Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Limousin

cherche co-dudu autour de saint junien

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 21:51

bonjour,j'ai commencé dudu depuis une semaine et je cherche une co-dudu dans mon secteur pour soutien,papotte,astuces ...

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 02:27

coucou nioutte

je commence demain et j'ai vu qu'on avait pratiquement le même objectif je suis a 68 kg et je veux arriver a 55 kg moi aussi j'ai besoin de soutien

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 09:34

bonjour,bon courage pour ta phase d'attaque!!!

Je ne sais pas si tu a eu des enfants.Si c'est le cas tu vas tetrouver cette sensation "délicieuse "de fin de grossesse: une vessie minute!!!(sitot bu sitot remplie!!)...heureusement ça se calme ensuite!!

si je peux donner un conseil,laisse tomber le blanc de dinde ou de poulet en tranche...fait cuire de vrais morceaux !!la sensation de faim est plus vite calmée et pour plus longtemps (sans parler du porte monnaie!!)...et cours acheter du bioflan!!!

voilà à plus tard

biz

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/01/2012 à 13:01

bojour,

merci bcp pr tes conseil demain je cour acheter du bio flan alors !!!

je n'ai pas encore eu d'enfant je compte bien en avoir mais avt j'aimerais maigrir pr eviter d'en avoir trop a perdre par la suite !!!

le son d'avoine tu le melange avec quoi ???

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 16:41

bonjour ma belle,

désolée de n'avoir pas répondu plus vite...petit pb informatique(l'ordi c'est super...quand ça marche!!!)bref,pour le son d'avoine je la mange en "porridge" que je prépare pour plusieurs joursour 3 jours 600ml lait écrémé,6 bonnes cuillères de son d'avoine,3 cuilleres de son de blé, 1 bioflan ( pour la texture et le parfum),édulcorant selon ton goût..tu porte à ébullitionet fais bouillir 3 min...

j'ai éssayé en galette comme la recette de dudu,j'aime bien mais plus sur un repas avec oeuf au plat et dinde ou saumon fumé...pour le petit dej je suis une inconditionnelle du sucré!!

j'espère que ta phase d'attaque se passe bien

à plus

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 17:24

coucou la miss

alors ma phase d'attaque se passe trés bien g deja perdu 2 petit kg sa fait du bien la je vien de faire les course j'ai acheter plein de truk a 0% il fallait refaire le frigo lol si tu as une super recette de gateaux histoire de manger un peu de sucré dés ke je suis en phase croisière sa me feras du bien !!!!!

 

et toi tt se passe bien ???

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 10:12

pour l'instant je n'ai rien trouvé de bien concluant pour les recettes de gateau (gout et/ou texture!!) ,du coup j'ai acheté quelques aromes pour arranger cette partie du pb...je crois que je vais rester assez classique et parfumer mes galettes dudu (choco noisette,pistache, fraise,coco...miam!!!)...sinon j'ai repéré sur le forum une recette à base de rhubarbe (autorisée en PL) donc je tente et je te raconte!!aventure du jour :je goute le vermicelle de konjac (trouvé zone nord de limoges pas cher) ....je te raconterai aussi

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 21:51

salut les filles

alors comment ca se passe

moi j'ai commencé le 2/01

et je suis a limoges vers landouge danc vers route de saint ju! j'y vais a la piscine elle est sympa

et pur le mag zone nord pour le konjac c'est ou?

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 17:08

c'est thoune asia à beaubreuil (face au retrait de marchandise de conforama)...marque shiritalki konny

ensoi ça n'a pas vraiment de gout...donc ça prend le gout de la sauce ou des épices que tu y mets...j'ai pas encore essayé poelé...je vous dis ça dès que

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:25

alors les filles,comment ça va?

donc le konjac en poelée???c'est plutôt étonnant!!pour le coup je le préfere dans les "soupes" ou plutot bouillon!!

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:22

COUCOU CA AVANCE DOUCEMENT PAIS SUREMENT

JE NE me pese pas tout les jours pour pas me demoraliser!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2012 à 16:53

slt les cocotte

 

je donne un peu de nouvelles alors moi tt se passe bien je vien de recevoir enfin mes arome se matin hate de faire plein de recette !!!! et vous trouver le bio flan ds kel rayon car pas moyen de metre la main dessus qd je suis en course !!!

sinon moi les kilos se perdent petit a petit je reste tjr motivé !!!!

@geraldine tu as raison de ne pa te peser ts les jour moi aussi c se ke je fais sinon apré sa devien une obsession ...

 

si vous avez une recette de pain delicieuse je prend car je derpime le pain me manque !!! et sur les site tt rater preske

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:06

amandine

pour le pain je fais la recette du site pain addicted et franchement je le trouve pas mauvais!!!

bizzz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 17:14

au fait les filles

j'ai vu sur des forums et du coup c'est ce que je fais de prendre ses mesures ca parle encore plus que la balance

desfois tu perds rien mais tes mensurations diminuent

ca parle

allez tchao

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 20:46

je me pèse le mercredi matin et quand je stresse le dimanche parfois!!! ça descend plutôt bien pour l'instant du coup ça motive!!le bio flan ,je l'ai trouvé à saint junien (la maison de fleurance rue gabriel péri)...Je sais pas pour vous mais ce n'est pas tant les goûts qui me manquent mais plutot les textures et notamment le "croquant"!!!j'ai pas encore trouvé de recette pour palier à ça...mon gros probleme c'est que je n'arrive pas à garder le son d'avoine pour autre chose que le "porridge "du matin alors forcément ça limite!!!

biz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:19

hello

j'ai pas de chance j'ai ete a thoune asia mais ils avaient plus de konjac!!!

pas de bol

allez bizzz

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 08:09

bonjour polaire en ce matin!!

après une bonne grosse semaine de stabilité du poids ,ouf ça a redémarré plein tube mercredi matin(-700g d'un coup!! va comprendre Charles!!) du coup ça m'a donné un petit coup de tonus et de motivation...j'espère que pour vous tout va bien...avez vous fait des trouvailles culinaires?(et oui le dudu nous transforme un peu en mac gyver de la bouffe!!!)

biz

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 21:58

moi la pesé est demain matin !!!!!!

allez on se motive

lol

nioutte

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 17:38

bonjour les miss,

j'espère que tout va bien pour vous...la neige m'a transformée en marmotte ...du coup je stagne!!je ne craque pas (merci mon gentil mari qui me fait des petits plats en tenant compte du planning!!)même si parfois les tentations sont grandes (surtout avec les enfants à la maison...)!!

enfin bref restons motivée...ce qui me rassure c'est que malgré le poids plus que stable depuis mon dernier post ma morphologie evolue,et ça c'est vraiment cool!!

biz à toutes

Orni

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 16:42

Bonjour à toutes.

 

J'ai découvert il y a peu de temps ce site en cherchant des recettes supplémentaire au gros livre des recettes de Dukan ! alors je teste !!

 

J'ai débuté mon régime le 31 octobre 2011 et j'ai perdu 11kg pour le moment, j'en suis fière ^^ ma famille est un peu réticente vis à vis de cette méthode mais je me sens tellement mieux. J'étais arrivé à la limite de l'obésité et j'avais du refaire toute ma garde robe en taille 48. je suis retombée à 40 et je peux remettre mes fringues !! Et je recommence à faire un peu de sport ! Petite ballade jusqu'au Hyper U à pieds pour faire les courses environs 2h de marche ou piscine à St Junien avec hammam pour terminer en douceur.

 

Il me reste encore 6kg à perdre pour arriver à 60 kg. Le soucis c'est que j'ai tendance à faire des écarts et de plus en plus donc je pense que je ne vais pas tarder à passer en phase 3.

Rosy58

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 18:36

Bonjour,

je viens de decouvrir le forum, je suis a Limoges aussi et vos conseils sont tres importants pour moi aussi!

J'ai commencé mon regime le 16 janvier et dejá perdu 7 kg.

J'ai encore bcp a perdre mais j'ai bc de motivation.

bizzz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

geraldinevi

468 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 22:15

salut les filles

hey ben on est plein de vers limges!

faut se motiver mais c'est pas toujours facile

courage...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.