Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche des piplettes proche du HAVRE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 15:56

bonjour,

 

c mon deuxième dukan. j'ai perdu 15 kgs la première fois mais j'ai du arreter cause problème de santé. mais là, nouveau départ!!! car j'ai tout repris! sniff!

j'ai recommencer depuis hier.

je suis bavarde et me connecte souvent. je suis maman de 37 ans avec 2 enfants.

alors je vous attend!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 21:24

Hello

Eh bien, il n'y a pas de grandes pipelettes sur le havre!!!!

moi suis là en tout cas... Bon retour parmi nous....

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2013 à 22:44

tu est déjà en croisiere?

Pas un petit jour d'attaque pour te mettre en jambe?

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:58

salut,

 

ah ba ça fait du bien de trouver enfin quelqu'un du Havre!!! pourtant on ne doit pas être les 2 seules à faire dukan?

je suis toujours en croisière car la phase d'attaque ne se fait qu'une fois et comme c'est mon 2ème dukan. mais je fais 3 jours PP.

j'ai été acheter du konjac ce matin. jamais gouté donc on verra bien. sinon es tu au courant que dans les auchan les produits dukan vont arriver? dans le nord, ils les ont déjà. toi t'achète où tes produits?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 15:49

Salut.

Auchan monti l autre jour y avait du gâteau fromage blanc dans rayon frais.... Si ils vendent d autres trucs suis preneuse!

En tout cas même si on est que 2 du havre, on va leur montrer ce qu on sait faire, nous!

 

Lol

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:08

du gateau au fromage blanc!!!! miam! est ce un gateau dukan? dans le rayon frais?boulangerie?

 

parfois il y a plus à auchan le havre mais comme j'y vais jamais. et toi?

 

par contre à la parapharmacie de leclerc, ils vendent des produits dukan et si tu as la fameuse carte de fidelité tu as 10% au bout du 4ème achat.

il y a coty aussi

et le marché bio à côté de lapeyre à monti

 

En connait tu d'autres???

 

et oui t'a raison, on va leur montrer ce qu'on sait faire!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 17:19

Les gâteaux c est avec les yaourth nature allégés en bout de rayon... Et oui dukan of course. A la para de coty ils faisaient le 3ème offert pour 2 dudu acheté. Et j ai aussi la carte fidélité. Ils font aussi dudu cour de la république, dans la supérette a coté de la boutique de mariage... Pas mal de choix. Monop aussi, y a des moelleux choco au rayon surgelé, mais suis moins fan.

Je cherche désespérément du St. Pierrelin, le fameux fromage, la par contre j ai jamais trouvé .

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:24

ok merci!

bon je te laisse. je vais faire les devoirs des enfants.

a+

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:17

salut,

 

bon pour moi, c'est au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

je m'en veux, j'ai fait un écart hier soir! j'ai pris une portion de frite. j'ai pas pu me retenir! pffff!

 

ce matin, sur la balance rien de perdu rien de repris ouf!

 

mais je sais pas pour quoi pour moi c'est toujours le surlendemain que je le sais si ça a eu des conséquences!

 

et en plus, j'ai un repas au resto ce soir. ça va être dur. je suis en panique! je sais pas comment faire!

 

j'ai peur de ne pas réussir ce régime et je me mets la pression. et comme je suis une grande stressé, ça n'arrange pas!

 

 

et toi, comment ça va?

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:33

Hello

Moi ça va... Des petits soucis ailleurs du coup dudu passe tout seul...

Rhooo c est pas bien les frites! T aurai surtout du m inviter! Ça aurait fait qu 1 demi portion chacune! LOL! T inquiète, même si tu prend 100g, ça fait quoi? On a vécu combien d années avec des kilos en trop? Alors qqs grammes, si c est exceptionnel, c est pas grave... Relativisont! D ailleurs moi ce soir j ai une furieuse envie de prendre un voir deux petits verres de blanc! A voir...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:36

Par contre, je ne me rappelais plus que tu étais dans ta 1ère semaine... Alors la pas bien! Attention a toi, ne gâche pas tout quand même!

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 22:35

bonjour , je suis proche du havre je m'appelle mélanie j'ai 33 ans et 2 enfants et j'ai deja fait dukan mais j ai tout repris car je n'ai pas fait phase de consolidation et de stabilisation a +

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:23

Hello mel

Bienvenue...Du Havre aussi?

 

Au fait je me suis plantée, ma petite supérette elle est avenue de Paris, et pas court république

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 09:57

salut,

 

bon reprise en main sérieuse! je pense avoir repris du poids donc pas de balance et de plus, bientot zone rouge donc on verra plus tard.

j'ai été faire les magasins hier et j'en ai donc profitez pour jeter un oeil dans les pharmacies et parapharmacie et il y a des produits dukan à la pharmacie d'auchan le havre mais pas de produits frais dukan à auchan. à ma connaissance, il n'y a que coty.

est ce que vous connaissez devorcal car c'est avec les produits dukan?

 

@meldu76 bienvenue! on a le même parcours car tout repris aussi!

c'est surprenant qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum autour du havre par rapport à rouen.

 

@zenattitude76 merci pour ton soutien! pas facile de reprendre un 2 eme dukan car on perd beaucoup plus dificilement! toi au fait tu ne m'a pas dit si c'était ton premier dukan?

apparemment il y a une épicerie asiatique aussi cour de la république et aristide briand donc pour le konjac faut voir.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:14

tiens j'étais en train de penser qu'il va falloir que je refasse mon classeur de recettes dudu pour pas me lasser de mes recettes et tourner toujours autour des mêmes et vous vous gérer comment faites vous vos menus d'avance ou à la dernières minutes?

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:22

coucou les filles je viens de tancarville c vrai qui il y a pas grand monde sur le forum proche du havre ou personne se manifeste peut etre

en ce qui me concerne , a carrefour a gruchet il y a quelque produits Dukan (biscuit cereales et galettes)

pour le reste je n ai pas encore cuisiné des recettes dukan

à suivre

merci pour votre acceuil delph1975 et zenatitude76

a bientot les filles

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 10:29

de rien mel ça fait plaisir de pouvoir parler avec des personnes qui font le même régime car on est dans la même galère et on se comprend beaucoup plus facilement. les personnes qui ne font pas dukan ne comprennent pas toujours.

 

en effet, on arrive à trouver assez facilement les biscuits, céréales, réparations galettes, barre de céréales mais pour ce qui est fondant au chocolat surgelés, glace à la vanille et plats cuisiné dukan surgelés ou rayon frais et bien il faut aller au monoprix du havre.

j'habite à saint romain.

dans les autres régions, beaucoup ont la chance d'avoir un géant ou carrefour mais pas nous! snifff!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 11:26

hello

 

Vraiment, allez faire 1 tour a la supérette avenue de paris, y a plein de truc!!!

 

Delf: c'est mon 1er... Là je suis en phase de croisière cool...Pas trop motivée, j'abuse des tolérés...Pas bien!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 19:55

@zeattitude il y a quoi dans la superette rue de paris pour dukan?

 

pas bien d'abuser des tolérés mais si tu perds pourquoi t'en priver ! tu fera plus attention quand tu perdra plus! mais reste motiver car ce serait dommage de reprendre tout comme moi!

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 20:34

bonsoir ,

sinon faites vous du sport en parallele et prenez vous des compléments alimentaires

Moi je fais du vélo elliptique environ 30 min tous les 2 jours ça aide je trouve

biz

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 20:50

@delf... rue de paris y a plein de trucs... Faudrait que j'y retourne mais de mémoire, a tous les rayons t'as du dudu... Enfin j'abuse un peu mais j'en ai trouvé plein... Ce jour là j'étais au début du régime et je ne voulais rien acheté, encore une idée à la moi, c'est à dire débile! lol!

@mel: pas de sport, juste l'éducation de mes enfants en + du taf, et d'une famille recomposée de 5 personnes... Pour le moment ça suffit, et heureusement car je vois pas ou je trouverai le temps! enfin, j'ai l'occasion de marcher pas mal au taf, ça doit aider!

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:29

pour zenatitude76

 

je comprends moi meme ayant un enfant de 2ans 1/2 ce n'est pas toujours facile mais 2013 je me suis dit il faut que je prenne plus de temps pour moi car trop tendance a m'oublier pour donner de mon temps aux autres et je pense que je me suis un peu top négliger pour quelqu'un de 33ans

je pense que c'est important de se trouver belle pour soi alors j'essaye d'etre égoiste me consacrer plus de temps mais facile a dire et pas a faire quand on est pas ce genre de personne.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 21:37

oh tu sais j'ai un coté tres égoiste... Et je trouve que je m'en tire pas trop mal... Je trouve déjà du temps pour cuisiner, et participer à ce forum...Je privilégie l'essentiel... La cuisine (sans ça pas de dudu) et le net (sans ça pas de support pour tenir). Dukan ne préconise pas forcément de sport dans les phases d'amaigrissement, donc ce n'est pas ma priorité...pour le moment... Quand les jours se rallongeront et qu'il fera jour aprés 18h je ne m'interdit pas de repenser au problème!

meldu76

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 21:53

Si je peux me permettre d'ou vient ta prise de poids car pour moi c'est mes grosseses 26 kg la premiere 2001 et 12kg la deuxieme 2010 suivit par une diététicienne a jacques monod car trop peur de reprendre autant de poids que la premiere

Faut dire que mes enfants faisaient 4kg260 et 4kg600 mais malgre tout il restait toujours des kilos en trop non perdu entre deux

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2013 à 22:05

Alors, ça s'est fait sur la longueur... D'abord j'ai fais l'école hotellière, qui m'a mit 1 bon pied dans la bouffe et la fete... Aprés je suis allée 2 ans en angleterre, qui m'a mit l'autre pied dans la vie dissolue...j'ai gardé ce rythme jsqu'a ma 1ere grossesse, ou j'ai prit 23 kilos, puis la 2nd ou j'ai prit 18 kilos... Puis un mal être dans mon foyer qui ne m'a pas aidé, séparation dépression etc, puis rencontre, re vie dissolue (beaucoup moins puisque j'étais maman) et beaucoup d'attention à mes enfants....couchée trés tard tout le temps, etc...a ca s'ajoute un sterilet aux hormones et un manque énorme de soin de moi...Et là apres avoir combattu tous les trucs qui me gachaient la vie (mon ex, mes parents, la depression,les tracas de mes minos aprés séparation, le taf etc) j'ai déclaré la guerre aux derniers hics...mon poids!!!

 

Et voilà, je raconte ma vie, encore!!! sorry

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.