Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherche copain/copine de régime en CDI ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:38

j'espère que les résultats seront bons pour ta fille et j'espère qu'Emma va se calmer !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:39

kikie=lillydunord tu viens ici quand tu veux et tu verra Valérie = doucka est très sympa 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur106437

Posté le 18/04/2013 à 16:41

Désolée Elisa ! j avais pris ça pour une "agression"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:42

non non c'est une chipie la kikie ne t'inquiète pas Valérie mais c'est gentil de prendre ma défense en cas d'attaque 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 18/04/2013 à 16:45

tu es très jolie sur ta photo Valérie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 18/04/2013 à 17:16

Elisa, je suis disponible le lundi 22 avril entre 12h et 13h30 Je mange a l'agence en general mais sinon je mange dehors a la cour Cambronne quand il fait beau

 

Bon courage a Doucka avec ses pepettes 

 

Des bisous a toute moi aujourd'hui je suis completement ko

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 18/04/2013 à 17:56

Allé les filles moi je rentre je suis ko

 

Bonne soirée

 

Bisous

 

Julie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 18/04/2013 à 20:09

On a bien compris que tu étais ko Julie ........... mdr !

Du courage j en aurais besoin demain a 17 h, je retourne au collège de Emma , mais je me répète....

 

Merci Elisa c'est gentil, c est une "vieille" photo elle a 3 ans!!! Mais je n en ai pas de plus actuelle, alors pour l instant ça va faire l'affaire (pas très français)

 

bonne soirée les louloutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 18/04/2013 à 20:11

Ah j'ai oubliée, j ai remis ma réglette à jour, c est mon poids à ce matin !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/04/2013 à 08:32

coucou Julie ! ah oui effectivement ça fait cour puisqu'il faut que ma puce mange à midi et je veux pas la faire courir quoi et le soir avant ton train tu as du temps ? tu finis à quelle heure ?

 

Coucou Valérie bon courage pour ce soir ! et pour ton poids c'est top quand même !! allez continue et bon courage

 

ce soir c'est les vacances j'ai trop hate le programme est chargé mais je suis ravie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 19/04/2013 à 09:03

kikooo euh bin la pu envie de venir la ma simply desoler je reste sur lautre poste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/04/2013 à 09:19

roooooooooh kikie juste pour ça ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 19/04/2013 à 11:42

je suis désolée kikie, je ne voulais pas être méchante, ce n est pas mon genre, mais j ai vraiment cru que tu agressais Elisa, que j aime beaucoup, à ma décharge il y a déjà eu des agressions de ce genre sur d autres postes dudu.

 

Ne restons pas sur un mal entendu et reviens sur ce post, ça sera avec grand plaisir que l on profiteras de tes conseils et ton soutien et idem dans le sens inverse.

 

Je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi dire de plus a part excuses moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/04/2013 à 11:49

coucou Valérie prête pour cet aprem  ? ton dos ça va mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 19/04/2013 à 12:03

excuse accepter val 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/04/2013 à 13:32

ah je préfère les copines 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 19/04/2013 à 14:16

excuse simply market je passe en coup de vent je range tout et jai hate de retrouver memere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/04/2013 à 14:19

je te comprends ma kikie qu'elle te manque ta puce allez défoule toi  en attendant son retour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 19/04/2013 à 14:20

pour vous les filles kikie me surnomme simply market c'est sympa hein lol ^^

 

sinon je suis en vacances ce soir je crois que je lai déjà dit je passerais moins souvent mais vous lirai enfin si ya de la lecture !

 

gros bisous à vous et bon week end Valérie je pense bien à toi pour ce soir !

 

Julie tiens moi au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 19/04/2013 à 14:42

bonne vacance ma simply market on se textote boujouuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116220

Posté le 22/04/2013 à 09:46

Elisa,

 

Ma pause déjeuner est entre 12h et 13h30 tous les jours cette semaine et le soir je suis dispo a partir de 17h15.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 22/04/2013 à 17:07

lilly contente que tu acceptes mes excuses, je me sentais un peu mal, mais en même temps je défendais ma copine !

lol !

 

a part ça Elisa mon dos ne va guère mieux mais je reprends ce soir encore de nuit, donc c est cool ! sinon on attends les résultats pour Agathe et pour Emma c'était ok coral, je n en revient pas, bref, elle est punie plus de tél, plus de pc, pas de sorties avec les copines pendant toutes les vacances, et je lui fais lire Molière (tartuffes et les précieuses ridicules), je sais moi aussi je fais dans l ironie parfois, voilà pour les news,

bonne soirée les filles

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106437

Posté le 22/04/2013 à 17:09

J ai oublié, passes de bonne vacances ma petite Elisa, j espère que tu vas te reposer un peu et prendre du bon temps avec Enora

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 23/04/2013 à 11:35

Coucou les filles

 

Juste pour vous dire que je quitte définitivement le forum à cause de certains pb sur un autre post je vous envoi mon mail perso en mp pour qu'on puisse se donner des nouvelles

 

Gros bisous à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.