Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

cherche des copine pour se motiver sur rignac

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudounette12

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 10:28

bonjour les fille, j'habite en aveyron et je commence ma phase escalier.Si vous etes motivée pour faire du sport a plusieur..

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 13:12

Bonjour je n'habite pas dans la même region que toi, j'habite en Auvergne mais je veux bien que l'on se motive si ça te dis, je commence aujourd'hui le regime dukan. Je serai heureuse de pouvoir communique et que nous puissions nous motiver mutuellement. Bizzz

doudounette12

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 12:24

salut sandrine, c'est t'as premiére fois pour ce régime? moi j'ai deja tenter mais au bout de quelques jours je craquer. alors aujourd'hui je ne laisserais plus rien entamer mon morale.

Je connais un peu ta région que je trouve magnifique, j'ai trois garçons et pas beaucoup de temps pour moi malheureusement. Mais grace a ce site je trouve des recettes sympa et des astuce. J'ai commencer dimanche soir mon regime par une phase d'attaque et j 'ai deja perdu 1.5 kg, je m'accroche. bizz

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2014 à 15:05

Coucou doudounette , j'ai déjà fait ce regime , j'avais tout perdu le poids que je m'étais fixée mais suite à de gros problèmes je me suis jetée sur la nourriture et en deux mois j'ai pris 20 kg. J'ai commencé lundi le regime et ce matin la balance indiquait moins 1,5 kg je suis super contente. Toi aussi c'est super 1,5kg on va y arriver c'est sur. On tient bon on lâche rien et on sera au top pour l'été prochain !!! 😃. Je suis heureuse de pouvoir parler avec toi. A bientôt bizzzz

doudounette12

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 10:03

salut, d'habitude je fais ça toute seul, mais à deux c plus motivant. meme si j'ai un peu craquer hier soir devant la télé avec un petit sandwich crudité, la balance etait en baisse ce matin.Pour le moment je travaille pas donc plus de temps de cuisinée meme si a force sa coute cher.

J espere que se coup- ci tu n'aura plus de probleme autour de toi pour te demotiver. J 'ai la chance d'avoir un copain qui me soutient, meme si pour lui je suis belle, moi le miroir je peut plus le voir pour le moment. je me suis pris en photo en sous vetement comme ça des que je sent la motivation partir je la regarde et sa me gonfle de courrage.

nous aussi on ferra notre avant et apres dukan, tiens bon

doudounette12

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2014 à 10:49

Forum Dukan : la c est moi et mon cheri au mois d aout cette annee quand on est grande comme moi on dit toujours que je suis costaud marrrrrrrrrrr j ai envie d etre

là c'est moi et mon cheri au mois d'aout cette année

, quand on est grande comme moi on dit toujours que je suis costaud, marrrrrrrrrrr!!!! j'ai envie d'être belle et sexy pour moi et l'homme qui me suporte.

J'espere bien arriver à mes fin pour une fois

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2014 à 19:32

Coucou doudounette j'espère que ton regime ce passe bien , pour moi j'ai perdu 1,8 kg en quatre jours , ça va je suis contente. Pour ce soir j'ai fait une recette pp de dukan une terrine au saumon c'est très bon et rassasiant. Dure le week end pour ne pas craquer mais il faut tenir on sera tellement mieux après. Je suis sûre que tu vas arriver à tes fins même si tu fàis un petit écart comme le dit le docteur dukan il faut continuer le regime. Je crois qu'en cuisinant ça sera plus facile de suivre le regime. A bientôt bizzz

doudounette12

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 13:05

coucou sandrine, pas facile le week end c certain.

Je te felicite pour ta perte de poids, sa fait plaisir.

Moi en ce moment je me regale de nouille de konjac ( la marque gaylor est deux fois moins cher que dukan) que je cuit et melange a de morceaux de boeuf ou poulet avec oignon et une sauce caramel que je prepare a l aide de sauce soja et sucre liquide ( hermestat) un régal!!! en plus je me suis acheter a leclerc de l agar agar à disoudre dans le thé pour un effet satiété garanti.

Passe un bon week end et n'oublie pas de te faire plaisir et de prendre du temps pour toi biz

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 20:48

Coucou doudounette pour moi aussi le week end c'est bien passé, je n'ai pas craqué. Je me suis pas encore repesée, on verra bien. Je fàis comme toi du konjac au début je trouvais pas trop bon mais maintenant ça va. J'ai acheté également de l'agar agar je savais pas comment l'utiliser. Tu l'utilise souvent et comment autrement? Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et savoir que ton régime se passe bien. Bizz

Utilisateur133693

Posté le 11/11/2014 à 11:57

bonjour!!!

je suis du sud aveyron près de millau,j'ai 64 ans,j'aimerai me joindre à vous,si vous acceptez les mamies...j'ai déjà fait dukan,mais,je ne tiens pas sur la durée...j'ai :8 kilos à perdre d'après la simulation sur le site du docteur.

à plus tard..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 12:51

Coucou doudounette, bienvenue à toi Adèle. Aujourd'hui bonne surprise en une semaine j'ai perdu 3,3 kg. Je fàis également des bio flans que je trouve soit sur internet ou magasin bio c'est bon et sa change un peu. Ce midi j'ai mangé des crevettes et du steak haché a 5 %mg et fromage blanc a 0% mg. Courage les filles bizzz

Utilisateur133693

Posté le 11/11/2014 à 14:11

merçi 100drine et,bravo pour cette perte magnifique...tu fais l'escalier où le classique??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 15:01

Merci Adèle, je suis le régime classique, j'ai commencé lundi la phase de croisière. Et toi tu as commencé quand ton régime? Bizz

Utilisateur133693

Posté le 11/11/2014 à 15:18

je commence demain par deux jours d'attaque..il faut que je mette ma réglette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur133693

Posté le 11/11/2014 à 18:10

bonne soirée,à demain,bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 19:19

J'ai fait des petits gâteaux aux chocolat dukan ils étaient infectes je recommencerai pas. Une de vous à une recette de gateau dukan qui soit bon? Bonne soirée bizzz

Utilisateur133693

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur133693

Posté le 12/11/2014 à 06:36

http://www.proteinaute.com/recette-black-damnation-moelleux-au-chocolat-6267.html je l'avais fait à l'époque,je crois me souvenir qu'il n'était pas mauvais.

bon,c'est parti,pour moi,j'ai commencé ce matin..bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 13:57

Merci pour la recette du gateau au chocolat j'essayerai . Bonne journée bizz

Coquillette2013

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 21:32

Bonjour  je suis de Toulouse et j ai commencé il y a 3 jours. Doudounette12 comment tu fais ta sauce pour les konjacs? La sauce soja c est autorisé? Quelle quantité?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur133693

Posté le 13/11/2014 à 06:13

Bienvenue,Coquillette!!!même si la question n'est pas pour moi,j'essaie de te répondre....pour les konjacs je fais une sauce tomates sans huile,bien sûr,avec une boite de tomates concassées,un peu de vin blanc et de l'ail de l'oignon,1/2 où un bouillon de volailles et tu fais réduire pendant un quart d'heure et c'est prêt.....il faut bien rincer les konjacs et les cuire à l'eau bouillante 5 mn avant de les mettre dans la sauce.

Hello,100drine...

bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 13:21

Coucou Lex filles hier soir je suis allée au restaurant et j'avais plutôt l'angoisse de ne pas pouvoir suivre mon regime mais je n'ai pas fait d'écart donc je suis contente. Je fais aussi les ko j'ai avec du concentré de tomate.aujourd'hui moins 400g sur la balance youpi'!!! Comment ça se passe pour toi le régime Adèle.? Bizzz

doudounette12

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 14:22

salut les filles, désoler en ce moment j'ai du monde à la maison pour deux semaine, du coup j ai fais un break pour mon regime mais par contre je mange un max de legumes et je ne me resert pas deux fois, et miracle je continue de perdre.

Je suis fiere de toi sandrine t'as rien lâcher!!!!

et pour les autres courrage;

Pour ma sauce konjac au poulet je dilue de la sauce soja normal avec de l'hermestas liquide, je goute au fur et a mesure pour obtenir un gout sucré salé.Avec la sauce soja j'ai pas besoin d assaisonner en plus mais je rajoute du gimgembre en poudre qui donne une saveur unique.

gros isous a vous toute

Utilisateur133693

Posté le 14/11/2014 à 14:31

bonjour,les filles!!

Bravo,100drine..Doudounette,c'est moins dur avec les légumes...moi,je les ai repris aujourd'hui,après 2 jours d'attaque.....je ne fais pas pp longtemps,sinon,je suis malade....

ratatouille et filet de poulet cuit dans une papillotte en silicone,pour moi,aujourd'hui ,1 yaourt aux fruits 0% et un peu de faisselle...

ce soir ce sera endives au jambon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100drine1973

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2014 à 20:47

Le week end va être difficile mais je vais tout faire pour poursuivre mon regime malgré que je sois d'anniversaire samedi. Aujourd'hui 30mn de marche avec mon chien et une heure en cours de pilates. Aujourd'hui pour moi c'était une journée pp. Bon week end a vous les filles bizzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.