Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Copine de Régime, départ le Lundi 3 Novembre ! Qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 08:37

Bonjour tout le monde ! Je suis rassurée de voir que tu es toujours partante Soraya ! c'est toujours mieux de faire un régime à plusieurs pour ne pas flancher! l'idéal ne serait-ce pas de mettre aussi nos enfants et maris au régime pour ne pas succomber et vider tous les placards de gâteaux et chocolats !!!!?? J'imagine leur tête ! malheureusement ce n'est pas possible alors on va tenir le coup pour être magnifique pour les fêtes de fin d' année et pouvoir enfiler une merveilleuse petite robe noire! En ce qui me concerne c'est aussi pouvoir entrer dans ma tenue de ski à Noël!

En attendant, Bon dimanche à toi Soraya et j'espère que Samanthalise sera aussi de la partie lundi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 17:28

Bonjour les filles,

Evidemment, toujours de la partie, et je confirme, Dukan n'est pas donné... les courses n'ont pour l'instant fait qu'alléger mon porte monnaie  Mais il faut ce qu'il faut !

J'ai acheté du konjac, je testerais demain 

Vous espérez perdre combien la première semaine ?

 

Moi resto hier soir, et ce midi repas de famille bien copieux... Ca va lui faire tout drôle à mon organisme demain lorsqu'il ne devra avaler que des protéines. Espérant que ça déclenche une perte de poids !

 

A bientôt !

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 19:15

Re bonsoir,

alors je viens de me faire quelques "douceurs" pour le petit déjeuner et le goûter.

La première était censé ressembler à une brioche, mais elle ressemble plutôt à une éponge. Elle a gonflé ( ô joie ) et 3 min après que je la sorte du four.... c'était une crêpe. Ceci dit, le goût n'est pas mauvais ( j'ai mis de l'arôme beurre fondu et de l'arôme amande amère ). Et la je sors juste du four les "muffins" ils sont plutôt mignons, je vous dirais ce qu'il en est du goût demain 

 

Pour les recettes, elles sont sur le site je vous donne les liens quand même :

 

"La brioche"

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

"Les muffins"

http://www.proteinaute.com/recette-muffins-dukan-8.html

 

Si c'est pas de la motivation ça !

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2014 à 20:35

Bonsoir!

Je vois que l'on se lance déjà dans les recettes dudu! Samanthalise, ça c'est de la motivation, c'est sûr ! et, je crois que pour tenir il faut savoir varier les repas ! D'ailleurs, il va falloir que je me trouve du temps pour tenter quelques recettes !

Je vous souhaite donc une bonne soirée et rdv demain, sans faute !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 07:27

Bonjour  !

Ca y est c'est le grand jour !

Ce matin p'tit avalé : oeuf, fromage blanc et café

et maintenant départ pour le taf ! j'ai préparé mon repas , poissons, calamars, petits-suisses( et coca et chewing gum pour tenir le coup!!!)

Je vous souhaite une bonne journée et rdv ce soir pour un debriefing !

A + (bon courage, mais ça on en a !, non ?!!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 10:55

Coucou les filles !!! Voilà le grand jour début d'une nouvelle aventure !. Ce matin : galette d'avoine à la poubelle... Impossible de l 'avaler beurk et pourtant je ne suis pas difficile. Je vais essayer les muffins du coup. Petit déj : fromage blanc, café au lait écrémé, tranche de poulet. Pèsé ce matin 70 kilos 100 grammes. Motivé motivé !!! Bon courage Sam et ski ! À toute à l'heure

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 12:26

Coucou les filles, c'est le grand jour oui, et mon estomac fait des siennes, à croire qu'il l'avait senti venir Dudu !

 

Ce matin :

- thé

-muffin dudu ( moyen bon )

- et yaourt 0% que j'ai aromatisé ( le yaourt m'a aussi permis de faire passer le muffin )

 

J'ai oublié de me peser ce matin, il fat que je le fasse avant mon repas de midi.

D'ailleurs pour ce midi, j'ai pas trop d'idée !

 

Allez courage les filles à ce soir !

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 15:43

salut les filles

 

jai 28 ans mariée pas encore d'enfant.

 

je me joins à vous !

 

mais je suis en mode escalier nutritionnel !

 

je pese 75.8 ce matin et je voudrai arriver à 65 !

 

jai deja fait dudu classique ya 3 ans et jai perdu 18kg . jen ai repris 7.

 

aujourdhui je voudrai les reperdre et en perdre encore + . mais trop de mal a reprendre un dudu classique.

 

je pense que l'escalier m'ira mieux !

 

c parti mon kiki !

 

*soraya je suis aussi d'origine maghrebine (tunisienne) alors je connais les tentations de chez maman.. et le mari-cheri qui mange tunisien. aie aie aie.. mais il est solidaire donc on va un peu mettre la bouffe tutu de coté.

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 17:37

Bienvenue !

 

On a toute hésité avec l'escalier nutritionnel, tu pourras nous informer de ton évolution par ce que j'ai lu qu'on devait perdre en moyenne 0,900g par semaine, soit presque 1kg. Si c'est le cas, la méthode est un super compromis entre le régime drastique et une alimentation équilibrée.

 

Je sens déjà que pour moi ça va être dur. J'ai super faim là et je ne veux pas manger à n'importe quel moment.

J'ai dû refuser une invitation dans ma belle famille, parce que ça m'embête de dire à l'assemblée que je suis au régime et je ne me vois pas amener ma gamelle dudu ^^

D'ailleurs comment vous gérez les invitations aux resto, aux anniversaires etc...??

 

 

Ce midi :

Entrée : saumon sauce fromage blanc aneth et herbes.

Plat : boulette de viandes express !

Dessert :un petit bout de "brioche merveilleuse"

 

J'ai pris un fromage blanc au goûter. Mais là, je meurs de faim !!!

 

Et vous ???

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 18:40

Bienvenue bibours! Ah les maman . Coucou les filles, aujourd'hui pas faim du tout car déjà écœuré de ne manger que des protéine pourtant j'aime beaucoup ça ! Ça promet... Mais je tiens le coup je veux absolument faire 5 jour d'attaque. Alors pour moi ce midi : konjac au saumon et à l'œuf ( pour avoir mon cota de protéine) et ce soir poulet aux oignons bouillon vegetale dégraissé épice et piment . Mais c'est bizarre car je n'ai pas faim ! Quoique peut etre parce que j 'etais en regime hypocalorique... Courage Sam c'est le 1 er jour boit du coca zéro mange des tranches de dinde ect... C'est a volonté !

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 18:42

Bonsoir ! alors cette première journée, cela n'a pas l'air si facile que cela pour toi Samanthalise...mais tu ne dois pas t'affamer !; c'est ce qui est chouette avec ce régime, on peut manger dès que l'on a faim; donc on ne doit pas ressentir de grosses faims. Si tu ne manges pas assez tu risques de te jeter sur tout et n'importe quoi le soir  ! alors prends aucun risque et mange des oeufs, des tranches de blancs de poulet, du surimi... Moi j'ai choisi justement ce régime car c'est à volonté ! et je suis une très très grosse mangeuse!!!!

Et toi Soraya, tu tiens le coup?

en tout cas on s'entraide!. les premiers jours vont etre les plus difficiles et après je pense que le rythme pp/pl sera plus facile

Vous mangez quoi ce soir ?

Moi c'est crustacés, poissons, tofu et konjac; oeuf et fromage blanc. Et le soir devant la télé (mauvaise habitude!!!) je mange soit des yaourts, du surimi, petits suisses..

D'ailleurs je vais aller cuisiner!!!Miam!

A tout à l'heure!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 18:43

Bibours moi j'hésite encore avec l'escalier nutri ... Perdre entre 900 et 1 kilo gramme par semaine c'est bien , peut être après ma phase d'attaque

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 18:47

Bonsoir Soraya! Nos messages se sont croisés !

Tu as de la chance de ne pas etre une véritable "ogresse" comme moi! mais mange tout de même assez de protéines pour pouvoir enclencher la cétose, sinon tu risques de perdre de la masse maigre et non de la masse graisse .

Tu ne prends pas de desserts? c'est une accroc au sucré qui te parle !!!

Bon à plus tard dans la soirée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

helenamatt

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 20:07

bonsoir, je me permet de rejoindre votre groupe d'entraide !! j'ai également commencé le régime ce matin .. j'aimerais faire 10 jours de PP car j'ai beaucoup de poids a perdre ... perso ce matin j'ai pris un bol de café/lait écrémé ce midi du blanc de poulet froid et ce soir une petite boite de thon et un petit suisse 0% , je n'ai pas faim en même temps contrairement a se qu'on pourrait croire je ne suis pas une grande mangeuse, alors j'espère que ce régime sera efficace pour moi aussi !! ...

bonne soirée a vous ...

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 20:11

Bonsoir,

 

alors comment cela se passe pour vous ? Moi ça va mieux maintenant que j'ai dîné ( Konjac boeuf sauté oignon poivron sauce soja et sésame + un yaourt arôme crème brulée en dessert ).

Ce qui me manque le plus Soraya c'est les fruits, je bois du coca cherry Zero et c'est vrai que ça me permet de tenir.

Par contre mauvaise surprise ce midi en allant me peser j'ai pris 1 kilo entre le moment où j'ai fait ma courbe sur le site et le départ du régime !

 

Si vous avez des petites recettes je suis toute ouïe, parfois je manque d'idée surtout pour les assaisonnements, pour varier les goûts ! Bonne soirée !!! COURAGE !

En tout cas heureusement que vous êtes là, je trouve un peu de réconfort !

Bon courage !

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 20:30

Bonsoir ski ! Effectivement on c'est raté de peu . Oui désolé j'ai oublié mes desserts pour moi c'est fromage blanc avec du hermasetase ( édulcorant) histoire d'avoir un peu de goût sucré. Moi je ne suis pas une grosse mangeuse j'aime le sucré c'est mon gros défaut ! Je pourrais faire des repas de sucré.... Brownie gâteau et compagnie. C'est dure de manger 70 gramme de protéine pure en sachant qu'une escalope de veau c'est 20 grammes. Bonne ap les filles!!

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 21:12

hello! voici mon dîner : omelette aux crustacés (3oeufs) + plusieurs filets de cabillaud avec konjac + fromages blancs à la cannelle.

Voilà ! moi je ne cuisine pas beaucoup mais je viens de voir la recette du gateau tofu et je pense que mercredi après-midi, je me laisserai tenter! la cassolette de crustacés a l'air sympa aussi !

Soraya, Pour la galette, j'ai acheté une préparation toute faite de chez karéléa et c'est un vrai délice...

Ps : vous trouvez facilement vos arômes ? je ne trouve rien dans mon supermarché, mis à part des arômes sucrés...et sur le net vous achetez? quel site ?merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 06:26

Bonjour! Alors nous voilà parties pour une 2ème journée ?

J'espère que l'on va toutes tenir le coup encore aujourd'hui ! même si c'est dur surtout quand on voit les autres manger...il ne faut pas succomber. Dès que la faim se fait sentir je me jette sur des yaourts ou des oeufs !!!!

Allez, bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 07:57

coucou les filles !!

 

bravo d'avoir tenu bon hier ! oui c dur je comprend , moi aussi je suis un bec sucré , comme toi soraya je pourrai faire des repas de sucré lol

je pense qu'avoir un bec sucré est plus dur que d'avoir un bec salé, au moins le bec salé trouve son bonheur dans ses repas , alors que le bec sucré c forcément des grignotages!

 

donc hier c'etait lundi donc proteines pur. j'ai été serieuse.

ce matin je me pèse par curiosité et la je n'ai rien perdu, j'étais déçu .

je n'aurai pas du me peser .. lol

 

c pas grave je continue sur ma lancée!

 

samanthalise ne t'affame pas , ac dudu tu peux manger qd tu veux, apres ac le temps tu aura moins faim.

soraya si tu es déjà deg des proteines c chaud mdr , moi c pr cela que je suis l'escalier, car ecoeuree des surimi des oeufs et compagnie, je peux plus faire un dudu traditionnel ...

 

aujourd'hui mardi c protéines legumes youpi !

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 09:39

Coucou les filles ! Contente d'avoir de vos news!. Ski merci pour l'info ce matin j'ai carrément foiré ma galette ! Mon mari a bien rigolé ...sympa. Je l'ai recommencé et je l'ai mangé mais difficilement. Moi qui aime petit déjeuner j'en suis malade. Ce matin perdu 300 gramme j'en pense que mon corps était contente de ne plus avoir du sucre . Sam tu ne t'es pas pèsé hier donc tu ne peut pas savoir si tu as perdu ou pas, moi lundi dernier je pèse 69 kilos mais comme j'me suis lâché avant dudu j'ai pris 1 kilo lol. Peut être que toi c'est pareil. Faut pas se décourager les filles !!! Concernant les recettes je t'avoue que pour le moment c'est au pif, sinon je trouve que sur le forum iĺ y a beaucoup de recette. Par contre il me manque tjr ces fameux ingrédients : protiflar, lait écrémé en poudre et arome sans sucre peut pas t'aider ski :-( .bibours pas facile d'être sucré hier j'ai rêvé du regime tellement les brownies m'on trotté dans la tête mdrrrrr. Helenamatt soit la bienvenue ! Je suis comme toi pas une grande mangeuse un plat standard me suffit amplement et la majorité du temps pas de dessert mais avec mes régimes a répétition et mes grossesses ( ou la dévoré tout ce qui bougé ) mon corps me fait payer !

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 09:50

Petit déj : galette son d'avoine ... Café au lait écrémé et fromage blanc. Houaaaaaaa trop top . Sam moi c'est pas une invite que j'ai refusé ! C'est un week end en amoureux pas envi d'être tenter de manger surtout en phase d'attaque snif snif snif :-(

bibours

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 11:58

moi je commence deja à saturer là , c bientot l'heure de dejeuner et voir mes collegues insouciant et manger ce quils veulent ca me deprime.

 

jaimerai bien savoir manger et basta plus penser à aucun regime.

 

moi vendredi et samedi on fete l'anniversaire de mon mari . et comme l'année derniere ma belle famille lui a gaché son anniversaire avec des embrouilles alors cet année je veux lui faire passer un bon anniv. je vais gacher ca avec dukan cette année. on verra comment je vais gerer.

 

en tout cas vous savez quoi ? ce wkend comme je savais que je commencerai dudu lundi je me suis lachée. mais jai bu une tisane richter tous les jours , et jai bien evacuer aux wc (desolee) , du coup jai perdu 600g en ayant mangé comme une grosse.

ce que jai mangé je l'ai sorti..

 

jetais a 76.4 jeudi matin et 75.8 lundi soir. voila pour le tuyau.

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 12:20

Bibours mdrrrr merci pour le tuyau mais ça ne marche pas constipation chronique même avec la tisane rechter. Je sais que c'est dure au boulot mais pense quant tu sent ke tu vas craquer au mois d'avril mai ou tu aura perdu tout ton poids et que tu pourras mettre un superbe jean sans que ta graisse ne t'empêche de l'enfiler  . On va super bien manger et après koi ? On sera dégouté d'avoir craquer et d'être aussi grosse ! Fait chier j'en ai marre de ne plus faire les magasins je sur-kiff faire du shopping !!! Aller dans 6 mois on éclate le portefeuille en vetement au lieu de s'éclater le bide avec de la mal bouffe maintenant !!!!

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 12:21

Jpeux te dire que c'est pire la maison avec tout ces gâteaux ....

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2014 à 13:23

Coucou les filles, ça parle déjà craquage ! Mais mais non, les femmes ont un mental d'acier !

 

Soraya un week end en amoureux... dur... ! Mais en même temps, le prochain sera encore plus chouette avec les kilos en moins !

Personnellement aujourd'hui moi ça va, j'ai moins faim et je me force à boire. Il faut dire que d'habitude je ne bois pas un verre d'eau dans la journée. J'ai bu 1l hier, et pour moi c'est un effort.

 

Bibours, je suis très sucré aussi et le moment le plus dure reste le petit déj' ! Soraya, essais les muffin pour avaler ton son d'avoine, avec un yaourt/fromage blanc... ça passe tout seul. Ce matin j'ai pris 2 petits suisses une petite cuillère à café de café soluble de l'hermesetas et 2 gouttes d'arôme pâte à tartiner j'ai mélangé mon mic-mac j'ai nappé mon muffin et je l'ai trempé dans mon thé ! Et bah franchement, c'était pas dégueu 

 

Plus les jours passent plus j'me dis que ça va être plus facile ( ouais raisonnement étrange ).

 

A ce soir les filles, bonne journée !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.