:12

rohhhhh!!! gigite pas bien du tout!!!

Si tu stagnes c que tu es arrivé a un palier, ton corps est en pause mais c sur que tu vas reperdre alors pas d'écart!!!! OK???? lol lol

Allez on reste motivé, mois ca fait une semaine que ca monte, ca descend etc etc...... bon hier, fait une sortie soit un resto chinois sans complexe j'en avais envi et ce matin redudu pour le reste de la semaine et plus encor!!!!

Moi voudrait voir mes deux derniers kilo avant la dixaine inférieure dégommé avant la fin du mois!!!! mais bon si c en février pas grave

Bon bonne soirée a toutes et bienvenue aux nouvelles.......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82581

Posté le 28/01/2012 à 07:46

bonjour tout le monde. Courage Gigitte, pour le paquet de gateau c'est pasgrve, au moins ça t'a fait du bien sur le moment mais le principal c'est de ne pas relacher ta garde et de reprendre dudu sèrieusement. Tu dois être à un stade palier que ton corps à conserver en mémoire c'est pourquoi tu as du mal a t'en décrocher mais tes efforts sont d'autantplus méritant. La chasse aux kilos n'est pas un long fleuve tranquille mais tu fais partie du corps d'élite des vaillants petits soldats donc en selle ... et à l'attaque, sus aux kilos, tu vas y arriver ... on va y arriver !

Bon moi, je vais tester le bioflan, ça a l'air sympa votre truc. Je ne sais pas s'il y en a sur Royan.

A bienôt tout le monde et bravo à tigresse, je suis vraiment impressionnée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 09:26

merci les filles

 

sand17 du bio flan tu dois en avoir a lecherc, nous a cognac il y a en dans le rayon bio

bisou a +

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 16:10

qui peut me dire ou je peux acheter du vermicelle de konjac sur angouleme ou cognac ? j arrive pas a en trouver snif...snif et j en ai trop envie

venez a mon secours lol

ALEXETLOLA

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 20:54

Tu en trouves sur le net kioko mais les frais de livraison coutent plus cher que le produit!!!! Sinon par chez nous y en a pas j en ai trouve a Paris! Bise

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.