Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

cherche personne pour m aider??,,

kikitos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:55

coucou

je voudrai commencer le regime dukan mais je ne sais pas par où commencer mais surtout avoir quelqu un qui me soutienne car pas de motivation .. sniff ... mais ca urge quand meme!!!

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:01

Forum Dukan : ben salut si tu veux moi je te soutien y a pas de soucis j ai commence aussi aujourd hui si tu veux on evolue ensemble bon courage kikitos

ben salut

si tu veux moi je te soutien y a pas de soucis j'ai commencé aussi aujourd'hui

si tu veux on évolue ensemble bon courage kikitos

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 18:07

Commence par lire le livre "je ne sais pas maigrir " de DUKAN 6€

fais le calcul de ton juste poids, c'est gratuit, tu trouvera sur la page d'accueil du site

 

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro19400

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:34

sans motivation même si tu fais dudu tu auras du mal a e tenir le régime il faut du courage et de la volonté pour maigrir et commence par lire le livre

kikitos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 18:50

merci a toi khali579 je veux bien car honnetement a cause de mon poid je suis entrain de m enfoncer dans la depression

alors motivation a partir de demain

proteine pendant 1 semaine c est ca,????

Utilisateur80954

Posté le 09/01/2012 à 18:52

non mais t'as rien compris, le nombre de jour d'attaque n'est pas le meme pour tout le monde,

ECHEC ASSURE POUR TOI

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 21:56

c'est calcul gratuit de votre juste poids kikitos accroche toi tu veux perdre combien de poids au juste

khali579

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:00

bonjour kikitos

comment vas tu ce matin est ce que ton moral est au beau fixe ou il faut que je vienne te le remonter lol

j'ai perdu 600gr depuis hier pas mal non et toi ca donne quoi lol

kikitos

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 12:47

petit message a SUNSHINE pourrait etre un peu plus polie et puis si c est pour parler comme ca autant ne pas me repondre... no coment

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:26

coucou,

 

j'ai cru comprendre que l'on a besoin d'aide par ici?

 

je suis en conso après une perte de kg, si je peux répondre à vos questions je suis là!

 

cordialement.

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:27

oupsss!19 kg

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.