Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Cherche Proteinaute sur Toulouse

melisse31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2016 à 05:52

Bonjour,

 

Je recherche un ou des Proteinaute (s) sur Toulouse, pour se motiver et se fixer des objectifs. Et bien l'intention de perdre mes satané kilo. 

 

Échanger et se motiver me semble une manière de rompre l'isolement.

 

A bientôt

 

 

carter

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 15:16

Coucou moi je suis de toulouse!

J ai commencé le 27 avril 2016 92kg et objectif -30kg!

Je suis a 66kg Donc bientôt fini la phase de croisiere à moi les repas de gala!!

Les derniers kilos sont durs à perdre Je trouve.

Quel est ton objectif ?

Julie31150

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 19:12

Coucou! Je suis aussi de Toulouse, je commence demain, j'ai un peu peur de prendre du poids au lieu d'en perdre, mais on en a dit du bien alors je tente le coup! J'espère qu'on pourra se motiver entre nous  

melisse31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2016 à 19:27

Coucou les toulousaines !

 

Et bien dans un premier temps j'aimerais retrouver mon 50 kg je suis à 57 kg. Mais je ne comprends pas je ne perds rien en ce moment. Pourtant je suis en pp mais rien de rien. D'après ma nutritionniste je peux m'arrêter à 49 kg, Mais j'ai eu fais des 43 kg pendant des années. Et toi Julie tu pèse combien en ce moment ?

 

Par contre aujourd'hui et demain je fais une entorse au régime car je reçois beaucoup de monde et depuis ce matin c'est cuisine, cuisine cuisine et j'ai gouté par ci par là.

 

Et demain pas le choix. Obliger de gouter au moins à un plat...

 

C'est cool d'avoir des Proteinaute de Toulouse. J'habite à Tournefeuille.

 

Mais heureuse de pouvoir se soutenir.

carter

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 06:23

Coucou les toulousaines !

Il est important de suivre le régime de manière stricte Et surtout en phase d'attaque. Je sais que ce n est pas facile mais il faut penser à la balance qui va descendre!

En tout cas bon courage les filles!

Julie31150

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2016 à 13:51

Je suis a 57 aussi, j'ai attaqué aujourd'hui, dans un premier temps je voudrais descendre a 53 puis retrouver mon 50 aussi, je vais avoir mes règles dans quelques jours du coup je sais pas si c'est une bonne idée de me peser dès demain pour voir si j'ai déjà un peu descendu...

melisse31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2016 à 09:08

Moi je recommence lundi comme j'avais dis j'ai dû cuisiner, et goûter des plats donc...

 

Pour moi c'est difficile de ne pas me peser, même si je sais que c'est une mauvais idée. Je pense qu'il faut aussi composer avec ce qu'on n'ai aussi.

 

 

Bon on va bien y arriver.

Julie31150

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2016 à 21:17

Je me pèserais demain et je vous dirais si ça à descendu ou pas..

Julie31150

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 13:16

Alors finalement je me suis pesée aujourd'hui vu que j'attaque la phase protéines/Légumes, je suis à 55,5 soit 1,5 de perdu en 5 jours d'attaque. Maintenant j'aimerais savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà fait, car je ne sais pas tous les combien je dois alterner PP et PL pour que ce soit le plus efficace.  

melisse31

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2016 à 18:46

Félicitation Julie

 

Je ne me suis pas encore pesé pour ma part !. Il me semblait quand j'étais inscrite sur le site que c'était 3pp/3/pl mais franchement je n'en suis plus sûre....

 

Moi je pense que lundi prochain j'espère pouvoir être en croisière. Et oui j'ai dû recommencé il n'y a pas longtemps.....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.