Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Chartres et environs. Échanges recettes et échanges dukan autres régulier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 22:52

Bonjour a toutes ! J'ai 32 ans - me lance dans dudu pour la seconde fois et recherche personnes près de chartres pour se soutenir régulièrement car pour ma part le mari et les enfants en ont un peu rien a faire que je me casse la tête pour faire des menus adapte à mon régime

 

J'ai commence dimanche et j'entre donc dans ma phase croisière en 2pp/5pl.

 

À bientôt

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 09:55

Bonjour !! j'attaque ce régime pour la deuxième fois également, après avoir repris 7 kilos.

je commence lundi et te souhaite bonne route pour ces quelques mois qui arrivent !!

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 14:48

J'espère tenir le cap ))) la première semaine s'est bien passée avec 3kg de moins ça fait du bien!!!

Pour ma petite famille j'essaye de faire les menus en double : dukan or not dukan - du coup je me sens un peu moins frustrée sais quand mon mari fait son fameux fondant aux chocolat pr mes filles... Dc la je recherche une recette de fondant pr ne pas craquer !!!

Bon courage à toi aussi - l'été qui arrive aide pas mal pr la motivation surtout si on parviens à se restraindre 3 mois pr en profiter plus ensuite sur les plages ))

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:38

C'est vrai que pour les menus c'est pas évident et on revient vite au même repas et surtout on peut rarement manger comme les autres !! Mais ce qui motive a pas craquer c'est la perte de poid rapide !!

Tu procède comment toi pendant ta phase de croisière ??

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 18:43

Je vais faire 5jours pl et deux jours pp parce que moi mon problème c'est les hanches ..... Et suite à lecture du livre c'est ce qu'il recommande pour ma morphologie on. Verra bien j'espère juste ne pas trop stagner .. Et toi?

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 21:39

moi je pense faire deux jours PP et un jour PL car en PL je stagne voir reprend du poids

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 17:56

Alors? Prête à débuter demain?

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 19:41

cc les filles j habite a coter de chartres j ai 25 ans et je commence demain avais vous des idee menu ?? merci

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 21:10

Bienvenue meggy !

 

 

Ds idées menus pour commencer : fagots de saumons aux œufs brouille - un morceau de pain dukan - œufs durs avec du jambon - surimi Enfin tout ça c'est mes petits trucs sur le pouce à prendre au boulot .... Si j'en ai d'autre je te l'envoi la je suis en pl jusqu'à mardi Sinon tu as les steaks tartares - s'assimile de poisson - hamburger à la dukan ...... Ça manque pas !

 

Bon courage et bienvenue dans le groupe et surtout bois beaucoup !!!!!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 22:45

CC MARIE BOUDU merci de m avoir repondu tu est en phase attaque ?? pe t on se parler en privee stp

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 07:21

Je suis en croisière oui si tu le souhaité on ̀pe se parler en privée

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 22:46

Alors les filles comment c'est passe cette première journée?

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:11

cc marie moi tres fatiguer

et toi

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 07:30

Ben non j'ai la ̀pêche j'ai mal du mal à m'endormir mais ça je pense que c'est parvenue j'avais sport hier soir et après dur l'endormissement . Est-ce que tu mange assez,? As-tu fait un pain dukan ? Ça permet de manger ta ration de son d'avoine et d'avoir un peu l'équivalent de féculent - très pratique ))

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:18

Désolée pour les choses que j'écris parfois et qui ont peu de sens c'est le correcteur auto de mon portable))))

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 12:39

cc marie sa va alors ojourdui je suis remise en forme apres une bonne nuit alors se matin jai dejeuner cafe galette et taillefine petit dej tres dur pour moi qui abituelement je boit du chocolat et des choses grases le midi je ne mange pas mais je v manger kelke surimi ki vont maider a tenir juske ce soir mon menu sera oeuf dur escalope et carre 0% voila et toi tu a manger koi de bon ??

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 13:16

Salut les filles c'est partie première journée dur dur le petit dej .. un café et ce midi une escalope de dinde et du poulet !! Bon courrage a vous deux

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 14:25

BONJOUR karouiiline tu est en attaque osi ??

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:17

Pour moi ce midi c'était jambon 1 pain dudu et taille fine cafe

Pour ce soir hamburger à la dukan - et pr ma fille la même ds dukan

La je suis en pp jusqu'à mercredi - pas mal de petits écarts ce we -

Et faut que je pense à préparer ma bouffe pr demain midi Mali au saumon je pense à la dudu

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 17:18

Don je rectifie à cause de se correcteur de m...... Idem pour ma famille mais en pas dukan

Et pr demain Maki au saumon

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 23:46

petit faim dans l aprem et g manger 6 surimi et mon repas de se soir etait rilette de thon escalope 3 surimi et un carree 0% le surimi j en raffole donc pas de probleme pour sa je suis o top se soir

karouliine

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 10:02

Coucou les filles oui meggy je suis aussi en attaque la reprise est dur dur j'ai tout le temps faim !! Sa a l'air bon tout e que vous mangé, moi je me prend pas trop la tête je mange de la viande ou du poisson !!

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 15:33

coucouc karouiline je vais aller en course acheter des truc pour dudu car mes repas sont tres limiter sachant que je ne mange pas de poisson mais je pense en acheter et me forcer sinn je v trop en souffrir

marieboudu

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 18:08

Essaye les paves de saumon mi cuit c un délice!!

Pour demain midi : mai au saumon - biscuit chocolat (arôme dc. Pas un toléré - yaourt

Ce soir roosbeef ou poulet (mon mari deciidera pour moi car g Zumba ) - biscuit et taille fine chocolat ( Ben ouai moi un régime ss chocolat faut pas y penser!)

Et pour les petits creux de 4h je me suis acheter des biscuits gaylord Hauser au son d'avoine saveur miel qui sont absolument délicieux !!

Je vous les conseille les filles, g comparer avec les biscuits dukan aux pépites chocolat la composition est quasi identique

 

Sinon j'ai hâte d'être à vendredi pour la pesée fatale - finalement je vais faire 3pp/4 pl mais c aussi parcequil y a eu quelques écarts le we derniers

 

Courage a vous !

meggy

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 00:05

CC MARIE je trouve t repas o topp les biscuit dukan du magasin on pe en manger en quelques quantite j ai vraiment du mal sans mes gateau lol alors moi se matin cafe et yaourt %0 se midi :crevette je mange jamais normalement et se soir : thon et surimi melanger avc un carre fromage blanc et du citron du jambon et du rosbiff c ok pour cette journee ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.