Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Cherche des copines de gironde

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 14:00

Forum Dukan : coucou les filles je suis de saint medard en jalles et vous

coucou les filles je suis de saint médard en jalles et vous????

charlotte971

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 16:02

coucou moi du bouscat

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 21:46

coucou je viens de voir ta perte de poid félicitation

cesamia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 16:45

slt bravo a vous moi depuis 16jour j ai perdu 3.5 kg ca bouge ca bouge

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:50

courage cesamia tu vas les perdres ces kilo en trop on vas toutes y arriver

cesamia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:44

les filles je suis en croisiere et je fais 5pp/5pl vous en penser quoi

cesamia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 21:46

au faite je suis de talence

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 16:12

salut je suis de st andre de cubzac

moi j'ai fais n'importe quoi et j'essaie de m'y remettre mais j'y arrive pas aujourd'hui rater j'espère y arrive demain le soucis c'est que je suis très fatigué en ce momen et j'ai un peu le morale a zero

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 16:28

coucou les filles

cesamia ces quoi tes 5pp/5pl?

 

lmirage2570 bienvenue a toi. que ce passe til que tu es le morale à zero rien de très grave je l espère et pour le régime t inkiete pas moi je fait un peu aussi comme je veut je ne suis pas tout car je n ai quasiment pas un ingredients de dukan lol faut que j aille au magasin et à vrai dire avec le temps que l on à j'ai un peu la flemme rhooooo

 

Mais peut importe le régime gardons le morale et à bas ces kilos en trop nous allons y arriver

 

Bisous les filles ^^

nade33

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:11

salut a toute

je suis de retour sur le site apres 2ans

j'ai reprie quelque kilo mais pour la bonne cause !!!hihihi

j'espere reussir cette nouvelle aventure avec vous toute a tres vite

charlotte971

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:14

coucou

moi aussi je fais 5PP/5PL et c'est se qui me convient le mieu.

Bon courage les filles

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:50

Alors moi je suis de La Teste sur le bassin! j'ai commencé aujourd'hui et suis super motivée! pourvu que ça dur!

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 09:42

Bienvenue a vous les filles

 

Comment sa va aujourd hui moi plûtot bien mais un peu à plat ma puce n a pas dormi de la nuit grrr

Sinon qu avez vous prévu de manger aujourd hui?

 

BISOUILLES

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 11:56

Alors en phase d attaque j ai mange fromage blanc et porridge aux sons ce matin super bon d ailleurs j ai trouve la recette sur le site!

À midi surrimi en entree et steak haché grille yaourts

Collation fromage blanc thé une petite galette aux sons

Ce soir œufs durs sardines en boîte!

Il me tarde de rajouter des légumes!!!!

J hésité entre 1/1 après en croisière ou 2/2

Que me conseillez vous?

 

Allez courage! Un peu de soleil ferait du bien quand même !

nade33

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:35

cc les filles

dans la meme situation que toi amgele mes louloute malade passer la nuit deboue que du bonheur

j'espere que cette nuit va etre plus cool

salut mamoune33 comment c passer ta premiere journee

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:00

Motivée toujours motivée!

J'ai fait la rectte de pain, c'est super bon et ça va bien m'aider pour le petit déjeuner et tenir le régime!

Bon courage à toutes!

nade33

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:31

salut imirage2570

faux pas craquer reste possitive les beaux jour arrive

moi je reprend apres 2ans et j'y croix

je suis de la region de libourne

courage a tout

MAMOUNE33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:07

Premier jour croisière! Que me conseillez vous comme rythme? 1PP ou 2PP?

 

Allez on tient!

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:32

Coucou les filles vous avez passez un bon week end moi oui mais beaucoup de relachement grrrrr chinois mac do et pizza c'est pas bie la va falloir me rattraper du coup je me suis pas pesez aujourd hui je me peserez que demain

 

Dit moi mamoune33 tu la fait comment ton pain en machine ou à la main et quelqu un à deja fait des brioche dukan???

Après pour ton 1er jour jtu peut commencer par faire 1pp .

Gros bisous les filles je repasse toute à l heure bisous

cesamia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:16

salut tous le monde donc je suis a ma 3 semaine super aucun ecrat je suis contente amgele 5pp/5pl veut dire 5 jours proteine pure et 5 jours protine legume d ailleur je reprend les legume aujourd hui ma balence descend bien je suis contente a bientot et du courage bcp de volonté il nous faut

cesamia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 13:25

wouah les fautes escuser moi .....

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 20:38

tkt cesamia on s en fou des fautes du moins pour ma part hihihi

 

Ok pour les pp je comprenez pas trop mais tu es en phase croisière non?

 

Bisouille

lmirage2570

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 22:13

salut les filles

ce week j'ai fais 2 jours pp pour essaye la desintoxe

amgele merci de tes encouragements

je n'ai rien de grave je suis fatigué car ma puce fait plus ses nuits depuis qu'elle à fait ses 3 mois et elle a 13 mois aujourd'hui

et comme sa fait bientot 4 ans que je suis parti du 01 pour l'aquitaine et que je ne me suis fait aucune connaissance mes journées seule à la maison sont 1 peu pesante ma fille me fatigue à prendre constament mon sein le jour comme la nuit mdr et je m'ennui et depuis que je vie à st andre mon homme par en deplacement min 1 fois par semaine ou souvent il rentre tard donc mes journée sont longue et ennuieuse mais bientot j'ai mon amise d'enfance qui vient passer une semaine avec moi cool

voila merci pour vos encouragement sa aide beaucoup

bravo à vous toute qui continuez à soulager votre balance chaque semaine je suis sur qu'elle apprecie autant que vous lol encore bravo et continue les beau jour arrive et les maillots de bain se prepare pour nous toutes

amgele

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 07:42

Et que coucou les filles

 

Résultat de ce matin j ai perdu 0.9 malgres resto chinois macdo et pizza oufffff

 

Sinon IMIRAGE2570 je comprend toute à fait ta situation moii cela fait 6ans bientot que je suis sur la région. Je viens du vaucluse dans le sud et m^me si cela fait 6 ans j ai encore du mal car j y es laisser ma famille mes amie mon boulot etc je me suis retrouver seule ici avec mon home et maintenant nos princesse.

Moi mon cherie fait les 3*8 donc encore j arrive à le voir souvent mais mes journée sont ausi très longues car comme toi je n ai pas beaucoup d amis et les seule amie sont vers libourne et perigueux donc assez loin.

Mais ne t inquiete pas nous sommes la pour ce soutenir autant pour les kilos que quand sa va pas..

Je t'ebrasse fort ainsi que nos autre copinettes

 

A toute à l heure

cesamia

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 17:30

slt tout le monde oui amgele je suis en croisiére juske que j atteigne mon poids voulu apres je passe en consolidation a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.