Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Copine de Régime, départ le Lundi 3 Novembre ! Qui me suis ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouchon270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2014 à 20:03

coucou les filles!!!

encore une journée de faite. aujourd'hui c'était réunion tupp à la maison alors ce soir j'avais poulet au coca à manger :(

heureusement on ne mange pas la peau mais j'espère que ça ne va pas me porter préjudice...

 

milita13 tiens le coup, même si il y a des jours où ya de quoi perdre la motiv' il y aura des jours meilleurs.

 

ski49 bravo pour ta natation, moi toujours un peu de mal pour me mettre au sport régulièrement...

 

bonne soirée les filles à demain

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 12:17

Bonjour tout le monde ! enfin j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne...

dommage! si vous avez changé de régime dites le! pas de problème !

à plus tard

bon ap'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 15:03

Cc, je passais au cas où...déçue de voir que le forum s'éteint...

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouchon270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 18:29

coucou les filles!!!

bon -100g aujourd'hui :( mais bon c'est PP aujourd'hui donc je vais perdre plus demain enfin j'espère.

quoi de neuf de votre coté ??? allez on s'accroche!!!

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 18:48

Bonsoir bouchon!

Bravo pour ta perte ! c'est super de commencer ainsi

Me concernant commencé le 31/10, j'ai perdu 2kg100 en 9 jours; je ne tiens pas compte du 1kg7 perdu le 1er jour pp car pour moi, on ne perds que de la flotte. Je prends donc comme référence de départ le poids de ma 2ème journéé; je sais cela peut paraitre un peu tordu, mais beaucoup plus réaliste !

j'espère que l'on va s'entraider car j'ai la nette impression que les filles ont lâché le forum..

aujourd'hui c'est pl; enfin des légumes ! j'alterne 1 pp/ 1 pl et si besoin j'ajusterais en fonction des sorties!

pour le sport, j'ai couru tranquillou ce matin, mais j'espère me bouger cette semaine C'est vraiment pas évident et toutes les excuses sont bonnes !

Allez un peu de cuisine dudu ce soir; sur le site y a vraiment de bonnes recettes! miam!

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 19:23

Bonsoir les filles, désolée pour ce looong silence j'ai eu des problèmes de connexion internet !

 

Je vois que certaine ont dû abandonné ! Zut Zut !

 

Moi je tiens bon, journée pp aujourd'hui et hier journée PL.

Je ne me suis pas encore pesée ! Je vous dirais tout à l'heure !

 

Comment ça va de votre côté ?

Félicitations à toutes pour toutes ces pertes, c'est super motivant je trouve ! Il faut que je prépare mes pâtisseries pour la semaine là, Muffin dukan et brioche merveilleuse !

 

Et vous votre menu de ce soir ? J'espère que le week end n'a pas été trop dure en tentation, moi j'ai un "peu craqué " 3 tranches de pommes déshydratées sans sucres ajoutés. Mais fruit quand même donc sucre à l'apéro. Mais sinon Zéro écart ! Le week end c'est vraiment le moment le plus dur.. pffiouu !

 

A très vite !

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 19:34

( -600g à la balance le soir, d'habitude je me pèse le matin. Donc, je suis contente - 3,3 kg ) Vous êtes satisfaites de votre perte vous, vous vous attendiez à plus à moins ?

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 19:39

Bonjour tout le monde !

 

20 jours et - 4.8 kg, j'aurais perdu plus si je n'avais pas fait un week end d'anniverssaire :(

 

J'essai de passer régulièrement sinon trop de message à lire 

 

 

Courage à vous toute !

Proteinaute76

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 19:43

Je suis pas allé courir depuis un ptit moment ... Faut que je me motive mais mon homme veut pas aller courir avec moi ( il court trop vite snif )

 

Sinon j'envisage de faire un ensemble d'exos pour me faire un put*** de popotin pour l'été prochain ( squats ). Mais pour le moment peur que ça augmente mes grosses cuisses.

Puis j'ai tellement de gras que je sais pas si on verra la différence ...

 

Vous en pensez quoi ?? ( d'après les pro faut des années pour avoir des cuisses bien musclée donc no soucis )

bouchon270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 20:32

Très contente d'avoir des nouvelles de vous.

Ce soir au menu c'était aiguillettes de poulet au FB et moutarde.

Demain sport en salle si je me motive

 

Ski49 pas de soucis on se motive ensemble mais les filles sont revenues ouf!!

 

Samanthalise c'est bien 3,3kg moi j'en suis à 3,4kg c'est cool on se tiens.

 

Demain j'essaie des pâtisseries dudu

 

Alors à demain pour le verdict de la balance

 

Bonne soirée

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2014 à 20:48

Coucou les filles !!! Moi je ne lâche pas le forum même si je ne fait plus dukan  alors pour moi aujourd'hui pain complet + cafe + jus d'orange . Ce midi un bol de couscous aux légumes sans viande et du raisin. dîner : légume vapeur et tranche de dinde + fb. Voilà voilà 1039 calorie au total ! bon courage les filles ! Super Sam pour ta perte de poids !

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 00:52

Super vos pertes de poids ! Moi, c'est assuré que je n'aurais rien perdu demain, car aujourd'hui c'était repas de gala. Mais je ne lâche pas, je sais que ces maud*** derniers kilos sont difficiles à faire partir chez moi. Je suis convaincue que si j'allais en cétose comme vous je perdrais, mais comme je l'ai fait par le passé et j'ai tout repris, je vais m'essayer pour y aller en douceur et modifier mes habitudes de vie.

 

D'ailleurs, avez-vous cerné ce qui vous a fait prendre ces kilos ? Certaines, c'est le grignotage le soir, d'autres la portion de féculents, d'autres, la sédentarité, etc.

 

Pour moi, c'est le nombre de portions (je me resservais TOUJOURS), collations de fromage/craquelins après le boulot quand je suis affamée, et pas assez d'exercices.

 

Ce qui me frappe avec Dudu, c'est d'être rassasiée après un repas et de tout simplement m'arrêter. Je crois que ça ne m'est jamais vraiment arrivé avant.

bouchon270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 12:49

salut les filles, ça y est 1 semaine!!! allez on lâche rien!!!

j'ai remis pour la première fois aujourd'hui un jean que je portais avant ma grossesse, je suis super contente

un peu serrée mais le bouton ferme sans problème et j'ai pas la bouée qui déborde au dessus de la ceinture...

-3.6kg cette semaine.

 

Bon courage à toutes, on en recommence une...

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 15:00

Wow, 3.6 kg, tu dois en effet te sentir déjà mieux !

 

De mon côté, surprise ce matin, j'aurai finalement perdu 0.5 kg en une semaine d'escalier nutritionnel. Très contente et cette petite perte me fait déjà du bien. Mon repas de gala d'hier n'aura donc pas été dommageable !

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 16:52

Coucou les filles, je vois que tous le monde perds bien, et a le moral, c'est important !

 

Les légumes qui refont leur apparition c'est quand même bien agréable hein !

 

Pour moi ce matin au petit déj :

 

j'ai refais ma recette de muffin dukan sauf que j'ai mis la pate dans un moule à cake, du coup ça me fait comme une brioche avec ça, une petite cuillère de dudutela Miam et un thé !

 

Ce midi : salade avec poulet et surimi.

 

Gouter : brioche merveilleuse ( que j'ai mis cette fois dans mes moules à muffins ) et une cuillère de dudutela et 1 yaourt aromatisé.

 

Ce soir : gratin de courgette et saumon !

 

Aujourd'hui, je n'ai pas l'impression d'être au régime !

bouchon270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 17:23

merci beaucoup milita13 et samanthalise ton menu aujourd'hui me donne envie, je pense que je vais te copier pour ma prochaine PL

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 19:24

Bonsoir !

Aujourd'hui journée pp; ce matin - zéro sur la balance ! ce n'est pas grave; l'essentiel c'est de ne pas prendre donc 2.7 ou 3,8 kg(si je prends en compte la 1ère pesée après la 1 ère journée pp) en moins en 10 jours!

 

samanthalise tu as raison, j'ai drolement apprécié les légumes hier; je m'en suis fait une "orgie" !

 

en pp, je mange beaucoup de tofu, de poisson et crustacés et oeufs et la galette et crepes dudu  !. Concernant les laitages, je trouve difficile de ne pas dépasser les 800g/jour...comment faites-vous?

 

Sinon je mâche continuellement des chewing-gums sans sucres mais j'ai peur qu'en pp ça dérègle tout,; votre avis ?

 

Je vous dis à plus tard dans la soirée !

 

Et bravo à toutes ! on est sur la bonne voie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Soraya213

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2014 à 20:08

Coucou les filles! Ouahhh c'est super vos pertes de poids ça donne envie  mais franchement je ne regrette pas l'arrêt de dukan car quand je vois de la viande et surtout les tranches de dinde je ne me sent pas bien lol . Du coup les filles je n'arrive pas à manger je n'ai plus d'appétit ! C'est bizarre! Au bout de 3 bouché je n'ai plus faim ! Ça va passer c'est sûre . Alors moi aujourd'hui : gâteau gerlinea sans sucre + 1 pain grillé beurre allégé et cafe au lait . Ce midi légume vapeur et poisson mais impossible de terminer puis chocolat chaud au lait écrémé édulcorant et cacao dégraisse essayé les filles c'est super bon ! ... Et ce soir grosse boule aux ventre envi de rien mais bon peut être aussi parce que je suis contrarié... Du coup sûre que ça fait - 1200 calories bisous bisous demain je me pèse je vous tiens au courant ! Bon courage les filles c'est super ce que vous faites !!!!

bouchon270

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 09:32

bon +100g aujourd'hui arf!!! mais ça n'entame pas mon moral c'est rien 100g

il faut que je fasse mieux pour demain, aller bouchon on se motive!!!!!

aujourd'hui PP mais je ne sais pas encore ce que je vais manger, je pense que ce sera au feeling.

bonne journée les filles!!!!

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 10:51

Bonjour,

Snif, snif encore rien de perdu aujourd'hui ...

En plus ce mardi je suis en pl ( et pas question de changer, les légumes me manquent trop); j'espère que ça va repartir; mon corps commence à se rebeller!!

Bonne matinée à vous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 16:32

Coucou les filles,

 

C'est normal que l'on stagne un peu avec l'entrée des légumes !

Bon moi je dois avouer que j'ai craqué... j'ai mangé deux macarons. J'ai tenu tout le repas ( on faisait une raclette ) Moi j'ai mangé mes PP mais après... je me suis laissé tenter... Espérons que ça ne me porte pas trop préjudice ! Je culpabilise un peu mais bon....

Pensez vous que je doive refaire une journée de PP pour compenser ces deux macarons ?

 

Soraya, j'espère que ton appétit va revenir, il faut que tu manges quand même.... En tout cas, la variété de tes menus donne envie

 

Ski, moi non plus rien de perdu aujourd'hui, mais je pense qu'en croisière, il faut se peser 1 à 2 fois par semaine pour ne pas être déçue... La perte est bien plus lente !

 

Ce soir, Konjac et crevette sauté à la sauce soja et graine de sésame et épice ( et quelques légumes mais seulement pour assaisonner ( poivrons et morceaux de cèpes ).

 

Bouchon, ça sert à ça de partager ses menus, donner des idées et des envies ! Je vous mettrais la photo de ma brioche aux sons et de mon dudutella de ce matin...

 

A plus tard les filles !

millita13

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 20:22

Pas baissé ici non plus. On tient bon ! 

 

Bouchon je me suis dise comme toi hier, allons-y au feeling ! J'ai un peu regretté et je pensais à vous toutes en me disant : "Wow, elles sont vraiment bonnes de faire plusieurs journées PP de suite, ou même aux 2 jours. Je n'ai qu'une seule journée par semaine et je ne sais pas trop quoi manger !!!"

 

Mon but, c'est de me trouver une journée typique PP et de la garder. Surtout que cette journée par semaine restera pour la vie. Donc, voici mes repas d'hier.

 

Matin - Galette de son + 1 oeuf à la coque + café

Midi - Petits cake oeufs + surimi + échalottes (pour le goût) + épices

Collation - 1 oeuf à la coque

Soir - Morceaux de poulet + konjac avec boeuf haché et sauce soja + crêpe au blanc d'oeuf (sans son d'avoine)

 

Verdict > Trop d'oeufs (4 en tout), crêpe pas très bonne, et je dois avoir plus de poulet déjà cuit pour grignoter. Et rajouter du poisson, miam !

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 22:43

Forum Dukan : petite photo de mon petit dejeuner quotidien brioche au sons et dudutella

Petite photo de mon petit déjeuner quotidien ! Brioche au sons et dudutella !

Samanthalise

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 13:54

Plus personne ?

ski49

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 15:53

Bonjour!

Si si si ! on est toujours là !

mais quelle déception ce matin +200g je suis dégoutée! pendant 2 jours j'ai stagné et maintenant je prends ! rrr!

mais vous avez raison se peser tous les jours c'est pas bon pour le moral ! j'ai planqué la balance jusqu'à dimanche.

samanthalise ta brioche me donne faim ! et le dudutella c'est bon, mais rien ne peut remplacer l'original, si vous voyez de quoi je parle !

moi je me régale de la galette que je perfectionne de jour en jour ! un peu plus de lait,de fromage ou d'oeufs, un peu moins de blé et plus d'avoine...enfin selon l'envie!

d'ailleurs c'est bientot l'heure du gouter!

a plus tard !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.