Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:30

Qu est ce qui t arrives Simply ? besoin de vacances ?

et ouiiiii tu a mis dans le mille ! et toi tu bosses ou ?

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:35

@ Palily, la recette des guimauves est celle de monpeitparadis, tu verras elles sont roses ....bonbons.....sur la photo

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 17:57

wahou 2pages en quelques heure vous etes des sérial-forumeuses?!!! en fait ya eu trop de choses pour que je me rappel de tout !

des nouvelles de ton patron ?

courage a toi pour ta futur opération !

et euhhh comme vous voyé je me rapel ni des pseudo ni des nom dune pages a lotre.. dab je remonte avec la souris pour pas me tromper.. mais la vu que c'est sur l'autre page... donc je vais me poser devant secret story et me ramollir un peu plus le cerveau....a ce soir ..!

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 21:40

Bonsoir les filles

 

j'ai eu ma réponse!!! je lâche pas le morceau comme ça !

 

malheureusement j'ai très peu de chance d'avoir un CDI (en gros mon travail est pas trop mal mais la fédration n'a plus de sous pour un temps plein ...) donc ba je vais à nouveau chercher un tef ça fait juste 5 ans que c'est comme ça!!!! ça me soule quand je vois tout ce qui en découle je suis dégoutée!!! je me voyais déjà aller à la banque pour un prêt maison Ma maison pffffffff un rêve qui s'éloigne chaque jour :( enfin je suis un peu minée ce soir au début je me suis pas grave je vais faire une entorse au régime mais je me suis dis NOOOOOOOOOOON je le fais pour moi ce régime pour mon bien être alors je me suis juste acheté une bouteille de soda zéro et je suis contente de moi parceque je me suis contrôlée !!! enfin bref après une bonne nuit ça ira mieux enfin j'espère j'ai l'impression d'être nulle :'(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 21:42

@ Eleonore pour l'instant et jusqu'au prochain taf je suis dans une fédération de transport (syndicat patronal)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 21:43

sinon vous ça été la journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 21:46

Bravo! je veux dire je suis épatée par ta détermination par rapport au poids. c'est super, la mauvaise nouvelle ne t'a pas démotivée et c'est admirable (car j'aurai très bien compris que tu te fasses un peu plaisir ce soir mais que tu tiennes bon, je trouve ça très fort)

 

je suis navrée en tout cas. fait chier.....J'espère que tu vas trouver un CDI. et la fonction publique t'as tenté? (oui je sais....) mais bon pourquoi pas après tout...?

 

Comment ça a été votre journée de croisière les filles? Bien pas bien?

Moi nickel, pas d'écart.... mais suis vraiment pas contente de mon poids et avec le WE familles qui arrivent ça va être la cata. enfin bon... advienne que pourra.

 

Bisous à toutes (pas grave pour les pseudo etc, on finira par se repérer au bout d'un moment)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:56

Simply tes a la Tan ?

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 21:59

Sinon ma journée c est bien passée ! même pas un écart, on verra demain sur la balance !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2012 à 22:03

erf courage elisa, ça va venir!! ne perd pas espoir

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 22:06

non du tout je suis dans un syndicat national tout types de transports (aérien, maritime, route, fluvial, ferroviaire)

 

Merci Anne c'est gentil  ouai j'espère aussi trouver vite !

 

à part ça la journée c'est bien passée !

 

ce midi et ce soir j'ai bien mangé je me suis régalée plus que demain en PA et je commence ma croisière samedi et voilà ce que je me suis prévue pour le midi :

 

http://www.proteinaute.com/recette_hot_dog_a_la_courgette-5662.html

 

j'en ai l'eau à la bouche déjà 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 22:06

Merci Alizé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:09

Ha non Elisa tu craques pas ! on est ttes là pour ça !

Est ce qu une d entre vous peu me donner des idées pour un pic nique, s il fait beau dimanche on ira passer la journée à la plage !

mais je veux pas craquer , alors j attends vos suggestions . merci d avance

 

bonne nuit et a demain

Utilisateur100057

Posté le 19/07/2012 à 22:40

Eléonore tu peux prévoir du concombre, des tomates, de la salade, thon mayo dudu, oeufs durs, blans de poulet, surimi enfin tout ça quoi 

 

allez je vais me reposer !

 

bonne nuit les filles à demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2012 à 22:41

Je suis désolée pour toi Elisa...

 

Sinon ma journée s'est bien passée, pas d'écart.

 

Première soirée sans notre doudou, ça fait tout vide... mais on va s'y faire!

 

Bisous les filles et à demain

Utilisateur96813

Posté le 19/07/2012 à 22:42

et salade de crevettes aussi!

 

Bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:50

Merci les filles pour toutes ces idées ! Moi suis tjrs motivée , m&ais ce matin pass contente de ma balance seulement 200 gg en moins.....

Mais bon c 'est toujours ça , mais je suis étonnée car je n ai fais aucun écart hier . on verra demain !

Peut être que j ai bloqué ma descente de poid avec mes bêtises du w end dernier, bcp d'ecart et reprise de 2,7 kg, donc comme dit une de mes filles malgré tout tu as tt reperdu et même un peu plus... Que cela te serve de leçon ma petite maman !

Je pense qu elle a raison, ce w end pas de bêtises PROMIS

 

bonne journéé le filles

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 08:50

Merci les filles pour toutes ces idées ! Moi suis tjrs motivée , m&ais ce matin pass contente de ma balance seulement 200 gg en moins.....

Mais bon c 'est toujours ça , mais je suis étonnée car je n ai fais aucun écart hier . on verra demain !

Peut être que j ai bloqué ma descente de poid avec mes bêtises du w end dernier, bcp d'ecart et reprise de 2,7 kg, donc comme dit une de mes filles malgré tout tu as tt reperdu et même un peu plus... Que cela te serve de leçon ma petite maman !

Je pense qu elle a raison, ce w end pas de bêtises PROMIS

 

bonne journéé le filles

Utilisateur107294

Posté le 20/07/2012 à 09:11

kioukiou les filles

 

suis nouvelle et aimerai perdre une dizaine de kilos !!

g commencé régime hier

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calimerotte88

586 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 10:58

Bienvenue mademoisellalex ! penses à remplir ta réglette dans ton espace Proteinaute !

 

Eleonore, peut etre tu atteins ton premier palier. J'ai eu ca aussi au bout de 15 jours et 7 kgs perdus. Ca a duré presque 2 semaines, sans raison car pas d'écart et suppression des tolérés, puis c'est reparti. 200g en 1 jour c'est bien ! La perte de poids va diminuer au fil du temps car plus tu perds, plus les kgs qui restent sont difficiles à déloger. Faut pas te décourage, tenir bon !

 

Sinon ce soir c'est le weeeeeeeeeekkkkkkkkkkk ennnnnnnnnnnddddddddddd !!! (désolée je craque !!!)

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 11:11

Oui calimerotte je vois ça ! profites bien de ton w nd et pas de betises ! pense à dudu

*Merci pour tes conseils ne ne savais pas que l on pouvais stagner meme en faisant tout bien, j espère que ça ne va pas durer longtemps sinon je vais avoir besoin de coups de pieds dans les fesses pour ne pas craquer... JE COMPTE SUR VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bisous a toutes et bienvenue a mademoisellelatex

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100057

Posté le 20/07/2012 à 13:49

Salut salut les filles!

 

J'espère que vous allez bien, ce matin 300g de moins pas beaucoup pour PA mais vaut mieux les avoirs en moins qu'en plus 

 

Bienvenue à mademoisellalex !

 

Eleonore ta perte est correcte, pour 1 kg en moyenne de perte par semaine cela représente à peu près 170g par jour alors tu es dans les normes, concernant la stagnation je suis en contact avec une femme qui sans écart et sans toléré connaît des phases de stagnation de plusieurs semaines (dès fois plus d'un mois) elle a du cran de tenir mais ça finit toujours par payer !

 

Pauline c'est claire que ça va faire du bien, je vais peut être aller chez le coiffeur ma maman me l'offre !!! ça va me changer les idées je pense faut dire que j'ai dû mal à digérer la pilule ! et puis j'ai toujours la gorge en feu ça me fait un mal de chien je vais chez le médecin ce soir ! voilà je raconte ma petite vie MDR ^^

 

vous faites quoi ce week end vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.