Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur l'Escalier Nutritionnel

Combien prenez vous après le week end?! Pour celles qui se pèsent tout les jours

piou39

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2014 à 11:43

Bonjour a tous et toutes,

 

Je me posais une question, parce que ce matin en montant sur la balance, je remarque que j'ai pris 500gr après le week end.

J'ai manger une omelette dimanche midi et salade hier soir mais avec une crème brûlée au nutella 😓!!

 

Malheuresement je ne pourrais pas faire protéine pure ce soir ( mais je v essayer de limiter la casse quand même ( petite salade je pense)).

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 13:09

hello , je te donne juste un truc, si le soir avant de te coucher, tu manges très sucré, tu ne vas rien perdre la nuit suivante, le sucre va freiner la perte, et tu vas stocker 4g d'eau pour un gramme de glucides.

essaie de prendre ton dessert un peu avant le dîner, ça va mieux...et bouge encore un peu pour éliminer.

hier j'ai fait un goûter gourmand, je te dirai demain, où j'en suis...au niveau poids.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 13:11

en général le soir, je m'autorise un fruit, ou 150g de fruits en conserve égouttés, pas de chocolat, et pas de féculent...la farine, ça agit comme un sucre.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2014 à 13:12

tu as intérêt à manger du poisson par exemple, ce soir...avec ta salade.

piou39

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 15:45

Le truc c'est que je ne peux pas manger de poisson.

C'est le seul aliment ou je ne peux même pas me forcer!

J'y arrive pas.

 

Bon encore écart hier soir mais j'ai repris 200gr donc ça limite encore la casse.

 

Je v essayer ( je dis bien essayer parce que je sens que cette semaine c'est très dure ( envie de bonbon...)) de tenir cette fin de semaine afin de limiter la casse avant mon départ en vacance samedi matin.

 

Et sinon bah je recommencerai tout a partir de la rentrée :(

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 17:17

il a suffi que je te donne un méga conseil, pour que moi hier soir je craque, sur du beurre de cacahuètes et du chocolat...tu vois..personne n'est épargnée, je suis en zone rouge, c'est terrible quand ça nous prend! On ne peut rien faire contre, juste manger.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2014 à 17:18

Dommage pour le poisson, car il est plein de bons nutriments, ce midi j'ai fait une salade de jeunes pousse et j'ai mélangé un filet de colin...ni vu ni connu...très bon.

piou39

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2014 à 18:21

Oh oui je te comprend bien, la je sers les dents pour ne pas craquer!

J'ai eu le malheur de manger 1 seul mm&s pour "avoir le goût" mais je résiste tant bien que mal pour ne pas en prendre d'autres.

 

Oui je sais pour le poisson, c'est dur!

Bah a midi ratatouille dukan avec un steak hache, et ce soir petit salade verte vécu je ne sais quoi...

 

Mais j'ai tellement peur de tout foutre en l'air parce que j'en suis a 4,5kg et j'ai encore envie d'en perdre!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 19:39

allez tu vas y arriver..comment s'est passée ta journée? je n'ai pas pensé à manger, j'ai bossé dehors toute la journée, très physique!

ce soir j'ai bien mangé.

demain la suite de mon programme jardinage, le temps s'y prête bien, mais la terre est sèche.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2014 à 19:41

si tu as envie de bonbon prends des sans sucre...je mange des caramels zéro...juste après mon repas, avec un café et le soir un déca.

piou39

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 20:31

Ça peut aller. Et toi?? Je vois que tu tiens, on a toutes des petites baisses.

 

La pesée de ce matin m'a montre une baisse de 400gr et hier je me suis autorisé un petit kinder country pour le chocolat, donc pas déçu de cette perte.

Par contre aujourd'hui un peu plus de mal encore. Mais j'essaie de tenir.

Le problème aussi c'est que je suis un peu constipé (désolée des détails) donc un peu le ventre gonfle. Et je v pas tarder a être dans la zone rouge aussi alors un peu de faim.

Mais au moins je ne reprend pas trop, mais j'aimerais tellement arriver a 82kg avant mon départ en fac de samedis même si j'y crois pas trop.

Et j'ai surtout peur des vacance, parce que je voudrais m'eloigner de cette barre de 83kg.

Et le soucis, c'est que le frigo était vidé donc pour demain c'est une petite (vraiment petite) quiche faite maison.

 

Bref le fin mot de cette semaine est de limiter la reprise au maximum avant les vac (et pendant les vacs aussi si possible )

lisadukan

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2014 à 22:28

est ce que pour le gala on peut prendre pizza ou americano?

ou vaut mieu rester dans des vrai repas " entrecote frite par exemple?

piou39

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2014 à 08:32

Très bonne question, et je ne sais ps quoi répondre.

 

Peut être que chrissette v nous éclairer 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.